Résultats (3 573)
Problème controleur carte raid
RésoluBonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...
Olivetti copy lab 200
bonjour on m'a donné une olivetti copylab 200 j'ai acheté cordon reliant imprimante à mon pc mais quand je branche le tout ça me note imprimante p...
Demande de pilote pour windows 8
Bonjour, Je viens sur ce site, car j'ai un ordinateur portable sous XP. J'ai changer la licence j'ai installer WINDOWS 8 à la place de XP. Tout fon...
Problème installation hp deskjet 3650
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...
Pilote compaq sg3210fr
RésoluBonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...
Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600
RésoluBonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...
Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr
RésoluBonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur , un dell. Il y a encore 2 semaines je captais internet via mon wifi, celui de ma box. Or, maintenant...
Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm
RésoluBsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...
Lecture cd-r
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...
Aider moi à mettre à jour mes pilotes svp
Bonjour Je souhaiterais avoir votre aide pour pouvoir mettre à jour mon PC de bureau donc les références suivent Audio PCI\VEN_1106&DEV_3059&...
Réinstaller pilote ethernet et bus sm aprés formatage sur dell
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion qui fonctionne bien mais le vendeur a formaté l'ordinateur et il n'y a plus de pilote ethernet et Bu...
Cherche pilote imprimante hp 825c
salut, ki as un pilote pour imprimante HP 825C? j ai perdu cd installation Merci biman
Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...
Pilote packard bell
Résolubonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...
Pilotes emachines g620
Bonsoir, Après reinstallation de windows vista, mon PC emachines G620 ne gère plus le controleur de bus SM, le controleur ethernet et le coprocesse...
Mon pc ne reconnais pas mon périphérique audio
bon je avais un problème de son avec plusieurs jeux que j'ai ''acheter'':D alors j'ai décide de désinstaller mon périphérique audio (realtek) pi ré...
Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad
Résolu/Fermébonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...
Suppression d'atheros par erreur
Bonjour, J'ai supprimé Atheros par erreur et je n'ai plus de connexion wifi. J'ai vu qu'il fallait telecharger un pilote avec un autre ordi et le met...
Pilote hp laserjet 1000 series sous windows7
Salut, Je cherche un lien pour télécharger un pilote HP Laserjet 1000 series valide sous Windows7, vu que mon cd d'installat° sous XP sp3 ne me ser...
Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300
RésoluBonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...
Problème pilotes sur asus pro72sl series
RésoluBonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...
Scanner de film "smartscan 3600
Comment puis-je faire fontionner mon scanner sur windows 7, qui marchait parfaitement sur XP ?
Pilote ethernet msi ge70
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...
Mp3 peripherique non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...
Windows redémarre...
Bonjour, Comme beaucoup, vous avez deviné le problème; Windows à redémarré après un arrêt non planifié. ça fait plus d'un mois que j'essaie de r...
Suppression de pilote
Bonjour, Comment supprimer un pilote kasperski incompatible avec ma version de windows ? Kaspersky a été complètement désinstallé, sous vista ...
Webcam driver de mon laptop medion
Bonjour, je suis herve je m'excuse de vous embêtez j'ais un probleme avec les driver dema web cam intégrée de mon laptop medion MD96464 depuis que j...
Pilotes et drivers pour win 7
RésoluBonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...