Sos besoin d'un pilote
icewolf66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reinstaller windows et jai une clef wifi quelqun pourais me trouver le pilote de cette carte je lui en serais tres reconnaisans tener le pilote
802.11 n WLAN adapter
merci
j'ai reinstaller windows et jai une clef wifi quelqun pourais me trouver le pilote de cette carte je lui en serais tres reconnaisans tener le pilote
802.11 n WLAN adapter
merci
A voir également:
- Sos besoin d'un pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonsoir on a besoin de + d'info
la vous nous dites j'ai un clé wifi en norme ( 802.11 n ),
c'est a dire wifi classe n
marque et modele de la clé svp
B+
la vous nous dites j'ai un clé wifi en norme ( 802.11 n ),
c'est a dire wifi classe n
marque et modele de la clé svp
B+
Salut,
pour trouver ton pilote, il nous faut la marque et le modèle de ta clé wifi ainsi que la version de windows que tu as. (XP, vista, seven, 8, 32 ou 64 bits)
Cherche les numéros d'identification de ta clé, voici comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique#q=trouver+le+num%E9ro+d%27identification&cur=1&url=%2F
pour trouver ton pilote, il nous faut la marque et le modèle de ta clé wifi ainsi que la version de windows que tu as. (XP, vista, seven, 8, 32 ou 64 bits)
Cherche les numéros d'identification de ta clé, voici comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique#q=trouver+le+num%E9ro+d%27identification&cur=1&url=%2F