Résultats (3 570)

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Carte reseau wifi ralink rt2400 incompatible windows 7 ?

Bonjour, J'ai fais un mise a niveau de windows xp vers windows 7. ma carte réseau wi-fi ; une ralink rt2400 (pci) n'a pas (après de longue ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Pilote pour webcam genius look 310s sous windows7

Bonjour, j ai cherché presque dans tout les site sans résultat, je cherche un pilote pour ma webcam genius look 310s qui marche sous windows 7 et j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tomsawyer

Je n'ai plus de son sur internet

Bonjour à tous, En voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai par erreur supprimé ce qui fait le son sur mon ordi... En fouillant sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Besoin de pilotes pour dell latitude d620

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Pilote lenovo s200 pour xp

Résolu

Bonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, j'ai formater mon disque dur sans avoir au préalable récupérer mes pilotes (pas le choix, il avait booter totalement) donc je me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
glg29

Pavilion a6000

Bonjour, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Chochojunior

Pilote wiko

Bonjour, Je cherche ce pilote, merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fafadu31

Ordinateur samsung help me !!!!!

Bonjour, après avoir mi seul mon ordinateur samsung (windows 7) j'ai un problème enfin des problème je n'ai plus de wifi voici ce qu'il ne va plus :...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour drivers graphiques asus p5sd2-vm

Bonjour,je suis désesperé et j'ai besoin d'aide.voila,j'ai installé windows 7 32bits edition integrale et depuis,ma carte graphique ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
daniel202

Driver epson stylus color 480 pour vista

Bonjour, j'ai une Driver Epson Stylus Color 480 qui fonctionne pas sur vista, apparemment le driver s'est mal installé et n'est pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vieuxpc

Pilote sata

Bonjour ;D bon, j'ai un PC portable samsung np r710 je veux le formater par windows, mais lors de booter m'a donner cette erreur : comme quoi mon d...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lino

Probleme carte réseau realtek rtl8101

Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. J'ai réinstallé sur mon pc une version edition familiale premium vista ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Destrio5

Lecteur pro magicgate pour sony vaio vgn-ns11e

Bonjour, Je viens de passer de Windows Vista à Windows 7 et mon lecteur PRO MagicGate n'est plus détecté, comme s'il "n'existait" plus. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoriko91

Probleme microphone pc

Bonjour, J'ai un Pc portable MSI VR630 azerty et avec micro integré Voila des mon passage de vista a 7 Je n'ai plus de micro et pareil de 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Recherche pilote hp pro slimline

Bonjour, je cherche le pilote audio du hp pro slimline Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Pilote carte graphique non reconnu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 merci de m aider svp

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Garm92

Recherche

Bonjour, Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Driver canon lide 20 pour windows7 64bit

Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive plus a instaler le driver de ma lide 20 pouvai vous m'aider svp Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
luc.hanse

Pilot caon mf 3220

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon laser base MF 3220 sans CD d'installation et j arrive pas a installé le pilot galère merci me m'aider svp ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Commant je trouve les driver de fujitsu siemens

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 comment je doit activé le wifi en windows vista psk j'ai acheté le micro portable en allema...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cristali

Disque dur sata non reconnu lors installation windows ( xp ou 7)

Bonjour, Après plusieurs manipulation je n'arrive pas à réinstaller Windows sur mon portable Dell Vostro V13 (BIOS version A05) Le disque en lu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede

Problèmes de pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilote carte réseau atheros wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Perte de pilotes.

Bonjour, J'ai un gros problème en faite en installant Win XP (pour des raisons professionnel ) j'ai perdu la majorité de mes composant . Et je voud...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Destrio5

Impossible d'installer le pilote sur mon système windows

Bonjour impossible d'installer le pilote de l'imprimante Epson scanner stylus 4050, sur mon système windows avant ça marchait mais j'ai désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Pilote réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Abbadon

Pilote acer

Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...

59 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Périphérique de stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheFlowHD

Scanner canon lide 20

Bonjour, Mon Scanner canon lide 20 ( bas de gamme) fonctionnait très bien sous Windows Millenium et ensuite sous Vista , mais je ne trouve pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
apep59

Probléme pilotes packard bell dot s

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelque jours avec le driver reseau/ PCI/ ethnert, je n'arrive plus à me connecter sur internet, mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaneagle

Péripherique modem sur bus high definition audio

Résolu

Bonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Pilote acer travelmate 244lc pour win7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer travelmate 244lc je viens de changer mon système d'exploitation.Et j'aimerai avoir les pilotes de la car...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Destrio5

Impossible détecter réseau wifi sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
luluwebmaster

Drivers acer aspire 5020

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chochojunior

Pilote cohiba

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
georges1962

Driver controleur de bus sm!

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sonhir

Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista

Résolu

Bonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18

Ma souris n'est plus reconnue

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA avec Windows Vista. Ma souris LOGITECH fonctionnait très bien et tout d'un coup, mon ordi ne la reconnait plus!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hp

Periferique audio introuvable

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 1070ek dont vista est installé d'origine.ca fait longtemp que j'ai installé win7 comme 2eme systeme d'exp...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
adil

Pilote ati mobility radeon x1400

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Iron

Enceintes logitech x-530 et windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jaxjax

Depannage .

Bonjour, mon pc(fige) apres avoir demmarer,je suis tres ennuyer apres car je doit l'eteindre au bouton,et comme je suis un vieux novice j'aimerai savo...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gaspare12

Rétro éclairage automatique automatique qui ne marche pas :(

Bonjour, J'ai un ordinateur HP, et j'ai le rétro éclairage automatique qui ne marche pas. Quand j'appuie sur FN + F11 ça ne fait rien pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
911_Turbo

Problème drivers son windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 570