Résultats (3 570)

Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe

 Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prb pilote acer 5630 series win 7

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thomas 62

Drivers packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tictac59380

Drivers winfast a280 myvivo 128mb

Bonjour, Je cherche un driver pour la carte graphyque Winfast A280 Myvivo 128MB ( pour seven ...) Merci de vos prpchaines réponses . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Destrio5

Clé usb tnt emtec s801

Bonjour, j'ai perdu le cd d-installation , quelqu'un connais un site pour installer le logiciel merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

59 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Driver reseau

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le piolote ethernet delloptilexgx520 quelqu'un pourrai m'aider svp mon système d'expolitation est xp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mellprofite

Impossible de mettre à jour ma carte graphique standard vga

Bonjour, je possède un Sony Vaio Windows Vista que j'ai du formater récemment. Lorsque je regarde quel driver je possède pour ma carte graphiqu...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
FabioRP

Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
carceci

Problemes driver audio hp

Bonjour, je n'ai plus de son mon périphérique audio ne fonctionne plus apparament les drivers le composant on disparu j'ai essayer de les trouver s...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimietdam

Comment configurer imprimante epson sx435w sur vista ?

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions Epson Stylus sx435w. Mon ordinateur est un Asus portable avec Vista premium. Je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Syl

Problème connectique usb

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème : certains de mes périphériques USB (Imprimantes, Clé USB) ne sont pas reconnus par mon ordinateur ma...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp c 4580 centre de solutions

Bonjour, Avant de reformater mon ordi, j'avais un logiciel centre de solutions HP pour mon imprimantes que je n'arrive pas à trouver. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13

Canonscan lide30 sous windows7

Bonjour, j'ai un scaner canon canoscan Lide20/lide30. Mais il ne marche plus sous windows 7. Qui peut m'aider à trouver les pilotes qui convie...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
CCMclaude

Pilote twain pour samsung scx4500

Bonjour, J'ai reformaté mon DD, et je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante SAMSUNG SCX4500, pour avoir le driver TWAIN Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote disparu

Bonjour, pourquoi depuis quelques temps le pilote de ma web cam s'est evaporeé a tel point que j'ai du réinstaller une autre webcam non intégrée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pico.l

Recherche tout mes driver.

 Résolu

Bonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kugan

Plus de son w7

 Résolu

Bonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme drivers avec vista

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nasch31

Effet aero windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Cherche un pilote pour mon htc wildfire

Bonjour, Quand je branche mon portable à mon ordinateur il le détecte mais ne trouve aucun pilote. Comment puis-je faire? J'ai regardé sur plei...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote/driver audio pour hp compaq presario cq60-405sf

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq60-405sf que j'ai passé sous xp sp3 a la place de vista . tous c'est bien passé sauf le son . le se...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilote carte vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bernardr

Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

De l aide pour driver

Bonjour, j ai un acer extensa 7620 system vista je l ai mis on windows 7 il me manque le driver pour la carte graphique intel GMA X3100 quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Destrio5

Problème de son realtek et amd audio pilote endommagé ou absent.

Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais pu m'aider a régler un problème de carte son.Viola mon problème : -En bas a droite mon pc m'indiqu...

38 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
raoullo

Cherche pilot pour wifi

Bonjour, J'ai un portable de marque MSI EX630, j'avais window Vista à l'achat. Je viens d'installer window 7 légale. Je ne peux trouver le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
orditech

Hp wirelless priting upgrade kit

Bonjour, En ce moment je cherche un logiciel dont le nom est afficher en objet mais sous windows 7, vous allez me dire, qu'ils faut aller sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
titange56

Pilote pour webcam creative model vf0090 windows 7

Bonjour, A la recherche du pilote pour configurer ma webcam, merci d'avace Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5

Problème de pilote

Bonjour, mon pc (fujitsu siemens) ne reconnait pas les pilotes wifi qui y sont intalles (intel pro/wirless 4935ABG network connection #2). La versio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les pilote et mise a jour

 Résolu

bonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
djo2

Déployer imprimante pilote non signé win7 64

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Dans mon établissement, je galère pour déployer par script, une imprimante Infotec ISC3545, sous W...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lenainjaune

Recherche driver / pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui me permettrais de connecter ma clé wifi au réseau de ma box , je recherche un driver sous vista Dell...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour imprimante canon pc-d340 sur windows7

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une imprimante canon pc-d340 qui fonctionne normalement sur les pc avec xp ou vista comme OS. je l'ai mise en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Pilotes olympus vn 2100 pc

 Résolu

Bonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
JP Pacific

Pilote imprimante hp deskjet série 4200

Bonjour, Monordi a buggé et je doid réinstallé mon imprimante mais je n'arrive pas à trouver lemoyen d'installer les pilotes pour mon deskjet f4201 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Le-Rats

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

 Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Problème désinstallation driver ati/ utilisation driver sweeper

Bonjour, Voici le problème : après avoir désinstaller mes pilotes de carte graphique (amd hd 6800) en allant dans le panneau de configuration / dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Pilote sous vista pour photo easy 255

Bonjour, Je recherche désespérément le moyen de charger le pilote pour Photo Easy 255 sous Vista. Merci de votre réponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
glg29

Pilote fightpad introuvable ??

Bonjour, quelq'un aurait il un driver pour le fightpad de revoltec compatible avec windows 7 ??

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jericho

Cherche driver imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, Cherche Driver imprimante Epson Stylus sx 218 . Merci . Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lolo

Revenu sous xp problème de pilotes audio

Bonjour, Revenu sous XP après avoir passé de longs mois sous cette daube intergalactique de Vista, je reconfigure non sans mal les pilotes manqua...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour ricoh aficio ap306d pour windows

Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante laser Ricoh aficio Ap306D pour windows 7, car tout ce que trouve n'arrive pas à installer l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BBg

Pilote imprimante samsung ml1610?

Bonjour, je n'ai plus mon driver Samsung ML 1610... comment entrée mon imprimante dans mon nouveau portable? Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
baladur13

Rechercher de pilote graphique carte

Bonjour, Bonjour, je recherche les pilotes graphique et carte pour un dell optiplex GX270 sous windows 7. Le moindre information pouvant m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ati radeon défaillant

 Résolu

Bonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote reseau packard bell

Bonjour à tous, j'ai un PC Packard Bell BV model Alp Ajax A et je n'arrive pas à trouver le pilote reseau compatible.j'ai été sur le site de packard b...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Un pilote pour lazetjet 3500 color sous 7 !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante lazer couleur : LazerJet color 3500 J'ai windows 7 64 Bits et impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
serialkiller42

Pilote webcam intégré packard bell easynote

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon Packard bell Easynote qui était sous Windows Vista. Mon seule problème est que je n'arrive pas à u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
saûli
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 570