Résultats (3 573)
Lecteur graveur non reconnu
Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon pc sony vaio, en effet mon lecteur graveur n'est plus reconnu par windows vista, pourtant il es...
Le lecteur graveur est présent dans bios mais n'est pas reconnu
Bonjour, le lecteur graveur fonctionnait très bien et d'un seul coup je n'ai pas pu graver ni lire les cd et dvd car windows vista ne le reconnai...
Imprimante tout en un hp c4400
Bonjour, je recherche le driver ou pilote qui me permette la reconnissance de texte lorsque je scanne un doc. J'ai perdu le CD d'installation de l'im...
Peripherique de sortie audio non detecte
RésoluBonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...
Probleme de carte ge forcego 7600
Bonjour, Je possede un TOSHIBA Satellite P100-350 et ai connu des problèmes liés à NV4_mini.sys. Il m'a été conseillé de désinstaller le driver ...
Contrôleur ethernet...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis très gênant avec mon ordinateur ASPIRE 5735Z, sous Windows Vista : mon contrôleur Ethernet est HS (point d'exclamatio...
Sos besoin d'un pilote
Bonjour, j'ai reinstaller windows et jai une clef wifi quelqun pourais me trouver le pilote de cette carte je lui en serais tres reconnaisans tener ...
Je peut pas installer le driver de mon imprimente hp !!
bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimente hp laserjet cp 1025 color ,j'ai telecharger le driver plusiers fois et quand j'ex...
Carte wifi non connecté
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven. Depuis, impossible de détecté le ...
Problème carte réseaux
Je viens de restaurer mon pc et depuis je ne peut plus me connecter a internet et quand je fait "résoudre les problèmes de connexion" il me dit que m...
Epson perfection 1660 problème de driver sous win 7
Bonjour, cela fait un certain nombre d'heures que je tente de résoudre ce problème. J'ai récupéré un scanner epson perfection 1660 et je n'arrive pas...
Desinstaller un "driver"
Bonjour, Je voudraos desinstaller le driver psp type b de mon ordi. comment faire ? Merci d'avance
Webcam sony
Résolubonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...
Bonjour, j'ai une imprimante canon lbp 810
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 j'ai le CD d'installation mais de s'adapte pas au Window 7 et voudrais télécharger les pil...
Je recherche pour canon le pilote lbp810 sous windows 7
Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions
Pilote carte graphique nvidia
Bonjour, A l'aide! L'autre soir j'ai téléchargé par erreur un logiciel pas bon, et donc j'ai voulu le désinstaller. Et en fait je me suis plantée...
[aide]driver ordinateur
Salut a tous je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide J'ai récemment booter mon ordi de windows 7 à vista version qui m'avait beaucoup plus...
Drive wifi packard bell
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...
Mauvais drivers
Bonjour, j ai installé un pilote pour ma carte graphique su xp avec ma configuration.com.suite a ça j ai redémarré mon pc l ordi foctionne mais hélas...
Toutles pilotes.com
Bonjour, je ne parviens pas à acceder au serveur à partir de ma-config. J'ai le message échec connexion au serveur alors que je suis connecté à in...
Probèmes carte graphique
Bonjour, J'ai un Packard Bell ES TSHR13 avec Windows 7, suite à un problèmes, j'ai du réinstaller Windows 7, et donc je devais réinstaller les p...
Shader model 3.0
Bonjour ! Je voudrais bien savoir comment obtenir le shader model 3.0 pour que je puisse jouer à assassin's creed revelations en windows 7 32bits, ...
Driver nvidia probleme d'installation
bonjour, sa fait une semaine que j'essaie de trouver une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver alors je tente ma chance sur ce forum, quan...
Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7
Résolusalut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...
Impossibe installer pilote carte graphique sous windows 7
Bonjour, Il s'agit d'un Vaio VGN-FE41E. Je suis passé de Vista à Windows 7. Depuis, la résolution d'écran n'est pas bonne (les caractères et les i...
Drivers
RésoluBonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...
Pilote
JE RECHERCHE COMMENT METTRE A JOUR OU LE PILOTE DE MA CARTE REALTEK RTL 8168/8111 FamilyPCI-E GIGABIT ETHERNET (NDIS 6.0)
Suppression d un pilote internet
Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...
Pas de pilote controleur réseau windows 7 32
Résolu/FerméBonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...
Windows 8 ou windows 8.1 ?
Bonjour, Comment j'ai des soucis avec le dernier pilote de ma nvidia gtx 660 ti , j'ai décidé d'essayer avec un ancien pilote. Seulement on m'indiqu...