Résultats (3 570)
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...
Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...
Carte reseau wifi ralink rt2400 incompatible windows 7 ?
Bonjour, J'ai fais un mise a niveau de windows xp vers windows 7. ma carte réseau wi-fi ; une ralink rt2400 (pci) n'a pas (après de longue ...
Pilote pour webcam genius look 310s sous windows7
Bonjour, j ai cherché presque dans tout les site sans résultat, je cherche un pilote pour ma webcam genius look 310s qui marche sous windows 7 et j a...
Je n'ai plus de son sur internet
Bonjour à tous, En voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai par erreur supprimé ce qui fait le son sur mon ordi... En fouillant sur...
Besoin de pilotes pour dell latitude d620
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...
Pilote lenovo s200 pour xp
RésoluBonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...
Pilotes
Bonjour, j'ai formater mon disque dur sans avoir au préalable récupérer mes pilotes (pas le choix, il avait booter totalement) donc je me retrouve...
Pavilion a6000
Bonjour, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a par...
Pilote wiko
Bonjour, Je cherche ce pilote, merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ordinateur samsung help me !!!!!
Bonjour, après avoir mi seul mon ordinateur samsung (windows 7) j'ai un problème enfin des problème je n'ai plus de wifi voici ce qu'il ne va plus :...
Besoin d'aide pour drivers graphiques asus p5sd2-vm
Bonjour,je suis désesperé et j'ai besoin d'aide.voila,j'ai installé windows 7 32bits edition integrale et depuis,ma carte graphique ne fonctionne plus...
Driver epson stylus color 480 pour vista
Bonjour, j'ai une Driver Epson Stylus Color 480 qui fonctionne pas sur vista, apparemment le driver s'est mal installé et n'est pas compatible ave...
Pilote sata
Bonjour ;D bon, j'ai un PC portable samsung np r710 je veux le formater par windows, mais lors de booter m'a donner cette erreur : comme quoi mon d...
Probleme carte réseau realtek rtl8101
Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. J'ai réinstallé sur mon pc une version edition familiale premium vista ...
Lecteur pro magicgate pour sony vaio vgn-ns11e
Bonjour, Je viens de passer de Windows Vista à Windows 7 et mon lecteur PRO MagicGate n'est plus détecté, comme s'il "n'existait" plus. Comment...
Probleme microphone pc
Bonjour, J'ai un Pc portable MSI VR630 azerty et avec micro integré Voila des mon passage de vista a 7 Je n'ai plus de micro et pareil de 7 ...
Recherche pilote hp pro slimline
Bonjour, je cherche le pilote audio du hp pro slimline Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Pilote carte graphique non reconnu
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 merci de m aider svp
Recherche
Bonjour, Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont tr...
Driver canon lide 20 pour windows7 64bit
Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive plus a instaler le driver de ma lide 20 pouvai vous m'aider svp Configuration: Wi...
Pilot caon mf 3220
Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon laser base MF 3220 sans CD d'installation et j arrive pas a installé le pilot galère merci me m'aider svp ...
Commant je trouve les driver de fujitsu siemens
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 comment je doit activé le wifi en windows vista psk j'ai acheté le micro portable en allema...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...
Disque dur sata non reconnu lors installation windows ( xp ou 7)
Bonjour, Après plusieurs manipulation je n'arrive pas à réinstaller Windows sur mon portable Dell Vostro V13 (BIOS version A05) Le disque en lu...
Problèmes de pilote d'imprimante
RésoluBonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...
Pilote carte réseau atheros wifi
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...
Perte de pilotes.
Bonjour, J'ai un gros problème en faite en installant Win XP (pour des raisons professionnel ) j'ai perdu la majorité de mes composant . Et je voud...
Impossible d'installer le pilote sur mon système windows
Bonjour impossible d'installer le pilote de l'imprimante Epson scanner stylus 4050, sur mon système windows avant ça marchait mais j'ai désinstall...
Pilote réseau
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...
Pilote acer
Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...
Scanner canon lide 20
Bonjour, Mon Scanner canon lide 20 ( bas de gamme) fonctionnait très bien sous Windows Millenium et ensuite sous Vista , mais je ne trouve pas de p...
Probléme pilotes packard bell dot s
Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelque jours avec le driver reseau/ PCI/ ethnert, je n'arrive plus à me connecter sur internet, mon ordinateur ...
Péripherique modem sur bus high definition audio
RésoluBonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...
Pilote acer travelmate 244lc pour win7
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer travelmate 244lc je viens de changer mon système d'exploitation.Et j'aimerai avoir les pilotes de la car...
Impossible détecter réseau wifi sous windows 7
RésoluBonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...
Drivers acer aspire 5020
RésoluBonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...
Pilote cohiba
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista
RésoluBonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...
Formater mon ordi et probléme pilote ..
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Ma souris n'est plus reconnue
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA avec Windows Vista. Ma souris LOGITECH fonctionnait très bien et tout d'un coup, mon ordi ne la reconnait plus!!! ...
Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp
RésoluBonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...
Periferique audio introuvable
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 1070ek dont vista est installé d'origine.ca fait longtemp que j'ai installé win7 comme 2eme systeme d'exp...
Pilote ati mobility radeon x1400
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Enceintes logitech x-530 et windows 8
RésoluBonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...
Depannage .
Bonjour, mon pc(fige) apres avoir demmarer,je suis tres ennuyer apres car je doit l'eteindre au bouton,et comme je suis un vieux novice j'aimerai savo...
Rétro éclairage automatique automatique qui ne marche pas :(
Bonjour, J'ai un ordinateur HP, et j'ai le rétro éclairage automatique qui ne marche pas. Quand j'appuie sur FN + F11 ça ne fait rien pourtan...
Problème drivers son windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...