Résultats (3 573)

Ports usb ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jordandu36

Drivers pour windwos 8

Bonjour, j'ai un scaner canoscan 4200f canon mais il ne marche pas avec windows 8 ou pourais-je trouver des drivers merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_solutionneur

Pilote carte son

Bonjour, j'ai refait le windows de mon toshiba satellite C 655 mais il me manque le drivers de la carte son quel type de Driver de carte son est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630

Controleur de stockage

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jeremy420

Après avoir désinstallé xp je n'ai plus de réseau

Résolu

Bonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...

63 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Télécharger pilote pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Miura564

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges-V

Probleme ether

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kaneagle

Trendnet

Bonjour, voila j'ai un puce usb pour le wifi trendnet mais je sais pas qu'elle est sont pilote a Télécharger ... comment je peut le savoirs ? rien s...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Driver perdu pour disque dur externe armor a50 2.5

Bonjour, il y a quelques temps j'ai branché mon disque dur externe avec la référence ci-dessus sur un décodeur tnt avec port usb ce qui me permettait ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cmcmcm

Probleme lecteur dvd

Résolu

bonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kaneagle

Plus aucun wifi sur mon ordi...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Destrio5

Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Pilotes asus eee pc 1000 hd

Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Web cam indétectable

Bonjour, Windows 7 Ordinateur portable HP Pavilion dv6720ef Numéro de série : CNF7524BM4 Référence de produit : KG684EA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilotes pour installer windows 7

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai mon windows7 sur mon pc qui à planté et je n'ai pas fait de sauvegarde. Je souhaite donc le réinstaller de...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MrYAU31

Ati radeon drivers windows xp

Bonjour j'ai acheter une ordinateur windows Xp Dell la carte graphique est une Gva standard Donc j'ai voulu installer ATI Radeon Xpress 1100 voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Désinstallation d'un pilote

Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MIKE3434

Comment télécharger un pilote

Bonsoir svp je n'arrive pas à télécharger le pilote HP Deskjet 3745, je n'ai pas le CD rom, à noter que j'ai déjà utilisé le site cité dans le forum ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
samirasmir

Ecran noir apres maj nvidia

Bonjour, J'ai un VAIO serie vpcf 13M0e J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique pour pouvoir jouer à fifa 13. Seulement quand je mets...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacey59

Pilotes xp pour amilo xa 2528

Bonjour, J'ai installé xp à la place de Vista sur mon fujitsu Siemens Amilo xa 2528. Je suis à la recherche de tous les pilotes permettant de le ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nureinwort

Bjr driver pc hp pavilion dv 9700 windows 8

Bonjour, Je cherche un driver pour mon pc hp pavilion dv 9700 Windows 8 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Problème de mise à jour

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon PC sous windows 7 mais je n'y arrive pas car il faut mettre à jour realtek PCIe FE Famil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bastien

Ma webcam

Bonjours, J'ai une webcam "Trust", mais voilà j'ai perdu le cd d'installation. Comment faire pour quand même m'en servir et l'installer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Carte son non détectée: périphérique manquant? (rapport aida64)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique gva standard

Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Drivers pour xp

salut j ai un probleme j ai un odrinateur compaq presario cq61 130ek vista j ai passer a windows xp j ai pas trouver le driver audio aider moi svp et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
brahim-rajaoui

Pilote carte video

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Pilote lecteur de carte acer

Bonjour, je viens de passer mon Acer Aspire M1201 de Windows Vista à Windows 7, aucun problème au niveau des driver sauf pour le lecteur de carte qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Plus de réseau sur mon ordi

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable (hp tx 1000) sous vista et plus de réseau de détecté, je ne savait plus quoi faire, j'ai donc remis mon o...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cha53ray50
Résultats 841 - 870 sur un total de 3 573