Résultats (3 570)

Problème avec driver ethernet realtek

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Demande de maj de carte graphique [driver]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SanooP94

Cherche pilote raid pour aspire m1201

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
landry86

Probleme de drivers

Bonjour suite a un formatage de vista et l'instalation de windows 7 32bit j'ai dans mon gestionnaire de peripheriques un triangle jaune sur periph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
philippe45200

Driver tablette graphique aiptek 14000u

Bonjour, Pour noël j'ai eu l'immense joie de recevoir une tablette graphique aiptek 14000 u... mais à mon grand regret le driver fournis (macr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
topens

Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Noël

Problème driver logitech ultraflat keyboard

Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech de type Ultraflat Keyboard. Il est branché en USB sur un portable équipé de Windows Vista. Il est ve...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jc+

Driver webcam trust spacecam 150 item14273

Bonjour, Je cherche en vain un driver pour une vielle webcam Trust SpaceC@m 150 Portable item 14273.J'ai chercher partout et je ne le trouve pas s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
heavy77270

S.o.s pilotes manquant !!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable model Samsung : NP-RC410-S02AE notebook . au debut j'avais un probleme de mot de passe il m'ecrivai a chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Supprimer uniblue driverscanner 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Toulonnais

Impossibilité maj pilotes carte graphique vga

Bonjour, je possède un PC Toshiba X200 sur lequel était précédemment installé Windows Vista, avec une carte graphique, si j'ai bien vérifié référenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un pilote brother hl-4

Bonjour, Je possède une imprimante Laser Brother HL-4, probablement préhistorique et je possède son pilote sur mon ordinateur, il se trouve que je vai...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bboyrasta

Problème de pilotes avec my phone explorer

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson que j'essaie de connecter avec My Phone Explorer. Le problème est que j'ai bien télécharger les 6 drivers nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
weaseless

Pilote webcam

Bonjour, slt, comment telecharger pilote webcam fujitsu siemnes 1.3m high resolution pour pc portable Configuration: Windows Vista / Safari 535...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yofa

Pilotes introuvables de carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toulouse-in-love

Tablette graphique probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation pilotes asus eee pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir grillé mon disque dur sur mon petit asus eee pc je l'ai remplacé et, n'ayant que windows xp sur cd, j'ai dit au revoir à Vist...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes non reconnu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à preciser que j'ai fait le tour des différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vie...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ruzgar

Remettre les pilotes après formatage (vista)

Bonsoir à tous, voilà je vais essayer d'être claire pour vous exposer mon problème ! J'ai un ordinateur Toshiba satellite P300 depuis bientôt deux an...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CCMclaude

Pilotes intel

Bonjour, après une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté mon pc. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un /!\ à côté de ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio non detecté depuis un formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moutei

Recherches des pilotes

Bonjour, j-ai un portable hp nc6220 PL814 AV avec notebook HUB6300WC7. Je voudrais ses pilotes. Merci Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Stephp71

Pilotes modem usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pograve

Driver win 7 gforce 9600gt

 Fermé

Bonjour, Salut, Le driver 9600GT existe pour Seven 32bit ? ou tu as prix celui de vista?

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes & utility asus avec windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sofiane

Pilote webcam

Bonjour, J"ai besoin du pilote pour webcam pour sony viao PCG-3A4L si vous pouviez m'aidé dans l'urgence Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
choucaldia

Impossible de trouver un bon pilote

Bonjour, probleme pour trouver un pilote pour une webcam labtec 6.0 que je veu metre sur W7 j'en trouve que pour vista! comment faire svp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mateo

Recherche pilote carte graphique nvidia

Bonjour, Je viens ici solliciter l'aide de connaisseurs pour m'aider dans un problème d'affichage sur mon PC. Je possède un ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fredo_chato

Drivers wifi

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon PC HP Pavilion dv6 1130 ef Je suis allé sur le site sur tous les drivers.com mais pas de drivers pour la w...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
celiam

Pilotes lexmark x1190 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote hp photosmart c7200 série

Bonjour, je recherche ce pilote , tout ce que je trouve ne fonctione pas , la j'ai télécharger hp 2500 C printer séries ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ponote

Manque des pilotes sous windows 7

Bonjour, j'ai un pc Asus a7sn-7s004c. - Intel Core 2 Duo T9300 - 250G de DD - 3G de ram en DDR2 - NVIDIA GeForce 9500M GS Je viens de pass...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ToNiOGTT

Pilote pour installation hp photosmart

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable et je n'arrive pas à faire l'installation complète de mon imprimante PHOTOSMART HPC4380, je peux im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bibique

Besoin de drivers après formatage

Bonjour, =) Exposé de problème : J'ai formater un ordinateur portable VAIO VGN-SZ61XN (livré sous vista) pour installé windows XP dessus (é...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3

 Résolu

Bonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
porcinetdenice

Cg non reconnu après réinstallation du pilote

 Résolu

Bonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Myrmer

Cherche pilotes dell optiplex 170l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
JBJ85

Drivers vga nvidia - vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
X-perl

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD

Probléme pour drivers

Bonjour, suite au dysfonctionnement de mon disque dur sur mon pc, j'ais donc changé celui-ci puis installé windows xp , jusqu'a la tout va bien !!...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
glg29

[vista]driver pour d-link dwl-122

Bonjour, je cherche desespérément un driver de la cle WiFi D-link DWL-122 pour Vista. Sur le site de d-link ils disent que le dernier en date est co...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Draner

Plus de pilote sur le pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
natacha13500

Hp pavilion dv6770ef drivers

Bonjour, j'ai un problème de trouver les drivers de hp pour win7,j'ai essayé de chercher dans le site de hp mais malheureusement j'ai pas trouvé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l

Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100

 Résolu

Bonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote pour controleur réseau

Bonjour, j'ai tous les logiciel pour mon toshiba satelite pro c660 mes il manque toujours controleur réseau????aidez moi svp Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Problème driver

Bonjour, J'ai un dell latitude e6420 et le pilote Broadcom USH et introuvable pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 64 Bits / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Xodo

Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmarion3

Problème driver son pour compaq

Bonjour, j'ai un Compaq Presario F760EF. Il y a quelques temps déjà, je l'ai formaté et installé Windows 7 pour quelques problèmes... Mais maintenant,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29

Probleme pilote internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila j'ai un probleme avec internet, mon ordinateur a été restauré mais il ne detecte plu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Archonnoci
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 570