Résultats (3 570)
Problème avec driver ethernet realtek
RésoluBonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...
Demande de maj de carte graphique [driver]
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...
Cherche pilote raid pour aspire m1201
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...
Probleme de drivers
Bonjour suite a un formatage de vista et l'instalation de windows 7 32bit j'ai dans mon gestionnaire de peripheriques un triangle jaune sur periph...
Driver tablette graphique aiptek 14000u
Bonjour, Pour noël j'ai eu l'immense joie de recevoir une tablette graphique aiptek 14000 u... mais à mon grand regret le driver fournis (macr...
Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...
Problème driver logitech ultraflat keyboard
Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech de type Ultraflat Keyboard. Il est branché en USB sur un portable équipé de Windows Vista. Il est ve...
Driver webcam trust spacecam 150 item14273
Bonjour, Je cherche en vain un driver pour une vielle webcam Trust SpaceC@m 150 Portable item 14273.J'ai chercher partout et je ne le trouve pas s...
S.o.s pilotes manquant !!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable model Samsung : NP-RC410-S02AE notebook . au debut j'avais un probleme de mot de passe il m'ecrivai a chaque f...
Supprimer uniblue driverscanner 2009
Résolu/FerméBonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...
Impossibilité maj pilotes carte graphique vga
Bonjour, je possède un PC Toshiba X200 sur lequel était précédemment installé Windows Vista, avec une carte graphique, si j'ai bien vérifié référenc...
Recherche un pilote brother hl-4
Bonjour, Je possède une imprimante Laser Brother HL-4, probablement préhistorique et je possède son pilote sur mon ordinateur, il se trouve que je vai...
Problème de pilotes avec my phone explorer
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson que j'essaie de connecter avec My Phone Explorer. Le problème est que j'ai bien télécharger les 6 drivers nécessair...
Pilote webcam
Bonjour, slt, comment telecharger pilote webcam fujitsu siemnes 1.3m high resolution pour pc portable Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Pilotes introuvables de carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...
Tablette graphique probleme pilote
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...
Reinstallation pilotes asus eee pc
RésoluBonjour, Après avoir grillé mon disque dur sur mon petit asus eee pc je l'ai remplacé et, n'ayant que windows xp sur cd, j'ai dit au revoir à Vist...
Pilotes non reconnu
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à preciser que j'ai fait le tour des différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vie...
Remettre les pilotes après formatage (vista)
Bonsoir à tous, voilà je vais essayer d'être claire pour vous exposer mon problème ! J'ai un ordinateur Toshiba satellite P300 depuis bientôt deux an...
Pilotes intel
Bonjour, après une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté mon pc. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un /!\ à côté de ma carte gra...
Pilote audio non detecté depuis un formatage
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...
Recherches des pilotes
Bonjour, j-ai un portable hp nc6220 PL814 AV avec notebook HUB6300WC7. Je voudrais ses pilotes. Merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Pilotes modem usb
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...
Driver win 7 gforce 9600gt
FerméBonjour, Salut, Le driver 9600GT existe pour Seven 32bit ? ou tu as prix celui de vista?
Pilotes & utility asus avec windows7
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...
Pilote webcam
Bonjour, J"ai besoin du pilote pour webcam pour sony viao PCG-3A4L si vous pouviez m'aidé dans l'urgence Configuration: Windows Vista / Interne...
Impossible de trouver un bon pilote
Bonjour, probleme pour trouver un pilote pour une webcam labtec 6.0 que je veu metre sur W7 j'en trouve que pour vista! comment faire svp Confi...
Recherche pilote carte graphique nvidia
Bonjour, Je viens ici solliciter l'aide de connaisseurs pour m'aider dans un problème d'affichage sur mon PC. Je possède un ordinateur portable...
Drivers wifi
Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon PC HP Pavilion dv6 1130 ef Je suis allé sur le site sur tous les drivers.com mais pas de drivers pour la w...
Pilotes lexmark x1190 sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...
Pilote hp photosmart c7200 série
Bonjour, je recherche ce pilote , tout ce que je trouve ne fonctione pas , la j'ai télécharger hp 2500 C printer séries ca ne marche pas ...
Manque des pilotes sous windows 7
Bonjour, j'ai un pc Asus a7sn-7s004c. - Intel Core 2 Duo T9300 - 250G de DD - 3G de ram en DDR2 - NVIDIA GeForce 9500M GS Je viens de pass...
Pilote pour installation hp photosmart
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable et je n'arrive pas à faire l'installation complète de mon imprimante PHOTOSMART HPC4380, je peux im...
Besoin de drivers après formatage
Bonjour, =) Exposé de problème : J'ai formater un ordinateur portable VAIO VGN-SZ61XN (livré sous vista) pour installé windows XP dessus (é...
Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3
RésoluBonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...
Cg non reconnu après réinstallation du pilote
RésoluBonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...
Cherche pilotes dell optiplex 170l
Résolu/FerméBonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...
Drivers vga nvidia - vaio
RésoluBonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...
Driver radeon xpress 200m pour w7!??
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...
Probléme pour drivers
Bonjour, suite au dysfonctionnement de mon disque dur sur mon pc, j'ais donc changé celui-ci puis installé windows xp , jusqu'a la tout va bien !!...
[vista]driver pour d-link dwl-122
Bonjour, je cherche desespérément un driver de la cle WiFi D-link DWL-122 pour Vista. Sur le site de d-link ils disent que le dernier en date est co...
Plus de pilote sur le pc portable
RésoluBonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...
Hp pavilion dv6770ef drivers
Bonjour, j'ai un problème de trouver les drivers de hp pour win7,j'ai essayé de chercher dans le site de hp mais malheureusement j'ai pas trouvé p...
Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100
RésoluBonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...
Probleme pilote
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...
Pilote pour controleur réseau
Bonjour, j'ai tous les logiciel pour mon toshiba satelite pro c660 mes il manque toujours controleur réseau????aidez moi svp Configuration: W...
Problème driver
Bonjour, J'ai un dell latitude e6420 et le pilote Broadcom USH et introuvable pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 64 Bits / Fi...
Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7
RésoluBonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...
Problème driver son pour compaq
Bonjour, j'ai un Compaq Presario F760EF. Il y a quelques temps déjà, je l'ai formaté et installé Windows 7 pour quelques problèmes... Mais maintenant,...
Probleme pilote internet
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila j'ai un probleme avec internet, mon ordinateur a été restauré mais il ne detecte plu...