Résultats (3 570)
Problème drivers canon pm 510 avec windows 7
Bonjour, Je posséde une imprimante/sanner canon PM 510. J'étais sous win XP et tout marchait bien. Je suis passé sous win 7. Mes pitotes sont bie...
Besoin d'un driver
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...
Probleme carte vga standard
RésoluBonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...
Driver carte son introuvable apres formatage
Bonjour, comme l'indique le sujet je viens de formater mon PC pour revenir de vista a XP SP3. Depuis quelques jours maintenant je cherche le bon ...
Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...
Manque pilote pour affichage élargi
RésoluBonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...
Problèmes de pilotes sur pc toshiba
Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...
Pilote pour carte réseau
Bonjour, J'ais récuperer une carte réseau sur un XP , que j'ais mise sur un VISTA aprés que la mienne soit HS. Je recherche donc le pilote Realt...
Pilote sharp ar m160 pour windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un photocopieur Sharp AR M160. Je cherche le pilote d'impression qui serait compatible avec mon nouvel ordi qui est avec Windows 7.....
Pilote twain pour scan epson 2580
Bonjour, Je cherche le pilote twain pour epson perfection 2580 photo pour windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 13....
Recherche pilote sagem xg-730a pour xp
Bonjour, J'ai exactement le même pb que la personne qui a écrit ce qui suit avec un XP" Driver XP 802.11b g/b usb wlan XG730A ( non résolu) DG...
Pilote realtek
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...
Pilote lexmark x5250 sous windows7
RésoluBonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...
Pilotes absents dell studio 1537
RésoluBonjour, je cherche des pilotes absents, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. les n° d'ID ACPI\ITE8708 *ITE8708 PCI\VEN_1180&DEV_0...
Driver graphique hp 510 windows 7
RésoluBonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii
Pilotes webcam
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...
Problème de pilote d'impression
Bonjour, j'ai un aspire 5310, 1GB DDR2, 120 GB HDD, processeur Intel Celeron, dont j'ai installé win7 32 bits actuellement, et vista anciennement....
Probléme pilote windows vista
RésoluBonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...
Probleme de pilotes
Bonjour, g un dell inspiron N4030 je viens d'installer un windows-7 ultimate mais j'ai pas les drivers comme ceux du wifi pour la connection sans fi...
Driver,3d nvidia, league of legends, win7
RésoluBonjour, je viens d'installer win 7 a la place de xP (juste avant: vista) mon application league of legends (jeu en ligne) fonctionnait parfaitem...
Drivers lexmark z600 series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...
Pilote internet/ethernet
Bonjour, J'ai un léger problème, je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur portable, les pilotes sont désinstallée et je ne sais pas ...
Mise a jour pilote geforce ecran noir
Bonjour, J'ai fait la detection des pilotes du site touslesdrivers.com, et là je vois que celui de ma carte graphique geforce 9600 n'est pas a jou...
Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...
Driver vista pour canon lide 25
Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour le scanner CANON LIDE 25 sur Windows Vista édition Familale Basique .... Merci de m'indiquer ou ...
Pilote wifi pour hp 625
Bonjour, ES-QUE VOUS POUVEZ M'aidé a trouver le pilote pour mon ordinateur model hp 625. mon wifi ne marche pas, comment je vais faire pour le r...
Pilote hp 510
Bonjour, je ne retrouve pas les pilotes de Windows 7 pour mon HP 510 (RU960AA#ABU)j'aimerai avoir un lien pour les télécharger gratuitement.merci d'av...
Plus de son après l'installation d'un pilote
RésoluBonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...
Pilote carte wifi
Bonjour, J'ai une clef et une carte wifi que j'ai eu sous windows xp , j'ai changé d'ordinateur et je l'ai eu sous vista , j'ai installer les pilo...
Pilote bluetooth
Bonjour, Je voudrais installer une mise à jour de Atheros Valkyrie BootROM pour Windows Vista (pilote périmé) Merci
Problemes pilotes webcam
Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma webcam, j'ai donc du reprendre mon ancienne, sauf que je ne trouve plus le CD d'instalation, mon ordinateur r...
Question sur driver tuner
Bonjour, je voudrais simplement savoir si driver tuner est un bon programme ou s'il y en a un de meilleur pour les mise a jour des pilotes.Merci d...
Recherche pilote
Bonjour, carte mère msi g41m-p26 processeur intel p4 3ghz windows vista intégral ram 4 ghz je vient de remplacer ma carte mère, j'ai enf...
Je cherche le pilote coprocesseur packardbell
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstaller mon système windows vista sur mon portable Packard Bell Esy not sl81, bien en tendus je nais jamais eu le CD de res...
Pilotes pour disque externe wd silver
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe wd que je ne peux utiliser car il me faut les pilotes. Je suis novice en informatique, si quelqu...
Ou trouver derniers pilotes cart graph ? help
RésoluBonjour, Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m. Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les de...
Pilote son acer 5732z
Bonjour, voila j'ai plus de pilote, et je voudrais l'installer, c'est la version 6.1.7601.17514 ; je ne la trouve pas. Vous pourriez m'aider s'il vou...
Pilotes pour xpsm1530 sous w7
Résolu/FerméBonjour, AUjourd'hui, j'ai pris le temps d'installer Windows Seven sur mon ordinateur à la place de Vista. Etant chez Dell, le support technique ...
Problème pilote windows sept
Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...
Je cherche le pilote audio pour packard bell
RésoluBonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...
Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp
RésoluBonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...
Le pilote d'affiche a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo récemment et lorsque je joue il arrive que le jeu cesse de fonctionner l'écran devient noir puis un message s'af...
Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7
RésoluBonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...
Driver son pas reconnu compaq 6715b
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28 Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 10...
Alert pilote toshiba l735
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc toshiba satellite L735 avec un système d'exploitation W7 edition integrale 32bits. Le pilote controleur réseau et contro...
Driver cam fujitsu-siemens amilo si 2636
Bonjour, jai un Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il etai sur vista et jai installé windows 7 et depui la cam ne marche pas jai réinstallé le driver ma...
Pilote carte reseau...
Bonjour, Aujourd'hui, J'ai decider d'installer Internet sur l'ordi de mOman :D Nous avons un jolie petit routeur D-Link DIR-100 Je met le disque d...
J'ai effacer mon pilote ati
RésoluBonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...
Écran noir après installation driver nvidia
Bonjour, j'avais depuis quelques temps un écran bleu intempestif sur mon ordi portable acer, j'ai donc suivi les instructions de windows(vista) pou...
Carte réseau et graphique, code 10.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...