Résultats (3 573)

Problème controleur carte raid

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Arnaudbio

Olivetti copy lab 200

bonjour on m'a donné une olivetti copylab 200 j'ai acheté cordon reliant imprimante à mon pc mais quand je branche le tout ça me note imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maxtiti9

Demande de pilote pour windows 8

Bonjour, Je viens sur ce site, car j'ai un ordinateur portable sous XP. J'ai changer la licence j'ai installer WINDOWS 8 à la place de XP. Tout fon...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Informatique44

Problème installation hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Pilote compaq sg3210fr

Résolu

Bonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexis33920

Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600

Résolu

Bonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr

Résolu

Bonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur , un dell. Il y a encore 2 semaines je captais internet via mon wifi, celui de ma box. Or, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm

Résolu

Bsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Lecture cd-r

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à mettre à jour mes pilotes svp

Bonjour Je souhaiterais avoir votre aide pour pouvoir mettre à jour mon PC de bureau donc les références suivent Audio PCI\VEN_1106&DEV_3059&...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.

Réinstaller pilote ethernet et bus sm aprés formatage sur dell

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion qui fonctionne bien mais le vendeur a formaté l'ordinateur et il n'y a plus de pilote ethernet et Bu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Cherche pilote imprimante hp 825c

salut, ki as un pilote pour imprimante HP 825C? j ai perdu cd installation Merci biman

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
prince

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SkyDan

Pilote packard bell

Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sabylan

Pilotes emachines g620

Bonsoir, Après reinstallation de windows vista, mon PC emachines G620 ne gère plus le controleur de bus SM, le controleur ethernet et le coprocesse...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Mon pc ne reconnais pas mon périphérique audio

bon je avais un problème de son avec plusieurs jeux que j'ai ''acheter'':D alors j'ai décide de désinstaller mon périphérique audio (realtek) pi ré...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lardax

Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad

Résolu/Fermé

bonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Suppression d'atheros par erreur

Bonjour, J'ai supprimé Atheros par erreur et je n'ai plus de connexion wifi. J'ai vu qu'il fallait telecharger un pilote avec un autre ordi et le met...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote hp laserjet 1000 series sous windows7

Salut, Je cherche un lien pour télécharger un pilote HP Laserjet 1000 series valide sous Windows7, vu que mon cd d'installat° sous XP sp3 ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gig29

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Problème pilotes sur asus pro72sl series

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Scanner de film "smartscan 3600

Comment puis-je faire fontionner mon scanner sur windows 7, qui marchait parfaitement sur XP ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
CCMclaude

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kazuya80100

Mp3 peripherique non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carinetissa

Windows redémarre...

Bonjour, Comme beaucoup, vous avez deviné le problème; Windows à redémarré après un arrêt non planifié. ça fait plus d'un mois que j'essaie de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cristobal-

Suppression de pilote

Bonjour, Comment supprimer un pilote kasperski incompatible avec ma version de windows ? Kaspersky a été complètement désinstallé, sous vista ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
meuhlol

Probleme pilote son

Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Webcam driver de mon laptop medion

Bonjour, je suis herve je m'excuse de vous embêtez j'ais un probleme avec les driver dema web cam intégrée de mon laptop medion MD96464 depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Pilotes et drivers pour win 7

Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue
Résultats 691 - 720 sur un total de 3 573