Résultats (3 570)

Pilotes sur vista

Bonjour, j'ai désinstaller mon ordi, et maintenant je n'ai plus le pilote pour accéder à internet, comment puis je réinstaller sans connexion , suis n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Lenoviceenpc

Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows

bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Pilote ricoh c410dn

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger un CD d'installation pour un copieur ricoh c410dn, je cherche depuis 2h impossible de trouver c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Imcompatibilité

salut a tous, J'aimerai avoir de laide j ai un ordinateur de marc vaio-sony de modèle pcg-7l1M javais avant pour système le Windows XP et j'ai fa...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111

 Résolu

bonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Besoin de logiciel gratuit pour télécharger mes photos de mon ce

Bonjour, Je veux transferrer mes photos de mon cellulaire LG à mon ordi, j'ai un cable USB, est-ce que je peux le faire, ou il faut que je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Nikolaos

Probleme qualcomm atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter

 Fermé

Bonjour, j'ai un Compaq Presario CQ60 avec comme Système d'exploitation de sortie d'usine : Vista j'ai donc formaté et mis sous Windows 7 32bit. M...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8

 Résolu

bonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilote carte résau.

Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Pilotes pour périphériques inconnus

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Carte réseau windows vista

Bonjour, j'ai formaté mon PC portable (un emachines E520) sous Windows Vista, sauf que surprise, au final ça me dit que le pilote Wifi ne peut pas dém...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Inspiron 15 (n5050)

quelle windows installer sur mon pc Inspiron 15 (N5050) I3, 4go de RAM 64 ou bien 32 bits ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Driver hiti bs400 sous 7 32bit

bonjour a tous voila je rencontre un enorme souci pour réinstaller mon imprimante Hiti BS id400 sous windows 7 32bits j'ai trouvé plein de pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Brunoche

Pas de connextion internet

 Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002

Driver pour usb\vid_0a5c&pid_5801&rev_0101&mi_00

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ces drivers manquants pour un Dell E6400 sous Win7 32 bits: USB\VID_0A5C&PID_5801&REV_0101&MI_00 splitcam_hd_driver PCI\V...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Mon imprimante lexmark x5495 ne fonctionne plus sous windows 7

Bonjour, Suite à la fin de Windows XP je suis passé à Windows 7. J'ai téléchargé et enregistré le pilote de ma Lexmark X5495 sur le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fredy1973

Pilotes w7 pour écran asus vk246h

Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bulovet

Driver pnp non a jour

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime

J'ai désinstallé mon pilote audio

Bonjour, hier soir en voulant désinstaller un programme j'ai désinstallé par erreur mon pilote audio, je n'ai donc plus de son. J'ai tenté plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
transat

Drivers webcam pour pc terra

bonsoir excusez moi monsieur l'administrateur,il me faut pilote webcam pour un pc TERRA Mobile 1773P merci d'avance. Ps: je trouve pas la config du...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 bonjour j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche d'un pilote réseau sans fil

bonjour monsieur, je recherche un pilote réseau sans fil pour un laptop hp pavilion g6 notebook pc sur lequel est installé le système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baladur13

Atheros asus x61s vista32

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros et je n'arrive pas à le réinstaller. Aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29

Perte pilote carte ethernet!!

Bonjour, j'ai le même problème, je tourne en boucle sur les forums... est-ce que ca pourrait vous aider pour un ptit coup de pouce? ^^ pci\ven_10ec&...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Destrio5

Pas de son avec win 7

 Résolu

je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
berna

Pilote internet

 Résolu

bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
th0m2s

Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nikofreeman

Ethernet pour mon pc toshiba l675d-s7016

bonjour J'ai formaté mon pc, mais la carte réseau n'est pas bien installée. svp. me donner driver carte reseau pour pc TOSHIBA L 675D Merci.

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle

Demande de pilote

Bonjour, j'ai besoin de telecharger unpilote de windows xp H61H2-M2 Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Écran rose affiché

Bonjour, mon ordinateur portable medion windows vista premium familliale affiche un écran rose; le réparateur n'a pas réussi à trouver la panne;...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14

Recherche pilote

Bonjour, toujours pas de réponse à propos du pilote pour mon scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO SOUS WINDOWS SERVER 2008 RE STANDARD Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cinoeh1

Pilote amd [amd/ati] rv280 [radeon 9200 pro)

Bonjour, Sur un PC tournant sous Windows 7 (32 bits) je ne parviens désespérément pas à installer le pilote de la carte graphique nommée ci-dessus. m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
HastaLaVistaSonVista

J'ai désinstallé tous mes pilotes par inadvertance...

 Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Recherche desesperement drivers pour mon ecran

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mascousit

Pilote pour scanner epson perfection 1260 sur windows 8

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 sur Windows 8.1 64 bits, français si possible. pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rpo

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Ma carte graphique il y a un problème!

Bonjour! J'ai acheter un portable en 2009 ses un Toshiba mais quand je l'ai acheter il y avait vista! Mais il marchait très mal! J'ai décider d'all...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Gros problème carte réseau

Bonjour, il m'arrive un très gros problème j'ai du désinstaller par erreur un programme qui je pense faisait fonctionner la carte réseau. Du coup m...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Problème de pilotes réseau

Bonjour, Je débute en informatique et sur le forum. Si vous pouviez m'aider ça me retirerait une sacrée épine du pied (3 jours que j'essaye de résoud...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Problème atheros ar928x wireless network adapter

Bonjour, Étant une pro de l'informatique..... J'ai desinstallé sans faire exprès un pilote logiciel Atheros qui me permettait de me connecter au wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Logiciel epson perfection 1260 (scanner )

cherche logiciel perfection 1260 pour telecharger sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glg29

Carte graphique

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de carte graphique les performances du bureau pour Windows Aero et les performances graphiques pour jeux et appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Destrio5

Hdmi

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit

Bonjour, drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
CCMclaude

Atheros qualcomm supprimé

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kaneagle

Problème carte graphique ati radeon sur windows 7

Je viens d'intaller windows 7 64bits sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83mhz, 4 go ram, 1go d'espace. Il est marqué qu'il est compatible pour ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Esturgeons

Pilote pour adaptateur bluetooth sitecom cn512 v2.00

Bonjour, Suite à une réinstallation de disque dur d'un HP sous Vista, je n'ai plus le pilote pour l'adaptateur bluetooth et n'arrive pas à le trou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wathias
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 570