Résultats (3 570)

Plus de boot mgr

Bonjour ET MERCI de venir à mon secours mon pc n'a plus de bootmgr, il me dit qu'il est absent je démarre en faisant F8 puis j'indique mon disq...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dd14860

Code 10 carte grafique vga !!!!

 Résolu

Bonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Problème windows 8 et webcam integrée

Bonjour, Depuis mon passage de Vista en Windows 8 ma webcam intégrée ne fonctionne que dans un sens mes interlocuteurs ne me voient plus ?? mais il m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
RedFlower

Pilotes manquant pour pc

Bonjour, Après avoir restauré le PC, je n'ai plus de connexion internet. Merci à celui qui m'aidera avec les pilotes utiles pour la connexion. Voic...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5

Wi-fi et clavier quwerty

Bonsoir, j'ai un toshiba satellite C650-01T canadien suite à des bugsassez bisarre je les formaté le souci maintenant c'est que je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CCMclaude

Périphérique audio sur vista avec ordinateur asus

Bonjour, je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur message suivant: pas de périphérique installé j'ai voulus en télécharger un mais sa ne fonctionne p...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Programme à télécharger

Bonjour, J'ai en ma possession un MFC-290C et j'ai perdu le disque pour télécharger ma photocopieuse multi-fonction ( Télécopier - numériser - copie...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64

Aide-moi svp,mon wifi est perdu,je peus plus faire mes devoirs

Bonjour, j'ai achete un laptop hp dv6000 equipe de windows 7 ultimate,mais j'ai remarque dans le dos pc que le logiciel initial de la compagnie hp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
abdoxpx

Erreur 651 apres l formatage d laptop asus k54c

Bonjour, avant deux jours j'ai formaté mon laptop asus k54c , et j'ai installé le windows 7 professionnel (avant il etait familiale) mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mer.ALL

Recherche de pilote lecteur cd/dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kurse

Comment mettre a jour pilote realtek

 Résolu

Bonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

 Fermé

Bonjour, identifiant materiel : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_0403 . je cherche les pilotes pour ce materiel, shepset audio ?? pour dell precision 390 ...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Ma clef usb n'est pas reconnue

Bonjour, je branche ma clef USB & elle n'est pas reconnue, que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote sur pc md 8850 windows 7

 Résolu

Bonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude

Besoin d'aide pour des drivers

 Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Controleur video

Bonjour, J'ai un assez gros problème, j'ai installer le pilote de carte graphique ASUS ATI RADEON HD6570 par config.com mais il n'a pas pri en com...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Recherche pilotes

Bonjour, je cherche des pilotes de la carte graphique et le controleur ethernet d'un dell precision 390, ordi surplus de l'entreprise, sous window...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote epson stylus photo

Bonjour, mon imprimante est une stylus photo modèle P952A quelqu'un aurait-il le moyen de me trouver le pilote pour vista 64 bits ? Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Driver sata

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Help je lance un jeu et mon ordinateur me met un mot d'erreur

Bonjour, lorsque je lance mon jeu mon ordi avec windows vista me marque que le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
faller

Aucun peripherie de sortie audio n'est intallé ( vista)

Bonjour, J'ai intallé DRIVERS GENIUS professional pour mette a jour des pilotes et depuis je n'ai plus de son et plus de mixeur de volume , juste...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ygos76

Comment trouver et installer les drivers?

Bonjour, J'ai un lenovo T61 thinkpad. de 2008. Le vista d'origine a été remplacé par windows 7 ultimate 64 bit. L'installateur qui a travaillé a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaneagle

Connexion internet

Bonjour, j'ai défragmente ma machine toshiba satellite pro U400 après mais pilote WIFI et Son ne marche pas et pourtant elle sont belle et bien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dic Dic

Cle usb bluetooth auchan : logiciel blue soleil ?

Bonjour, Salut a vous terien, j'ai ce qu'ont appel un probleme avec une cle usb bluetooth de chez auchan je l'ai acheter cette anne je ne me s...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
PurpleClown

Blocage complet sur le bureau à cause "matériel nouveau détecté"

Bonjour, J'ai un ordinateur dell acheté en 2008, vista intel core 2. Lorsque j'arrive sur le bureau, une fenêtre s'ouvre: "nouveau matériel détecté...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
plemouss

Scanner psc 1410 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Wifi amilo li 2727 windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC , et j'ai un petit gros problème avec le wifi. Et Donc ce wifi ne marche pas avec la combinai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CCMclaude

Pourriture de code 31

Bonjour, ma connexion internet est toute pourrie. Dans le machin "périphériques" il est mis pour ma "carte de mini-port Microsoft Virtual WiFI...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Znoblib

Activer carte sim dell latitude d630

 Fermé

Bonjour, J aurais aimer savoir comment fait on pour activer la carte sim qui se trouver sous la batterie de mon ordinateur (modèle pc: DELL Latitu...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kha

Installation scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

J'ai desinstallé nvidia sans faire expré, cmt le reinstaller ?

Bonjour, Bonjour je viens de désinstaller nvidia depuis panneau de configuration. Je n'ai pas fait exprès, j'ai confondu. Problème la résolution ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
julight

Problème pilote g60-146ca

Bonjour, comment aller vous ? jai formater mon portable hp model : g60-146ca bon en gros jai formater mon ordinateur qui étai vista en xp ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Driver controleur reseau et ethernet

 Fermé

Bonjour, Atheros AR5009 802.11a/g/n Wireless Network Adapter PCI Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller PCI je recherche dep...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Driver usb pour galaxy nexus

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon galaxy nexus aidez moi svp merciiiiii Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.966.0

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mozdour

Imprimante

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Pc portable ASUS avec window 7 (2011) et je souhaite y raccorder mon imprimante plus ancienne, de 2007 fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Emi

Problème netgear wg311v3 windows 7

Bonjour, Ayant un Ordinateur HP pavillon qui était sur "vista", j'ai installé "windows 7 édition familial" mais le problème c'est que sur "windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Z3ll

Clé wifi sans cd

Bonjour, J'ai une clé wifi mais je n'ai plus le cd comment pourrais-je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels pilotes pur le acer 5742 g

Bonjour, j'ai entièrement détruit la mémoire de mon ordi acer aspire 5742 g suite à un problème de disque dur,il me faut maintenant réinstaller les pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Aclu

Pilotes pc

Bonjour, Je recherche un pro pour mon pc qui n'avance pas car mes pilotes sont obsolètes d'après ce que j'ai lu merci. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage scan canon lide35 sous windows 7

Bonjour, Avec bien du mal j'ai réussi à avoir un driver pour W7 , mais je ne sais pas démarrer le scan car la Tool box n'apparait plus . Y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CCMclaude

Je cherche un pilote audio

 Résolu

Bonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Athéros

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nono06150

" aucune carte réseau n'est installé... "

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer

Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ferhat5757

Besoin du pilote webcam pour hp probook 4710s

Bonjour, J'ai un PC Portable HP ProBook 4710s et je n'arrive pas à trouvé le pilote de webcam. J'ai essayez de télécharger les pilotes qui se tr...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
MoNdEtYnOtEcK

Galère !!

Bonjour, C'est possible d'avoir le pilote pour ceci : PCI\VEN_068C&DEV_0013&SUBSYS_3A730186&REV_01 Merci d'avance Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 570