Résultats (3 570)
Cherche pilote pour epson stylus sx 205
Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante multifonction Epson Stylus SX 205. J'ai voulu brancher mon imprimante sur mon nouvel ordi (l'...
Drivers nvdia & pc alienware mx 14
Bonjour, à toutes et à tous, je vous retrouve sur ce forum pour vous évoquez mon problèmes qui me tape , à vrai dire, un peu sur les nefs en ce moment...
Problème reinstall xp pilotes packard bell
Bonjour, Voilà, je dois réinstaller un windows xp sur un pc portable d'un ami. C'est un PB Easynote SB85. Il est déjà sous Vista et je souhait...
J'ai désinstallé les pilotes nvidia...
Salut à tous, j'ai désinstallé le pilote nVidia de la liste des programmes installés, j'ai essayé de réinstaller un pilote nVidia mais apparemment, la...
Recherche de pilote sous windows vista
Bonjour, mes amis j'utilise une imprimante - copieur TOSHIBA eSTUDIO 200 mais je n'ai que la version WINDOWS XP de son pilote. Quelqu'un peut...
Pilote parlant français
Bonjour, Jai une imprimante Epson stylus sx 400 . Lorsque je la mets en usb sur mon portable Windows 7 la fenetre s'ouvre en français. Par contre ...
Pilotes pour imprimante epson stylus c82
Bonsoir à tous, J'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation - je suis passé à windows 7. Aussi je suis à la recherche d'info...
Recherche pilotes pour mpn hp dv6700
Bonjour, j'ai un hp dv6700 qui tournais sous vista. J'ai formater et installé XP mais je n'ai aucun drivers. Qui peut m'aider, ce serait très sy...
Pilotes nvidia
Bonjour, j'ai un packard bell easynote MB85-P-21 sous vista , je viens de passer sous windows 7 mon problème est que depuis l'installation du seven...
Recherche driver et pilote!!
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...
Pilotes pc de bureau packard bell
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...
Pilotes et logiciels
Bonjour, j'ai un packard bell easynote MB85-P-21 sous vista , je viens de passer sous windows 7 mon problème est que depuis l'installation du seven...
Driver tactile windows vista
Bonjour, Je suis en recherche d'un ou plusieurs drivers tactile pour windows Vista. J'ai bien chercher sur internet un driver mais je n'en ai trouv...
Problèmes de pilotes
Bonjour, Avant j'avais Windows Vista et j'ai installé Windows 7 édition intégrale et depuis deux jours j'ai un problème de pilotes mémoire flash...
Pilote peripherique vista demandé
Bonjour, lors de mon installation de vista sur un nouveau DD et carte mère longtemps inutilisée l'on me demande les pilotes de périphérique .avant de ...
Pilote webacam
Bonjour, Après avoir réinstaller mon ACER ASPIRE 5750G avec comme systèm d'exploitation Windows 7 professionnel de 64 bit J'essaye d'installé le p...
Pilote usb acer aspire m1641
RésoluBonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...
Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e
RésoluBonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...
Installer driver pour geforce 8600 gts
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique pour ma carte graphique geforce 8600 GTS mais j'ai alors rencontré un problème qui dit Mises...
Help pilote graphique
Bonjour, J'ai un pc portable sur vista ou l'écran est mort, donc j'ai installé un écran fixe à la place jusque la tout va bien mais 3 semaines apr...
Pilotes de compaq-presario sr5711af winxp pro
Bonjour, Je recherche des pilotes de Compaq-Presario SR5711AF pour Windows xp pro. Je n'ai pas trouvé de pilotes pour système d'exploitation Windo...
Imax driver
Bonjour, J'ai un Packard Bell Imax que je voudrais passer sur seven mais je ne trouve pas de driver seven . Sur le site PB seul vista est disponi...
Pilote incompatible
RésoluBonjour, je dois installer le pilote d'une imprimante (dell AIO 948) sur un pc sous windows 7. Sauf que les pilotes que je trouve ne vont pas plus lo...
Ou son ces pilotes ?
bonjour je formate un ordinateur et j'aimerais savoir ou trouver ces pilotes ? j'aimerais savoir ce qui est essentiel et tout. merci de m'ai...
