Résultats (3 573)
Pilote wifi
Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...
Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...
Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...
Compatibilité entre imprimante lexmark x4975 et windows 8.1
Bonjour, Je possède une imprimante lexmark x4975 en parfait état de fonctionnement et j'ai été contraint de remplacer mon ordi version vista par u...
Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...
Problème lors de déplacement de vidéos
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...
J'ai supprimé un logiciel...
Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé un logicielle (et je ne me rappelle plus du nom) et depuis je n'arrive plus à démarrer les jeux sur mon pc...
Probleme driver
Bonjour VOILA J'AI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON PC QUI ÉTAIT SUR WINDOWS VISTA AUPARAVANT MAINTENANT J'AI UN PROBLEME C'EST QUE LES FONCTION FN DE M...
Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474
RésoluBonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...
Maj pilote de carte graphique
RésoluBonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...
Driver wifi pour asus x50r sous windows 7
Bonjour tout le monde, je me suis mis en windows 7 sur mon portable asus x50r et mon soucis c'est que je ne trouve pas de pilote wifi pour mon portab...
Carte sim dell 630
bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...
Driver pour dc7700 small form factor windows 7
salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...
Driver hp dv 9606ef
bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...
Problème de son à cause de ma carte graphique.
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...
Problème direct 3d
Salut ! J'ai un petit problème, quand j'active Elsword, le message :"could not find any compatible Direct3D devices" Apparaît, Voilà un screen...
Plus de son sur packard bell
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable packard bell KMG00 depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai décidé d'y remedier....
[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28
RésoluPLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...
La version de ma carte graphique
RésoluBonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pens...
Carte réseau
Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...
Pilotes asus f5rl
RésoluBonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...
Pilote driver ethernet.
RésoluBonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...
Problème de lecteur dvd/cd-rom windows vista edition familiale
Bonjour à tous , sa doit faire des heures que je cherche a régler mon problème , donc dernière solution poster une message sur ce forum :3 Donc voi...
Pilote carte graphique acer aspire 9300
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...
Problème pilote son asus x61z, compatible windows 7?
Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...
Carte réseau
Résolubonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...
Pilote ethernet
Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...
Pilote pour acer aspire 7730z
RésoluBonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...
Mise à jour de nvdia gforce 9650mgt
Bonjour, Je n'arrive à faire la mise à jour de nvidia Geforce 96550MGT, sous windows 7, Avant win/ Vista. Comment faire pour le update de ce pilot. ...