Résultats (3 573)

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Ma carte graphique il y a un problème!

Bonjour! J'ai acheter un portable en 2009 ses un Toshiba mais quand je l'ai acheter il y avait vista! Mais il marchait très mal! J'ai décider d'all...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Gros problème carte réseau

Bonjour, il m'arrive un très gros problème j'ai du désinstaller par erreur un programme qui je pense faisait fonctionner la carte réseau. Du coup m...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Problème de pilotes réseau

Bonjour, Je débute en informatique et sur le forum. Si vous pouviez m'aider ça me retirerait une sacrée épine du pied (3 jours que j'essaye de résoud...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Problème atheros ar928x wireless network adapter

Bonjour, Étant une pro de l'informatique..... J'ai desinstallé sans faire exprès un pilote logiciel Atheros qui me permettait de me connecter au wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Logiciel epson perfection 1260 (scanner )

cherche logiciel perfection 1260 pour telecharger sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glg29

Carte graphique

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de carte graphique les performances du bureau pour Windows Aero et les performances graphiques pour jeux et appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Destrio5

Hdmi

Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit

Bonjour, drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
CCMclaude

Atheros qualcomm supprimé

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kaneagle

Problème carte graphique ati radeon sur windows 7

Je viens d'intaller windows 7 64bits sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83mhz, 4 go ram, 1go d'espace. Il est marqué qu'il est compatible pour ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Esturgeons

Pilote pour adaptateur bluetooth sitecom cn512 v2.00

Bonjour, Suite à une réinstallation de disque dur d'un HP sous Vista, je n'ai plus le pilote pour l'adaptateur bluetooth et n'arrive pas à le trou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wathias

Sony vaio vgn cr31z

Bonjour, J'ai change de version Windows Vista a Windows xp et maintenant je ne peux me connecter a l'internet en mode WIFI, sauf avec câble. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Pilotes manquants packard bell easynote lm86

Bonjour, si quelqun pouvait m'aider j'ai formater mon dd et réinstaller windows 7 edition familiale premium 64bits par contre il me manque les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nico89410

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Pilotes realtek pour win vista

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Canon lbp-810 téléchargement installation

Bonjour, j'ai une imprimante canonlbp-810 mais je manque le cd d'installation je voulait installer dans mon ordinateur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Carte vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Drivers epson xp 405

Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour mon imprimante epson xp 405 sous windows 8.1 - 64 bit En effet, le cd d'installation est pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dany311

Problemme de son

bonjour moi j'ai pc de bureau hp avec vista comme win je suis passer a win 7 j'ai effacer la partie de sauvegarde sur mon disk dur j'ai le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lenile

Epson stylus dx4400 printer dysfonction vista 32-bit

Bonjour on m'a donné une imprimante EPSON STYLUS DX4400 je l'ai installé mais l'imprimante ne fonctionne pas il m'arrive d'avoir le logo d'un texte...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote audio de mon vaio vgn-tt21mn ne marche pas avec windows 7

Bonjour, Depuis des mois je cherche le bon pilote AUDIO de mon VAIO VGN-TT21MN en vain . J'ai téléchargé le pilote de REALTEK 7UPG_Audio Driver v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Cherche pilote graphique pour lenovo t60

Bonjour, L'affichage de mon IBM Lenovo T60 est désespérement fade. Et je n'arrive pas à trouver le pilote graphique adéquat. Sauf un lien pour leque...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CCMclaude

Problème de mise à jour de controleur ethernet

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver solution à mon problème et je n'y arrive pas. J'ai acheté un PC d'occasion un siemens fijutsu et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
billmaxime

Réinstaller le pilote bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un Acer aspire 5720Z séries avec Windows Vista. Après quelque année, j'ai tout réinstaller en Windows 7. Tout sauf bluetooth, je...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote nvidia corporation mcp67 ethernet

Bonjour, J'ai un soucis avec un pilote pour ma carte ethernet. Je n'arrive pas à trouver de driver correspondant. J'ai installé sur le pc le lie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Drivers pour carte graphique et carte son introuvable

Bonjour, J'ai en ma possession un pc de marque hp pavilion t3207.fr, processeur pentium 4; 2,66Ghz qui, à l'origine avait un système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Angzhi

Cable adaptateur sata/ide to usb

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger
Résultats 541 - 570 sur un total de 3 573