Résultats (3 573)
Chipset et controleur de bus sm
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...
Recherche pilote pour installation imprimante
RésoluBonjour, merçi de me donner la marche à suivre pour installer mon imprimante lexmark série 1200 sous wista. Elle fonctionnait très bien sous XP. J'ai...
Driver vista pour laserjet 1018
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...
Pilotes vista => xp
RésoluBonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...
Pilote hp 3744
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!
Pilote nvidia geforce7600 pour xp
RésoluBonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...
Perdu pilote gericom
Résolu/FerméBonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...
Driver samsung e350e
Résolubonsoir ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc je ne trouve pas de driver quelqu'un a t il une solu...
Pilote vista hp laserjet 3380
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...
Pas de pilote pour ma webcam
RésoluBonjour, j'ai acheté une webcam sur cdiscount, la Elypse webcam usb 640 x 480 et je n'arrive pas à l'installer alors que sur l'annonce elle était com...
Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs
RésoluBonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...
Drivers acer aspire 7720z pour xp
RésoluBonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Pilote vista pour scanner canon f915800
Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 (c'est ce qui est écrit en dessous du scanner mais je ne suis pas sûr que ça soit...
Pilote pour amilo pa 1510
Bonjour, j'ai changé le systeme d'exploitation de vista à windows xp pack 2 le son ne marche plus
Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris
RésoluBonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...
Cherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...
Difficultés à installer pilote scanner epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...
Pilote quickcam messenger pour vista
RésoluBonjour, Existerait-il un pilote pour Vista pour ma webcam QuickCam Messenger ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Tous les pilotes
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...
Pilote pour appareil photo numérique protax
RésoluBonjour, Depuis mon nouveau pc je n'arrive pas à installer le pilote de mon appareil photo numérique à cause de Windows Vista (mon pc lit le CD mais ...
Pilote pour hp sur vista
RésoluBonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...
Pilote syntek vga webcam usb2.0
Bonjour, je cherche desesperement un pilote pour une webcam Syntek VGA Webcam USB2.0 sous vista sur un packard bell easynote et c vraiment chaud a tr...
Pilote brother hl-1250
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...
Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...
[pilotes] lenovo 3000 n200
Bonjour, Je cherche les pilotes de Lenovo 3000 N200,core 2 duo T5250,afin que mon ordinateur puisse bien fonctionner sur windows SERVER 2003 car j'...
Detection automatique des drivers :
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...
Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...
Vista et contrôleurs ata/atapi ide
Bonsoir, Voici mon problème : Je voudrai passer à Windows Vista mais l'installation a à peine débuter que je reçois le message suivant : "Ferme...
Pilote d'imprimente hp deskjet 840c
Résolubonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider