Résultats (3 570)
Problème avec pilote carte graphique igp 320m
RésoluBonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
Pilote pour lecteur de carte
RésoluBonjour, depuis que j ai reinstaller mon vista je ne peut plus utiliser mon lecteur de carte il ne trouve pas les pilote et sur le site de lenovo je...
Le pilote d'affichage ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...
Problème driver son toshiba l40-100
RésoluBonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...
Pilote pour geforce 6100 go
Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....
Sos aux drivers !!
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance de répondre à mon problème. Je sais qu'il est coutume pour ce genre de problème de faire un diagnostic par...
Cherche pilote matshita dvd-ram uj-850s ata
Résoluj'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...
Aide pour pilotes intel
RésoluBonjour, Je dois réinstaller un windows XP Pro sur un ordinateur portable (qui possède vista) seulemnt il a des disque durs SATA donc Windows XP ne...
Drivers xgear gamepad, vétustes
Résolubonjour et merci d'avance pour votre contribution, je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mann...
[driver] philips spc210nc/00
Bonsoir, j'ai acheter une webcam SPC210NC/00 de Philips. malheureusement j'ai quelques probleme avec mon lecteur CD et n'arrive pas a lire le cd d'...
Pilotes hp t3712.fr
RésoluHello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mo...
Problèmes pour trouver des pilotes
RésoluPour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...
Pilotes acer aspire 7520 sous vista
RésoluJ'ai du réinstaller windows vista sur un acer aspire 7520 G je n'arrive pas à trouver les driver pour: =controlleur de bus SM =controlleur ethrenet...
Pilote audio ati sb450 pour amd hammer
Salut chers amis. Moi c'est Billyshow; je suis nouveau dans le forum. je viens d'acheter un laptop acer aspire 3050 qui avait vista comme systeme ...
Pilote controleur de stockage de masse acer 9
bonjour a tous jai un probleme par erreur jai effacer le pilote de mon conteur de stockage de masse sur mon acer aspire 9302wsmi et je ne sait comment...
Pilote pour ati mais pas de chez ati,éxiste ?
RésoluBonjour, Voila ma question,j'aimerais savoir si tout comme pour les cartes Nvidia ,il éxiste des pilotes plus évolué que ceux fournit par ATI et qui ...
Pilote pour bluetooth isscbta
Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...
Pobleme d'installation pilote nvidia geforce
RésoluBonjour chere membre de la communauté J'ai un Pc toshiba p 100 198. Je viens de réinstaller xp (avant j'avais windows media center). Par contre ...
Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...
Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w
RésoluBonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...
Problème driver apres formatage
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon ordinateur "VAIO vgn-fs215e" je n'ai plus de son, apres réinstalation des driveur et corectif pas de son nom plu...
Drivers motorola l7
Résolu/Fermébonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...
Pilote de hp laserjet 1010
Résolubjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...
Probleme driver realtek ac'97
RésoluBonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...
Probleme avec pilote d'affichage (igfx)
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc vista, j'ai l'écran qui devient tout noir puis réapparait un le message d'erreur (LE PILOTE D'AFFICHAGE NE ...
Pilotes wifi
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...
Recherche de pilote de lecteur multicarte
Résolusalut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...
Pb driver lecteur dvd code 39
Résolubonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...
[modem wanadoo zxdsl 852] driver vista :(
Salut, Je suis Actellement à la recherche d'un drivers Compatible avec Vista pour mon Modem Wanadoo ZXDSL 852 marque : ZTE Model : ZXDSL 852 J'ai...
Driver pas compatible vista !
Résolubonsoir, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmar...
Xp - pilotes audio - compaq presario c550
Résolubonjour a tous!!!!! voila vendredi je me suis offert un pc portable compaq c550EM mais avec la version vista mais le probleme c'est que vista ne pre...
Drivers xp pour aspire 5630
Résoluun personne pourrait m'aider a trouver les drivers pour un Acer 5630 auquel je voudrais retirer Vista et remplacer par Xp.Merci
Driver orbicam acer 5100
Résoluj ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...
Driver carte graphique geforce
RésoluSLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...
[x-fi vista] probleme drivers
RésoluBonjours, je ne parvien pas a trouvé les bon pilotes pour un creative avec Vista x64 le driver sur le site de creatives focntionne... mais après un...
Drivers canon mp 510
RésoluJ'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...
Driver speed touch 120 pour vista
Bonjour Je cherche un driver pour speed tuche 120 pour vista. merci de me repondre à: norbert.khayat@laposte.net
[tsst] pilote du lecteur de disque defectueux
RésoluBonjours a tous ! Voilà j'ai un souçis depuis quelques jours. Mon lecteur de CD/DVD TSST (ref: TS-L632D) n'est plus reconnus par mon ordi, enfin pl...
Pb drivers webcam elypse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et imposs...
Probleme driver sony vario vgn-fe41s
bonsoir j'ai un ordi portable sony vario VGN-FE41S j'ai désinstaller vista et remis xp ..? pour des probleme de logiciel et sur se portable il y ...
Pilote carte ethernet acer sa85-fb7z
Résolubjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où...
Pilote compaq presario v6000
Résolu/FerméBonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous ...
Pb pilote samsung e900 et vista
Résolubonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...
[xp] driver carte tv tuner
bonjour, j'ai acheté un HP pavilion m7788fr avec vista préinstallé. Suite à des problèmes de compatibilité logicielle, j'ai décidé de reconfiguré mon...
Probleme pilotes philips crystal 665
RésoluBonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...
[webcam] recherche de pilote
Résolubonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...
Pilotes et logiciels
Résolubonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .
[webcam]driver pour webcam accent sous vista
salut j'ai installé ma web cam ACCENT (camMaestro 4.7 EU build 21 ) sur mon pc qui fonctionne sous vista il la reconnais mais elle ne fonctionne, ...