Résultats (3 573)

Chipset et controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cravenA

Recherche pilote pour installation imprimante

Résolu

Bonjour, merçi de me donner la marche à suivre pour installer mon imprimante lexmark série 1200 sous wista. Elle fonctionnait très bien sous XP. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jocegoldo

Driver vista pour laserjet 1018

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Pilotes vista => xp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vio

Pilote hp 3744

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jypyx

Pilote nvidia geforce7600 pour xp

Résolu

Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Perdu pilote gericom

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
WHITE RABBIT

Driver samsung e350e

Résolu

bonsoir ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc je ne trouve pas de driver quelqu'un a t il une solu...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gh92

Pilote vista hp laserjet 3380

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
weetabix40

Pas de pilote pour ma webcam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam sur cdiscount, la Elypse webcam usb 640 x 480 et je n'arrive pas à l'installer alors que sur l'annonce elle était com...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
captaintai

Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nora

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

Pilote vista pour scanner canon f915800

Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 (c'est ce qui est écrit en dessous du scanner mais je ne suis pas sûr que ça soit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
TruCons

Pilote pour amilo pa 1510

Bonjour, j'ai changé le systeme d'exploitation de vista à windows xp pack 2 le son ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ABDONET

Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris

Résolu

Bonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philjourney

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Annino

Difficultés à installer pilote scanner epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
papibleu

Pilote quickcam messenger pour vista

Résolu

Bonjour, Existerait-il un pilote pour Vista pour ma webcam QuickCam Messenger ? Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Tous les pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vince-sk8

Pilote pour appareil photo numérique protax

Résolu

Bonjour, Depuis mon nouveau pc je n'arrive pas à installer le pilote de mon appareil photo numérique à cause de Windows Vista (mon pc lit le CD mais ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
michelplongeur

Pilote pour hp sur vista

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ANTAR

Pilote syntek vga webcam usb2.0

Bonjour, je cherche desesperement un pilote pour une webcam Syntek VGA Webcam USB2.0 sous vista sur un packard bell easynote et c vraiment chaud a tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
emeliza

Pilote brother hl-1250

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Moulfel

Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
HaKuRa

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
potiok

[pilotes] lenovo 3000 n200

Bonjour, Je cherche les pilotes de Lenovo 3000 N200,core 2 duo T5250,afin que mon ordinateur puisse bien fonctionner sur windows SERVER 2003 car j'...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moumou

Detection automatique des drivers :

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kobra61

Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Arno

Vista et contrôleurs ata/atapi ide

Bonsoir, Voici mon problème : Je voudrai passer à Windows Vista mais l'installation a à peine débuter que je reçois le message suivant : "Ferme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Owendo

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c

Résolu

bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Noël
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 3 573