Résultats (3 573)
Driver son et wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire 9410Z configuré avec VISTA en sortie usine ( je n'aime pas VISTA) J'ai instalé XP pro et depuis je n'ai p...
Besoins de drivers (xp) pour presario a900
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes pour mon ordi presario a925ef pour istaller windows xp svp si qlq connais me dire comment vraiment c'...
Drivers pilotes hp pavilion slimline s7705.fr
Bonjour, Je viens de réinstaller mon systeme (win xp sp2) mais les pilotes sont pas installés. Aidez moi svp... - carte son - carte graphique...
Driver pc portable packard bell sous xp
RésoluBonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...
Probleme pilote entrée direct sound
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des pilotes à jour nvidia, car certains de mes jeux ne tournent pas (ex: écran noir pendant que le jeu tourne) je ...
Comment desinstaller pilotes ati
RésoluBonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...
Pas de driver pour contrôleur ethernet [nodb
Bonjour, j'ai installé Windows Vista mais je n'arrive pas a utiliser ma carte réseau j'ai téléchargé Everest pour connaitre le modèle de ma carte ré...
Cherche pilote de controleur usb pour acer ex
Bonjour, j'ai formaté une partition de mon portable Acer Extensa 5620 Z contenant Vista et mis XP à la place. J'ai réussi à installer certains périfs...
Controleur bus usb
Bonjour, j'ai un petit probleme jai aquérit une carte tv pinnacle etc... j'étais sous vista 64 mais ca ne fonctionne pas du coup je suis passé sous...
Pb installation driver nvidia 8400m gs
RésoluBonjour, Merci pour tous les probleme que j'ai reussi à résoudre grace à vous.... Mais voilà, aujourd'hui je suis completement bloqué face à la reins...
Recherche driver sata pour acer aspire 3690
RésoluBonjour, J'ai mon PC portable ACER ASPIRE 3690 qui est installé avec VISTA, mais je désire mettre XP SP3...donc il me faut les driver SATA du disque ...
Pilotes graphiques pour une geforce 9500m gs
Bonjour, Je posséde un Acer Aspire 7720G. Mon souci est que tous mes jeux, récents ou même ceux datant de 5 ou 6 ans (Warcraft 3 : The Frozen Thron...
Driver genius 8
RésoluBonjour, J'ai reçu une offre pour une analyse gratuite avec driver genius 8 et je voudrais avoir des avis d'utilisateurs avant de me lancer ; je suis...
Téléchrgement d'un pilote
Résoluj'ai un laptop de marque Acer Aspire 7720 G et je veut changer son windows d'origine qui est Vista par windouws XP est ce que je peut trouver les pilo...
Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...
Pilote carte mer
RésoluBonjour, je cherche les pilote pour ma carte mer car sur evrest il m'indique ca Identifiant de la carte mère Nom de la carte mère Packard Bell Eas...
Driver epson tm-t88iv
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour installer mon imprimante ticket de caisse. epson TM-T88IV sous vista. Merci de m'aider , c'est UR...
Pilote contrôleur bus sm
slt à tous! j'ai acheté un pc pentiun D dual core 2.8Ghz presario avec vista installé deçu,j'ai formater et j'ai installé winxp sp2 et là le son ne so...
Controleur video compatible vga
Bonjour , j'ai un compaq presario F712NR.,j'ai formate le vista et installe windows xp. j'ai installe les pilotes mais il manque controleur video(comp...
Probléme logiciel pilote zen 2go
RésoluBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...
Aide logiciel cd perdu (drivers)
RésoluBonjour, Je cherché chez moi mon ensemble clavier souris APM et je n'ai trouvé que le clavier car la souris ne va plus et j'ai perdu le cd quelqu'un ...
Pilotes inspiron 1525
RésoluSalut à tous, je viens d'installer XP et abandonné le fameux Vista. J'ai installé les pilotes mais certains sont encore introuvables pour moi. Je v...
Installer un pilote pour une 8600m gt
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pilote 174.90 ici : http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm pour la carte graphique de mon portab...
Mauvais pilote de carte graphique
RésoluBonjour, sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne re...
Pilote compatible
RésoluBonjour, J'ai réinstallé XP à la place de Vista. Le pilote de la carte graphique fonctionne, mais je ne trouve pas celui de la carte son. Info sur mon...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, J'ai problème avec mon ordinateur portable ACER. J'ai formater mon PC, mais maintenant il me manque beaucoup de driver. Je suis aller ...
Recherche driver pci
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...
Cherche pilote pour scanner artec ultima 2000
bonjour! je suis a la recherche des pilotes pour mon scanner artec ultima 2000 sous le systeme windows xp merci a l'av...
Recheche pilotes après formatage
RésoluBonjour à vous, J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte. J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne...