Résultats (3 570)

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Pilote pour lecteur de carte

Résolu

Bonjour, depuis que j ai reinstaller mon vista je ne peut plus utiliser mon lecteur de carte il ne trouve pas les pilote et sur le site de lenovo je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
edelweiss0119

Le pilote d'affichage ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kevdu60800

Problème driver son toshiba l40-100

Résolu

Bonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sachabonte

Pilote pour geforce 6100 go

Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Aymenvetu

Sos aux drivers !!

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de répondre à mon problème. Je sais qu'il est coutume pour ce genre de problème de faire un diagnostic par...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
han_les_juvigny

Cherche pilote matshita dvd-ram uj-850s ata

Résolu

j'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mickael@

Aide pour pilotes intel

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un windows XP Pro sur un ordinateur portable (qui possède vista) seulemnt il a des disque durs SATA donc Windows XP ne...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Salent

Drivers xgear gamepad, vétustes

Résolu

bonjour et merci d'avance pour votre contribution, je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mann...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tiburne

Pilote belkine vista

Résolu

bonjour je recherche des drivers pour une clés belkine g pour vista

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zikoto

[driver] philips spc210nc/00

Bonsoir, j'ai acheter une webcam SPC210NC/00 de Philips. malheureusement j'ai quelques probleme avec mon lecteur CD et n'arrive pas a lire le cd d'...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brahim9002

Pilotes hp t3712.fr

Résolu

Hello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mo...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
herve80240

Problèmes pour trouver des pilotes

Résolu

Pour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vanux

Pilotes acer aspire 7520 sous vista

Résolu

J'ai du réinstaller windows vista sur un acer aspire 7520 G je n'arrive pas à trouver les driver pour: =controlleur de bus SM =controlleur ethrenet...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gypsi

Pilote audio ati sb450 pour amd hammer

Salut chers amis. Moi c'est Billyshow; je suis nouveau dans le forum. je viens d'acheter un laptop acer aspire 3050 qui avait vista comme systeme ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Visiteur

Pilote controleur de stockage de masse acer 9

bonjour a tous jai un probleme par erreur jai effacer le pilote de mon conteur de stockage de masse sur mon acer aspire 9302wsmi et je ne sait comment...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FredFCailloux

Pilote pour ati mais pas de chez ati,éxiste ?

Résolu

Bonjour, Voila ma question,j'aimerais savoir si tout comme pour les cartes Nvidia ,il éxiste des pilotes plus évolué que ceux fournit par ATI et qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gnomesgames

Pilote pour bluetooth isscbta

Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nary

Pobleme d'installation pilote nvidia geforce

Résolu

Bonjour chere membre de la communauté J'ai un Pc toshiba p 100 198. Je viens de réinstaller xp (avant j'avais windows media center). Par contre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
danyone

Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JARI

Pilote webcam

Résolu

Où puis-je trouver le pilote pour une webcam LDLC? D'avance merci. Michel

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
robrob

Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w

Résolu

Bonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
clickk

Problème driver apres formatage

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur "VAIO vgn-fs215e" je n'ai plus de son, apres réinstalation des driveur et corectif pas de son nom plu...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
traxal

Drivers motorola l7

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klesolitaire

Pilote de hp laserjet 1010

Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
john

Probleme driver realtek ac'97

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
invernizzus

Probleme avec pilote d'affichage (igfx)

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc vista, j'ai l'écran qui devient tout noir puis réapparait un le message d'erreur (LE PILOTE D'AFFICHAGE NE ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Aurore

Pilotes wifi

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote de lecteur multicarte

Résolu

salut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
maxmad

Pb driver lecteur dvd code 39

Résolu

bonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cedrico62

[modem wanadoo zxdsl 852] driver vista :(

Salut, Je suis Actellement à la recherche d'un drivers Compatible avec Vista pour mon Modem Wanadoo ZXDSL 852 marque : ZTE Model : ZXDSL 852 J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Alfred

Driver pas compatible vista !

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmar...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
dennis

Xp - pilotes audio - compaq presario c550

Résolu

bonjour a tous!!!!! voila vendredi je me suis offert un pc portable compaq c550EM mais avec la version vista mais le probleme c'est que vista ne pre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tictico

Drivers xp pour aspire 5630

Résolu

un personne pourrait m'aider a trouver les drivers pour un Acer 5630 auquel je voudrais retirer Vista et remplacer par Xp.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jomy2

Driver orbicam acer 5100

Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouali83

Driver carte graphique geforce

Résolu

SLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
adidass

[x-fi vista] probleme drivers

Résolu

Bonjours, je ne parvien pas a trouvé les bon pilotes pour un creative avec Vista x64 le driver sur le site de creatives focntionne... mais après un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ghost-vistasuk

Drivers canon mp 510

Résolu

J'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nono

Driver speed touch 120 pour vista

Bonjour Je cherche un driver pour speed tuche 120 pour vista. merci de me repondre à: norbert.khayat@laposte.net

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
titoy

[tsst] pilote du lecteur de disque defectueux

Résolu

Bonjours a tous ! Voilà j'ai un souçis depuis quelques jours. Mon lecteur de CD/DVD TSST (ref: TS-L632D) n'est plus reconnus par mon ordi, enfin pl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Muminette à pattes

Pb drivers webcam elypse

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et imposs...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jordan

Probleme driver sony vario vgn-fe41s

bonsoir j'ai un ordi portable sony vario VGN-FE41S j'ai désinstaller vista et remis xp ..? pour des probleme de logiciel et sur se portable il y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
safix

Pilote carte ethernet acer sa85-fb7z

Résolu

bjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
geekoo

Pilote compaq presario v6000

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous ...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
erj145

Pb pilote samsung e900 et vista

Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ilyess

[xp] driver carte tv tuner

bonjour, j'ai acheté un HP pavilion m7788fr avec vista préinstallé. Suite à des problèmes de compatibilité logicielle, j'ai décidé de reconfiguré mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Olorin68

Probleme pilotes philips crystal 665

Résolu

Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pulvarc

[webcam] recherche de pilote

Résolu

bonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
erik057

Pilotes et logiciels

Résolu

bonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
didiox

[webcam]driver pour webcam accent sous vista

salut j'ai installé ma web cam ACCENT (camMaestro 4.7 EU build 21 ) sur mon pc qui fonctionne sous vista il la reconnais mais elle ne fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mr hirens
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 570