Résultats (3 573)

Péripherique audio non installé dans hp pavillon dv5000

Bonjour, Je vous remercie de m;aider à résoudre ce problème de son. Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Clé usb ryval 8gb

Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tecpbo

Problem drivers audio sur sb88-p012

Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Aucun réseau n'est détecté

Bonsoir à tous. Depuis ce matin, mon ordinateur (de bureau) ne détecte plus aucun réseau. J'ai essayé trois différents câble rj 45 dans l'éventualité...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Cha.co

Pilote réseau pour portable toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Je ne trouve plus le cd pour l'installation

Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Aaron30

Olitec802.11nwlan driver

Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Probleme ezcap

Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Pb avec shader model 3.0 pour farming simulator 2015

Bonjour, on m'a offert FARMING SIMULATOR 2015, mais ce message d'erreur apparait : " shader Model 3.0 est nécéssaire". Je n'arrive pas à aller su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Connexion internet et carte reseau non détectés

Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Driver d link dwl-g122

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Pilotes pour carte vga standard

Bonjour, J'ai le même problème,à chaque démarrage de jeux j'aurai 1 message:vérifiez que l'accélération du matérielle est activé ou le pilote instal...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5

Périphérique usb non reconnu vista

Résolu

bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NicoFlam1

Contrôleur reseau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Pci\ven probleme connection

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Carte reseau disparue

Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Controleur ethernet

Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Microphone détecté mais pas de son transmis

Bonjour. Je viens d'acquérir et de monter mon nouvel ordinateur dont voici la configuration : - CM : MSI Z97 GAMING 5 - CPU : Intel Core I7-4...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jens1

Logiciel hp photosmart pour 3190

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Pilote et drivers hp deskjet 2050

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thibaleine

Après formatage xp plus de connexion internet

Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Connexion internet

Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Destrio5

Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200

bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Carte resaux defectueuse

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Windows ne trouve pas le driver, pnpdrivernotfound.

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'ai un problème de Driver, je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider je lui en sera...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Plus d'internet apres reinstallation de winows 7 pro sur ordi de

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Pilote ethernet asus

Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Pilote son hp dv 5000 realtek ac97

Bonjour, j'ai le meme probleme avec hp pavillon dv 5000nr sous vista et xp avec pilote de son realtek audio ac97 mais rien aidez-moi cela fait une...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle
Résultats 301 - 330 sur un total de 3 573