Samsung player style
paiop
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
paiop Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paiop Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me prendre le samsung player style, sur certaines photo la protection noir de l'ecran n'y est pas , peux elle être enlever, ou c'est simplement un autre model ?
Merci
Je voudrais me prendre le samsung player style, sur certaines photo la protection noir de l'ecran n'y est pas , peux elle être enlever, ou c'est simplement un autre model ?
Merci
A voir également:
- Samsung player style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
20 réponses
Bonsoir
Tu veux dire le F490? Si c'est ça tu vas là:
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
Tu veux dire le F490? Si c'est ça tu vas là:
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
Shemhazai
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
29
Je penche plutot pour le F480 Player style à mon avis
Tu peux effectivement changer tout çà.
Pour ma part, le téléphone était fournit avec soit la coque métal simple soit la protection complète noire
Pour ma part, le téléphone était fournit avec soit la coque métal simple soit la protection complète noire
Hà d'accord, car quand on regarde sur google, certaines photo sont avec la protection et d'autre non alors je ne savais pas trop...
Tu as pas trop de problème avec ?
Tu as pas trop de problème avec ?
Perso, cela fait quasi un an presque que je l'ai et aucun problème, bon c'est vrai j'en prends soin aussi c'est clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit soucis de MMS si mais qui doit se résoudre sous-peu avec mon opérateur.
Pour le reste, tout va bien, j'en suis satisfait
Pour le reste, tout va bien, j'en suis satisfait
Tu as quoi comme opérateur ?
Je pense le prendre chez virgin mobile,
Quelqu'un la deja vu en Gold ? j'ai entendu des écho comme quoi en vrai , la couleur n'ai pas si belle . Vous en pensez quoi du Gold ?
Je pense le prendre chez virgin mobile,
Quelqu'un la deja vu en Gold ? j'ai entendu des écho comme quoi en vrai , la couleur n'ai pas si belle . Vous en pensez quoi du Gold ?
Hà d'accord.
Je pense que je vais le prendre, pour les fans de sms c'est pas compliqué d'écrire ? :$
Je pense que je vais le prendre, pour les fans de sms c'est pas compliqué d'écrire ? :$
Non pas du tout et perso, pour moi j'ai redécouvert les sms avec et j'en prends un plaisir de les faire. Bon avant c'est vrai je n'en faisait pas beaucoup mais là c'est un vrai plaisir.
Tu pourrais préciser si tu parles du F480 ou F490 s'il-te plait ?
Parceque pour ma part, les SMS sur le F480, c'est pas non plus le top du top
Parceque pour ma part, les SMS sur le F480, c'est pas non plus le top du top
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Player-Style--Gold-11305.htm
cellui ci !
C'est le F480, si j'ai juste !
cellui ci !
C'est le F480, si j'ai juste !
Alors, je confirme. Pour moi, au niveau SMS, rien ne vaut les bonnes vieilles touches.
A part çà, j'en suis ravi
A part çà, j'en suis ravi
Certains dise que c'est une question d'habitude...
J'ésite vraiment sur la couleur a prendre par coeur virgin propose rose noir , la fleur , et le gold ..
J'ésite vraiment sur la couleur a prendre par coeur virgin propose rose noir , la fleur , et le gold ..
Ce soir, je met mon téléphone dans le congelo pour voir ce que çà fait ;)
Non, vraiment, j'ai pas remarqué ce défaut là
Non, vraiment, j'ai pas remarqué ce défaut là