Résultats (3 570)

Problème drivers canon pm 510 avec windows 7

Bonjour, Je posséde une imprimante/sanner canon PM 510. J'étais sous win XP et tout marchait bien. Je suis passé sous win 7. Mes pitotes sont bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
manu687

Besoin d'un driver

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dany1019

Probleme carte vga standard

Résolu

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
azd

Driver carte son introuvable apres formatage

Bonjour, comme l'indique le sujet je viens de formater mon PC pour revenir de vista a XP SP3. Depuis quelques jours maintenant je cherche le bon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
pico.l

Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
banrit

Manque pilote pour affichage élargi

Résolu

Bonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Problèmes de pilotes sur pc toshiba

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Metaleux777

Pilote pour carte réseau

Bonjour, J'ais récuperer une carte réseau sur un XP , que j'ais mise sur un VISTA aprés que la mienne soit HS. Je recherche donc le pilote Realt...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kaneagle

Pilote sharp ar m160 pour windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un photocopieur Sharp AR M160. Je cherche le pilote d'impression qui serait compatible avec mon nouvel ordi qui est avec Windows 7.....

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
flo76

Pilote twain pour scan epson 2580

Bonjour, Je cherche le pilote twain pour epson perfection 2580 photo pour windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 13....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kaneagle

Recherche pilote sagem xg-730a pour xp

Bonjour, J'ai exactement le même pb que la personne qui a écrit ce qui suit avec un XP" Driver XP 802.11b g/b usb wlan XG730A ( non résolu) DG...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
majon547

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TD

Pilote lexmark x5250 sous windows7

Résolu

Bonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
stif

Pilotes absents dell studio 1537

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes absents, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. les n° d'ID ACPI\ITE8708 *ITE8708 PCI\VEN_1180&DEV_0...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Driver graphique hp 510 windows 7

Résolu

Bonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Visiteur

Pilotes webcam

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mathissou92

Problème de pilote d'impression

Bonjour, j'ai un aspire 5310, 1GB DDR2, 120 GB HDD, processeur Intel Celeron, dont j'ai installé win7 32 bits actuellement, et vista anciennement....

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sorrysorry

Probléme pilote windows vista

Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

60 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gaetan250386

Probleme de pilotes

Bonjour, g un dell inspiron N4030 je viens d'installer un windows-7 ultimate mais j'ai pas les drivers comme ceux du wifi pour la connection sans fi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Driver,3d nvidia, league of legends, win7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 7 a la place de xP (juste avant: vista) mon application league of legends (jeu en ligne) fonctionnait parfaitem...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Drivers lexmark z600 series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
3ehhh

Pilote internet/ethernet

Bonjour, J'ai un léger problème, je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur portable, les pilotes sont désinstallée et je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Mise a jour pilote geforce ecran noir

Bonjour, J'ai fait la detection des pilotes du site touslesdrivers.com, et là je vois que celui de ma carte graphique geforce 9600 n'est pas a jou...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Woulit

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Driver vista pour canon lide 25

Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour le scanner CANON LIDE 25 sur Windows Vista édition Familale Basique .... Merci de m'indiquer ou ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cecile

Pilote wifi pour hp 625

Bonjour, ES-QUE VOUS POUVEZ M'aidé a trouver le pilote pour mon ordinateur model hp 625. mon wifi ne marche pas, comment je vais faire pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lvandermeij

Pilote hp 510

Bonjour, je ne retrouve pas les pilotes de Windows 7 pour mon HP 510 (RU960AA#ABU)j'aimerai avoir un lien pour les télécharger gratuitement.merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
kaneagle

Plus de son après l'installation d'un pilote

Résolu

Bonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...

77 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kalimusic

Pilote carte wifi

Bonjour, J'ai une clef et une carte wifi que j'ai eu sous windows xp , j'ai changé d'ordinateur et je l'ai eu sous vista , j'ai installer les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tyler93

Pilote bluetooth

Bonjour, Je voudrais installer une mise à jour de Atheros Valkyrie BootROM pour Windows Vista (pilote périmé) Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jp

Problemes pilotes webcam

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma webcam, j'ai donc du reprendre mon ancienne, sauf que je ne trouve plus le CD d'instalation, mon ordinateur r...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Question sur driver tuner

Bonjour, je voudrais simplement savoir si driver tuner est un bon programme ou s'il y en a un de meilleur pour les mise a jour des pilotes.Merci d...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
zani90

Recherche pilote

Bonjour, carte mère msi g41m-p26 processeur intel p4 3ghz windows vista intégral ram 4 ghz je vient de remplacer ma carte mère, j'ai enf...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Destrio5

Je cherche le pilote coprocesseur packardbell

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon système windows vista sur mon portable Packard Bell Esy not sl81, bien en tendus je nais jamais eu le CD de res...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaneagle

Pilotes pour disque externe wd silver

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe wd que je ne peux utiliser car il me faut les pilotes. Je suis novice en informatique, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Ou trouver derniers pilotes cart graph ? help

Résolu

Bonjour, Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m. Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les de...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Flohelp

Pilote son acer 5732z

Bonjour, voila j'ai plus de pilote, et je voudrais l'installer, c'est la version 6.1.7601.17514 ; je ne la trouve pas. Vous pourriez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
CCMclaude

Pilotes pour xpsm1530 sous w7

Résolu/Fermé

Bonjour, AUjourd'hui, j'ai pris le temps d'installer Windows Seven sur mon ordinateur à la place de Vista. Etant chez Dell, le support technique ...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote windows sept

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...

46 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alex

Je cherche le pilote audio pour packard bell

Résolu

Bonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
miche

Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Le pilote d'affiche a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo récemment et lorsque je joue il arrive que le jeu cesse de fonctionner l'écran devient noir puis un message s'af...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
greuh28

Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
romain_150690

Driver son pas reconnu compaq 6715b

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28 Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 10...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anna

Alert pilote toshiba l735

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc toshiba satellite L735 avec un système d'exploitation W7 edition integrale 32bits. Le pilote controleur réseau et contro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kaneagle

Driver cam fujitsu-siemens amilo si 2636

Bonjour, jai un Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il etai sur vista et jai installé windows 7 et depui la cam ne marche pas jai réinstallé le driver ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fener

Pilote carte reseau...

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai decider d'installer Internet sur l'ordi de mOman :D Nous avons un jolie petit routeur D-Link DIR-100 Je met le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dsy73

J'ai effacer mon pilote ati

Résolu

Bonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
remyamar

Écran noir après installation driver nvidia

Bonjour, j'avais depuis quelques temps un écran bleu intempestif sur mon ordi portable acer, j'ai donc suivi les instructions de windows(vista) pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tibo

Carte réseau et graphique, code 10.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joffrey
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 570