Résultats (3 573)
Quel pilote pour mon coprocesseur ?
RésoluBonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...
Ma carte graphique il y a un problème!
Bonjour! J'ai acheter un portable en 2009 ses un Toshiba mais quand je l'ai acheter il y avait vista! Mais il marchait très mal! J'ai décider d'all...
Gros problème carte réseau
Bonjour, il m'arrive un très gros problème j'ai du désinstaller par erreur un programme qui je pense faisait fonctionner la carte réseau. Du coup m...
Problème de pilotes réseau
Bonjour, Je débute en informatique et sur le forum. Si vous pouviez m'aider ça me retirerait une sacrée épine du pied (3 jours que j'essaye de résoud...
Problème atheros ar928x wireless network adapter
Bonjour, Étant une pro de l'informatique..... J'ai desinstallé sans faire exprès un pilote logiciel Atheros qui me permettait de me connecter au wi...
Logiciel epson perfection 1260 (scanner )
cherche logiciel perfection 1260 pour telecharger sur windows vista
Carte graphique
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de carte graphique les performances du bureau pour Windows Aero et les performances graphiques pour jeux et appl...
Hdmi
RésoluBonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...
Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...
Drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit
Bonjour, drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Atheros qualcomm supprimé
Bonjour, Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est...
Problème carte graphique ati radeon sur windows 7
Je viens d'intaller windows 7 64bits sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83mhz, 4 go ram, 1go d'espace. Il est marqué qu'il est compatible pour ...
Pilote pour adaptateur bluetooth sitecom cn512 v2.00
Bonjour, Suite à une réinstallation de disque dur d'un HP sous Vista, je n'ai plus le pilote pour l'adaptateur bluetooth et n'arrive pas à le trou...
Sony vaio vgn cr31z
Bonjour, J'ai change de version Windows Vista a Windows xp et maintenant je ne peux me connecter a l'internet en mode WIFI, sauf avec câble. Ai...
Pilotes manquants packard bell easynote lm86
Bonjour, si quelqun pouvait m'aider j'ai formater mon dd et réinstaller windows 7 edition familiale premium 64bits par contre il me manque les pilotes...
Probleme instalation ati catalys pour hd 7450
RésoluBonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...
Pilotes realtek pour win vista
Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...
Canon lbp-810 téléchargement installation
Bonjour, j'ai une imprimante canonlbp-810 mais je manque le cd d'installation je voulait installer dans mon ordinateur windows 7
Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...
Carte vidéo
RésoluBonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...
Drivers epson xp 405
Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour mon imprimante epson xp 405 sous windows 8.1 - 64 bit En effet, le cd d'installation est pour une ...
Problemme de son
bonjour moi j'ai pc de bureau hp avec vista comme win je suis passer a win 7 j'ai effacer la partie de sauvegarde sur mon disk dur j'ai le probleme...
Epson stylus dx4400 printer dysfonction vista 32-bit
Bonjour on m'a donné une imprimante EPSON STYLUS DX4400 je l'ai installé mais l'imprimante ne fonctionne pas il m'arrive d'avoir le logo d'un texte...
Pilote audio de mon vaio vgn-tt21mn ne marche pas avec windows 7
Bonjour, Depuis des mois je cherche le bon pilote AUDIO de mon VAIO VGN-TT21MN en vain . J'ai téléchargé le pilote de REALTEK 7UPG_Audio Driver v...
Cherche pilote graphique pour lenovo t60
Bonjour, L'affichage de mon IBM Lenovo T60 est désespérement fade. Et je n'arrive pas à trouver le pilote graphique adéquat. Sauf un lien pour leque...
Problème de mise à jour de controleur ethernet
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver solution à mon problème et je n'y arrive pas. J'ai acheté un PC d'occasion un siemens fijutsu et ...
Réinstaller le pilote bluetooth
Bonjour à tous, j'ai un Acer aspire 5720Z séries avec Windows Vista. Après quelque année, j'ai tout réinstaller en Windows 7. Tout sauf bluetooth, je...
Pilote nvidia corporation mcp67 ethernet
Bonjour, J'ai un soucis avec un pilote pour ma carte ethernet. Je n'arrive pas à trouver de driver correspondant. J'ai installé sur le pc le lie...
Drivers pour carte graphique et carte son introuvable
Bonjour, J'ai en ma possession un pc de marque hp pavilion t3207.fr, processeur pentium 4; 2,66Ghz qui, à l'origine avait un système d'exploitation...
Cable adaptateur sata/ide to usb
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...