Driver chipset amd
RésoluBonjour à tous, je viens de réinstaller mon pc et je me pose une question conne je suppose mais je la pose quand même par précaution. Dans ma co...
A la recherche de pilote
RésoluBonjour, Un amis ma donner son ordi pour le remettre a jour je lui est réinstaller windows vista dessus sachant qu'il a un acer aspire 7738 avec u...
Recherche pilotes pour quickcam s 5500 (logit
RésoluBonjour, J'ai une webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" qui fonctionne tout à fait correctement sous Windows XP, et même sous Mandriva (LINUX). Ma ...
Pilote dell photo printer 720 pour windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'avais un Dell, maintenant c'est un Asus. Après plusieurs heures de recherches sur plusieurs si...
Pilote son pour compaq presario
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compaq presario F760EF. En fait, j'ai installé Windows 7 dessus, mais le driver son n'existe pas pour cette v...
Pilote pour traceur hpdesignjet 750c
Bonjour, un ami a laisser à mon atelier son traceur hp designjet 750c, cependant, il ne m'a pas laisser les pilote d'installation. Je travaille sous ...
Problème kernel mode driver ne répond plus
Bonjour, Voici moi soucis, de temps en temps mon écran deviens noir, genre 3-5 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenetre av...
Pilote de hp pavilion dv9605ef
Bonjour, j'ai ma machine qui avait pour SE windows VISTA. j'ai préferé le formaté pour installer windows 7. Mais après l'install je n'est pas de s...
Pilote canon pixma mp780 win7 x64
Bonjour, Je cherche le driver pour cette imprimante avec Windows 7 64 bits. Sur le site de Canon il est étonnamment absent, il existe pour Xp, Vis...
Impossible d'installer pilote sur imprimante
Bonjour, J'ai un souci pour installer mon imprimante , en effet je n'ai plus le disque d'installation donc j'ai rechercher le pilote sur le net ...
Drivers pour sony vaio vgc-lm1e
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...
Pilote audio manquant
RésoluBonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...
Problème pilote chipset video...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai formater le pc pour installer win 7 integral et depuis, quand je lance un appel video sur msn, il me dit "p...
Pilote carte son.
RésoluBonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....
Pilotes carte son
FerméBonjour, en fête j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre avais grillé. J'ai perdue la boite de la nouvelle carte son, je ...
Pilote pour pavé tactile..
Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...
Logiciel driver detective
Bonjour, j'ai telecharger driver detective car mon pc se fige et plus moyen de faire koike ce soit a part l'éteindre ou memem enlever la batterie ...
Drivers pour windows 7
Bonjour, j'ai un gros problème et j ai besoin d'aide. j'ai installé windows 7 alors que j'avais XP et le problemes est que je ne sais pas installé...
Recherche drivers pour mon sony vaio vgn-n38z
Bonjour, svp je possède un pc Sony Vaio VGN-N38Z/W qui avais comme os Vista.je viens de le réinstaller en lui mettant Windows Server 2003,mais le ...
À la recherche du pilote canon laser shot lbp
Bonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel et pour windows vista basique. Comment faire? Merci!
Pilote ethernet introuvable....
Bonjour, Il y a une semaine je me suis commander un kit evolution histoire de mettre a jour mon pc afin de faire tourner les dernier jeux en date....
Comment installer le pilote de mon scanner ??
Bonjour, Suite à un virus infectant pas mal de mes programmes, on a procédé à la réinstallation de windows et beaucoup de programmes sont à réinst...
Pilote easynote model alp-ajax c2
Bonjour, J'ai recupere ce viel ordinateur (EasyNote Model ALP-Ajax C2) et je desinstale des programmes mais j'ai supprimé le pilote de la webcam...
Plus de pilotes hdmi
Bonjour, n ayant pas sauvegardé a l achat mon r 620 je n ai pas la version usine de vista samsung .peut on m aider Configuration: Windows XP / ...
Carte wifi mini pcie pilote?
Bonjour, j'ai acheter une carte mini pci e pour le wifi à trois antenne sur internet a hong kong de marque hexin modele hx-mini v1.2 anné 2009.12...
Pilote carte pci edimax
RésoluBonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...