Résultats (3 570)
Driver atheros ar5007eg sous xp
RésoluBonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...
Ordre des drivers
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...
Pilote dell latitude d620
Bonjour,voilà j'ai entièrement formater mon latitude D620 et j'ai installé windows xp et cependant dés que je télécharge les driver sur le site de del...
Pilotes incompatibles win 7
Salut, je possède un Sony Vaio VGN-CR41S et j'ai récemment installé Windows 7(avant Vista) mais depuis plusieurs pilotes ont disparus ou ne marchent p...
Nouveau système d'exploitation pilotes d'orig
Bonjour, Est-ce qu'en installant un nouveau système d'exploitation les pilotes d'origine (wifi, lecteur cd, webcam...) seront effacés ? Conf...
Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...
Pilote carte graphique vga
Résolusalut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google
Driver hpofficejet 6500 sous windows vista
Bonjour, comment puis je faire pour installer une imprimante hp officejet 6500 sous windows vista,le cd d'installation ne prend que windows 7. Merc...
Pilote son win 7 intel 8287 hi 7
Bonjour, jai un probleme de driver de ma carte son qui ne fonctionne pas suite a un passage de XP a win7 donc je me demande si cela vient de la es...
Driver genius
Bonsoir, j ai acheté driver genius et deja d une il ne se met pas a jour et apres une analyse il me trouve des drivers non a jour et ne veut pas le...
Pilote audio de gateware m-6305 sous xp
RésoluBonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...
Mes pilotes?
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable de marque compaq presario CQ60 dont le système vista était installer dès le départ. j'ai formaté ma machine ...
Pilote graphique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Voilà, je recherche les pilotes graphique Nvidia geforce 9500 gs à chaque démarrage mon pc me dit d...
Logiciel pilote
Bonjour, je voudrais avoir le pilote logiciel pour intaller mon portable OT 808 ALCATEL MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Pilotes packard bell imedia 3365
RésoluBonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...
Pilotes hp pavillon dv6000
Bonjour, j'ai changé de système d'exploitation, je suis maintenant sur vista. pour ce faire j'ai besoin de tout les pilotes du HP Pavillon dv6000 me...
Pilote carte graphique
Bonjour, je cherche le pilote de ma carte graphique (video) pour PACKARD BELL EASYNOTE MZ35 windos 7 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Carte graphique pilote !
Bonjour, Je recherche les Pilotes de ma carte Graphiques : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Version : 8.15.10.1855 Le site ...
Recherche driver wireless
RésoluBonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...
Pilote wireless hp pavillion dv 2000 ea
Bonjour, frères et soeurs j'ai devant moi un laptop HP Pavillion DV2000 ea (( un modèle que j'ai pas trouvé sur le site officiel de HP )) son ...
Installation de drivers pour une web cam
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...
Pilote ethernet cm asrock wolfdale 1333
Bonjour à toute la communauté, j'ai un desktop avec une carte mère ASRock Wolfdale 1333-D667 j'avais xp comme OS depuis hier j'ai installé vista m...
Probleme pilote hp photosmart
Bonjour, Pour la petite histoire j'ai déménagé il y a trés peu de temps, et dans tout ce changement j'ai tout simplement perdu le CD d'installatio...
Probleme de pilotes et de sp3
Bonjour, J'ai ressemant récupéré un Toshiba A210-1at il y avait vista mais j'ai installé xp familial à la place. Deux problèmes se posent à moi...
Drivers amilo xa 2528 vista
Bonjour, je suis sous vista je cherche des drivers pour mon ordi, j ai des problème avec mon lecteur cd qui ne veut plus lire les CD et avec ma Wifi...
Driver sata
Bonjour, j'ai un petit soussi voila j'ai acheter un un pc portable sony vpcee4e1e avec Windows 7 j'aimerais viré Windows 7 pour Windows xp mais lo...
Pilotes hp compaq presario sr2108fr
Bonjour, J'ai désinstallé vista sur cet ordinateur, et j'ai installé windows XP. Seulement, je n'ai plus internet car je n'ai plus le pilote pour ...
Win 7 - ou trouver les pilotes à mettre à jou
Bonjour, J'ai un portable ACER qui était équipé de Vista à l'achat. J'ai pu faire l'upgrade vers Win 7. Je suis allé sur le site du constructeur p...
Driver xp pour carte soundblaster
bonsoir je suis a la recherche du pilote Creative soundblaster live24 bit pour windows XP 32bits j'ai deja trouvé plusieurs site qui le proposait ...
Adresse pilote son fujitsu siemens
FerméBonjour, je n'arrive pas à installer le son d'un ordi de bureau de marque fujitsu siemens serial no YKBB229457 Windows Vista business OEMA
Impossible télécharger pilote epson dx4050
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 je n'arrive pas à pas à installer le pilote d'imprimante EPSON STYLUS DX4050 pour V...
Problème installation drivers nvidia...
RésoluBonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...
Windows xp x64 pilotes introuvables
Bonjour, J'ai récemment installé win xp x64 sur un laptop : HP Pavillon d6700 : (dv6905ef) Cependant, je ne trouve pas les pilotes pour pouvoir o...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...
Pilote clé wifi
Bonjour, je viens d'acheter un netbookmais je ne peut aps instaler ma clé wifi amplifiée dessus car il ne lit aps les cd comment puisje recuperer ...
Je cherche un pilote gratuit
Bonjour, je cherche un moyen de connecter ma cam integrer dans mon pc portable msi cx700 ou esque que je pourai trouver le pilote gratuit a telecharge...
Driver pour mustek scanexpress a3 usb
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour Mustek ScanExpress A3 usb compatible avec ma machine 64bit xp pro merci
A la recherche d un pilote je suis desespere
RésoluBonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...
Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7
RésoluBonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...
Probleme pilote pour ma carte graphique
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur avec windows 7 (avant il etait sous vista et tous aller très bien) quand je lance des jeux exemple:minecraft,w...
Problème pour installer controleur ethernet
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...
Pilotes pour carte video ou carte graphique
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...
Probleme drivers 270 et 275 nvidia
RésoluBonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...
Installation windows 7 pas de driver sata
RésoluBonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...
Problème controleur vidéo multimédia
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...
Driver scanner dr-1210c pour windows 7
RésoluBonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...
Bug graphique pilote
Bonjour, Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demand...
Recherche de drivers suite à un formatage
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...
Driver son
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...
Installer controleur reseau acer aspire x1700
Bonjour, j'ai réinstaller windows vista basic sur mon acer mais le probleme c'est que je n'ai plus de controleur reseau sur l'ordinateur. je n'ai ...