Résultats (3 570)

Problème driver spyker wireless sous 7

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour mon appareil photos numérique

Bonjour, quand je mets mon appareil photos numérique allumé pour importer mes photos avec media impression ça me dit: aucun périphérique n'est conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Dragon0ne

Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Driver logitech quikcam communicate

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote de mon lecteur graveur dvd

Bonjour, jai un pc portable toshiba satellite C655 D S5300 et mon lecteur graveur dvd a disparu dans mon poste de travail et dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai fais une réinstallation complete de windows mais il ne m'a pas remis les pilotes de la carte réseau donc je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Driver pour canon bj-10sx sur vista

Bonjour, Je viens de changer d'OS pour passer à Vista ( renovation Ordi oblige ...) Malheureusement plus de driver pour mon imprimante favorite :...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
amireille

Pilote pour la catre son( audio)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP P...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lintrepide1983

Pilote d'affichage nvlddmkm déconne toujours

Bonjour, Que puis-je faire? J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm mais malgré un formatage hier...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son/pilote sur windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mac Slider

Driver d' imprimante dell photo 926 et vista

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour une imprimante DELL photo 926 et Vista. Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Installer des pilotes.

Bonjour, J'ai un renseignement à vous soumettre. J'ai un PC portable HP sur lequel j'ai un OS Vista 32 bits et un OS W7 64 bits. Avec Drivers Ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Anatole Archibald Papin

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou

Probleme de pilote video

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kikietlafamille

Nvidia driver helper service version 186.27

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi Bene, " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " juste après avo...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kat-woman

Mise à jour pilote stockage de masse

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote soundmax ibm thinkcentre a52

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...

52 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bordel dans les drivers

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 je suis en train d'installer tout un tas de mises à jour de drivers avec le site 'tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
RagaSonic

Recherche de pilote webcam

Bonjour, je cherche une solution pour refaire marcher ma webcam sur mon acer 8930G qui fonctionnait très bien à l'origine. le pilote est 6.0.6001...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
canjo

Driver pour webcams philips pcvc 830k

Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gus8313

Problème driver hp laserjet 1010 sous win 7

Bonjour, Après avoir parcouru les différentes réponses disponibles sur le sujet, j'ai solutionné mon problème d'installation de pilote via les dri...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Zadalie

Probleme de controleur bus sm

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
korosif59840

Pilote webcam

Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
le_precoce

Driver hp wirless printing upgrade / ubuntu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un possible driver afin de faire fonctionner ma clé hp wirless printing upgrade sous ubuntu. Existe-t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RUDY-TROYES

Pilote d'imprimante mx310

Bonjour, où puis-je trouver le pilote d'installation de l'imprimante MX 310 de Canon Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Patrice33740

Pilotes pour connection internet (sony vaio)

Résolu

Bonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote pour bearpaw 1200 cu sous windows 7

Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour mon scaner BearPaw 1200 CU sous Windos 7 ,car j'ai acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne avec W...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
abou med yass

Echec install pilote nvidia

Bonjour, j'ai voulu mettre mon driver carte graphique NVIDIA à jour mais lors du lancement de l'installation : "Echec du programme d'installation" ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Quel driver ??

Résolu

Bonjour, En installant XP sur un ordi portable HP 6730b (à la base, c'était un Vista), et après avoir installé tous les drivers nécessaires, il me...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour le pilote graphique

Bonjour, J'ai installe Windows 7 sur cet ordinateur (windows vista a l'origine) L'installation à parfaitement fonctionner mais le seul problème es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
abdoxpx

Driver camescope jvc gr-d70e

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver JVC GR-D70e car celui fourni avec le cd de mon camescope ne fonctionne pas. Merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ontos

Driver hp laser jet 1005 pour windows 7

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tyranausor

Problème de drivers sur packard bell

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai acheter à un particulier un ordinateur avec Windows Vista intégré sans aucu...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
kaneagle

Ou trouver mon driver pour ma cartegraphique

bonjour a tous il y a quelque jous j'ai fait appel a vous pour commander ma carte graphique. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-258988...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote graphique

Bonjour, j'ai récemment reformter mon pc portable. Pour trouver les pilotes j'ai utiliser everst qui me donnais comme nom de carte graphique: ATI...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaneagle

Pb installation pilotes wifi fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable à réparer, j'ai installer windows 7 dessus, et je n'arrive pas a trouver le pilote pour la carte wifi, pourtant sur toutl...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
seb

Impossible d'installer driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un contrôleur de stockage ide

Résolu

Bonjour à tous, Après utilisation du service Ma-Config.com, j'ai constaté une proposition de mise à jour pour le pilote suivant : Cartes PCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Pilotes

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour un NP-R522-FS05FR merci de m'informer sur leurs disponibilité sur votre site bien cordialement eric ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer driver / pilotes

Bonjour, Je vien de recevoir ma tour, j'ai installer windows vista dessus et le moment arrive ou je dois installer les drivers et pilotes avec le cd f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
maiden65

Mise à jour driver realtek problème !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Billies

Pas de pilote "périphérique système de base"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans le panneau de configuration --> périphériques et impr...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
the news

Pilote

Bonjour, Windows Vista Firefox 14.0.1 je n'est aucun périphérique audio installer sur vista je ne trouve pas le moyen dans remettre un

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
k974

Pilote pour modem motorola sm56

Résolu

bonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
De passage

Réinstallation pilote, changement os

Bonjour, J'ai un ancien ordi portable (presario cq61) qui est actuellement sous Vista, et j'aimerais le passer sous Seven. J'ai donc fait un back...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Recherche pilote pour pc (windows 7)

Bonjour, depuis queleques temps j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7 et maintenant j'ai plus de wifi ni de son.j'ai essayé de télécharger les...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Problème de pilote ethernet

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, car suite a une restauration complète de mon ordinateur, j'ai remarquer en voulant remettre internet qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Naukow

Pilote lexmark 2400 series egaree

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER A UTILISER MON IMPRIMANTE LEXMARK 2400 SERIES. J'AI EGARE LE CD D'INSTALLATION ET SUIS INCAPABLE DE L'UTIL...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
billmaxime

Cherche pilote deskjet 1220c

Bonjour, Après avoir changé mon disque dur , je n'arrive plus à trouver le driver Deskjet 1220C pour XP . Le driver sur le site de HP ( dj1074...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Julie_92

Driver audio compaq presario a945ef win7

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
billmaxime
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 570