Résultats (3 570)

Driver atheros ar5007eg sous xp

 Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Invité surprise

Ordre des drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kacaouet

Pilote dell latitude d620

Bonjour,voilà j'ai entièrement formater mon latitude D620 et j'ai installé windows xp et cependant dés que je télécharge les driver sur le site de del...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arnokoi

Pilotes incompatibles win 7

Salut, je possède un Sony Vaio VGN-CR41S et j'ai récemment installé Windows 7(avant Vista) mais depuis plusieurs pilotes ont disparus ou ne marchent p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Nouveau système d'exploitation pilotes d'orig

Bonjour, Est-ce qu'en installant un nouveau système d'exploitation les pilotes d'origine (wifi, lecteur cd, webcam...) seront effacés ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jmp59

Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Coco7660

Pilote carte graphique vga

 Résolu

salut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Driver hpofficejet 6500 sous windows vista

Bonjour, comment puis je faire pour installer une imprimante hp officejet 6500 sous windows vista,le cd d'installation ne prend que windows 7. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Pilote son win 7 intel 8287 hi 7

Bonjour, jai un probleme de driver de ma carte son qui ne fonctionne pas suite a un passage de XP a win7 donc je me demande si cela vient de la es...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Driver genius

Bonsoir, j ai acheté driver genius et deja d une il ne se met pas a jour et apres une analyse il me trouve des drivers non a jour et ne veut pas le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
yiayia14

Pilote audio de gateware m-6305 sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Mes pilotes?

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable de marque compaq presario CQ60 dont le système vista était installer dès le départ. j'ai formaté ma machine ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Voilà, je recherche les pilotes graphique Nvidia geforce 9500 gs à chaque démarrage mon pc me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
palmich

Logiciel pilote

Bonjour, je voudrais avoir le pilote logiciel pour intaller mon portable OT 808 ALCATEL MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes packard bell imedia 3365

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes hp pavillon dv6000

Bonjour, j'ai changé de système d'exploitation, je suis maintenant sur vista. pour ce faire j'ai besoin de tout les pilotes du HP Pavillon dv6000 me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte graphique (video) pour PACKARD BELL EASYNOTE MZ35 windos 7 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Carte graphique pilote !

Bonjour, Je recherche les Pilotes de ma carte Graphiques : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Version : 8.15.10.1855 Le site ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Ayeto

Recherche driver wireless

 Résolu

Bonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
udodirck

Pilote wireless hp pavillion dv 2000 ea

Bonjour, frères et soeurs j'ai devant moi un laptop HP Pavillion DV2000 ea (( un modèle que j'ai pas trouvé sur le site officiel de HP )) son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Installation de drivers pour une web cam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nuclea

Pilote ethernet cm asrock wolfdale 1333

Bonjour à toute la communauté, j'ai un desktop avec une carte mère ASRock Wolfdale 1333-D667 j'avais xp comme OS depuis hier j'ai installé vista m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
l'ivoirien

Probleme pilote hp photosmart

Bonjour, Pour la petite histoire j'ai déménagé il y a trés peu de temps, et dans tout ce changement j'ai tout simplement perdu le CD d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kaneagle

Probleme de pilotes et de sp3

Bonjour, J'ai ressemant récupéré un Toshiba A210-1at il y avait vista mais j'ai installé xp familial à la place. Deux problèmes se posent à moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
GOUG

Drivers amilo xa 2528 vista

Bonjour, je suis sous vista je cherche des drivers pour mon ordi, j ai des problème avec mon lecteur cd qui ne veut plus lire les CD et avec ma Wifi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Driver sata

Bonjour, j'ai un petit soussi voila j'ai acheter un un pc portable sony vpcee4e1e avec Windows 7 j'aimerais viré Windows 7 pour Windows xp mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Fleshfest

Pilotes hp compaq presario sr2108fr

Bonjour, J'ai désinstallé vista sur cet ordinateur, et j'ai installé windows XP. Seulement, je n'ai plus internet car je n'ai plus le pilote pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kaneagle

Win 7 - ou trouver les pilotes à mettre à jou

Bonjour, J'ai un portable ACER qui était équipé de Vista à l'achat. J'ai pu faire l'upgrade vers Win 7. Je suis allé sur le site du constructeur p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
MWAMWA1966

Driver xp pour carte soundblaster

bonsoir je suis a la recherche du pilote Creative soundblaster live24 bit pour windows XP 32bits j'ai deja trouvé plusieurs site qui le proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Brunoche

Adresse pilote son fujitsu siemens

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer le son d'un ordi de bureau de marque fujitsu siemens serial no YKBB229457 Windows Vista business OEMA

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Impossible télécharger pilote epson dx4050

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 je n'arrive pas à pas à installer le pilote d'imprimante EPSON STYLUS DX4050 pour V...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers nvidia...

 Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
SLR_722_EDITION

Windows xp x64 pilotes introuvables

Bonjour, J'ai récemment installé win xp x64 sur un laptop : HP Pavillon d6700 : (dv6905ef) Cependant, je ne trouve pas les pilotes pour pouvoir o...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Pyik

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote clé wifi

Bonjour, je viens d'acheter un netbookmais je ne peut aps instaler ma clé wifi amplifiée dessus car il ne lit aps les cd comment puisje recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Je cherche un pilote gratuit

Bonjour, je cherche un moyen de connecter ma cam integrer dans mon pc portable msi cx700 ou esque que je pourai trouver le pilote gratuit a telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Redbart

Driver pour mustek scanexpress a3 usb

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour Mustek ScanExpress A3 usb compatible avec ma machine 64bit xp pro merci

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
momo

A la recherche d un pilote je suis desespere

 Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Probleme pilote pour ma carte graphique

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur avec windows 7 (avant il etait sous vista et tous aller très bien) quand je lance des jeux exemple:minecraft,w...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
L'oncleSam

Problème pour installer controleur ethernet

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...

73 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Amir86

Pilotes pour carte video ou carte graphique

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Probleme drivers 270 et 275 nvidia

 Résolu

Bonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jiminicrickete

Installation windows 7 pas de driver sata

 Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Yoyan

Problème controleur vidéo multimédia

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Driver scanner dr-1210c pour windows 7

 Résolu

Bonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Bug graphique pilote

Bonjour, Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CCMclaude

Recherche de drivers suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Installer controleur reseau acer aspire x1700

Bonjour, j'ai réinstaller windows vista basic sur mon acer mais le probleme c'est que je n'ai plus de controleur reseau sur l'ordinateur. je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 570