Résultats (3 570)

Peripherique de sortie audio non detecte

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de carte ge forcego 7600

Bonjour, Je possede un TOSHIBA Satellite P100-350 et ai connu des problèmes liés à NV4_mini.sys. Il m'a été conseillé de désinstaller le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet...

 Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis très gênant avec mon ordinateur ASPIRE 5735Z, sous Windows Vista : mon contrôleur Ethernet est HS (point d'exclamatio...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cha5665

Sos besoin d'un pilote

Bonjour, j'ai reinstaller windows et jai une clef wifi quelqun pourais me trouver le pilote de cette carte je lui en serais tres reconnaisans tener ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miura564

Je peut pas installer le driver de mon imprimente hp !!

bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimente hp laserjet cp 1025 color ,j'ai telecharger le driver plusiers fois et quand j'ex...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Carte wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven. Depuis, impossible de détecté le ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
guigui2512

Problème carte réseaux

Je viens de restaurer mon pc et depuis je ne peut plus me connecter a internet et quand je fait "résoudre les problèmes de connexion" il me dit que m...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Epson perfection 1660 problème de driver sous win 7

Bonjour, cela fait un certain nombre d'heures que je tente de résoudre ce problème. J'ai récupéré un scanner epson perfection 1660 et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Desinstaller un "driver"

Bonjour, Je voudraos desinstaller le driver psp type b de mon ordi. comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
poki and milou

Webcam sony

 Résolu

bonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Bonjour, j'ai une imprimante canon lbp 810

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 j'ai le CD d'installation mais de s'adapte pas au Window 7 et voudrais télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
cellou

Je recherche pour canon le pilote lbp810 sous windows 7

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Pilote carte graphique nvidia

Bonjour, A l'aide! L'autre soir j'ai téléchargé par erreur un logiciel pas bon, et donc j'ai voulu le désinstaller. Et en fait je me suis plantée...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[aide]driver ordinateur

Salut a tous je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide J'ai récemment booter mon ordi de windows 7 à vista version qui m'avait beaucoup plus...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Auresgt

Drive wifi packard bell

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tictacj

Mauvais drivers

Bonjour, j ai installé un pilote pour ma carte graphique su xp avec ma configuration.com.suite a ça j ai redémarré mon pc l ordi foctionne mais hélas...

71 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Toutles pilotes.com

Bonjour, je ne parviens pas à acceder au serveur à partir de ma-config. J'ai le message échec connexion au serveur alors que je suis connecté à in...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
cicaplast

Probèmes carte graphique

Bonjour, J'ai un Packard Bell ES TSHR13 avec Windows 7, suite à un problèmes, j'ai du réinstaller Windows 7, et donc je devais réinstaller les p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
epango

Shader model 3.0

Bonjour ! Je voudrais bien savoir comment obtenir le shader model 3.0 pour que je puisse jouer à assassin's creed revelations en windows 7 32bits, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
FeLynX

Driver nvidia probleme d'installation

bonjour, sa fait une semaine que j'essaie de trouver une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver alors je tente ma chance sur ce forum, quan...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1

Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7

 Résolu

salut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Impossibe installer pilote carte graphique sous windows 7

Bonjour, Il s'agit d'un Vaio VGN-FE41E. Je suis passé de Vista à Windows 7. Depuis, la résolution d'écran n'est pas bonne (les caractères et les i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
magicalgerien10

Drivers

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Destrio5

Pilote

JE RECHERCHE COMMENT METTRE A JOUR OU LE PILOTE DE MA CARTE REALTEK RTL 8168/8111 FamilyPCI-E GIGABIT ETHERNET (NDIS 6.0)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
supermega boss

Suppression d un pilote internet

Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...

164 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lise05

Pas de pilote controleur réseau windows 7 32

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
will

Windows 8 ou windows 8.1 ?

Bonjour, Comment j'ai des soucis avec le dernier pilote de ma nvidia gtx 660 ti , j'ai décidé d'essayer avec un ancien pilote. Seulement on m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
epango

Gros pb controleur usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plais, depuis quelque temps je n'est plus aucuns ports USB ou cartes DD qui fonctionnent sur mon PC ACER ASPI...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kent162

Pilote contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mc-jah973

Dysfonctionnement carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29

Scan negatifs et diapos

je recherche un drivers pour mon scan plustek opticfilm 7200i afin qu'il soit reconnu sous Windows 7 64b tout l'ensemble tourne bien sous XP et Vista...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
glg29

Pilote de stockage de masse pour vista

Bonjour, Après avoir installé windows vista sur mon poste toshiba, le pilote de stockage de masse suivant PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF0311...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Theodrey

Pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers

Bonjour, jai un hp620 avec windows 7;parfois l'écran devient noir et affiche pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vis...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
CCMclaude

Problème carte graphique après formatage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de reformater mon vieux PC fixe (cause : trop lent , des logiciels à gogo dont tu ne sais même pas si tu peux...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
fabien216

Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
aurora borealis

Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu

 Résolu

Bonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nieha

Driver window 7 siig ap-40 scsi pro pci 50/68 pin scsi

Salut, j'ai besoin d'un driver window 7 pour ma carte scsi : SIIG AP-40 SCSI PRO PCI 50/68 pin SCSI Part number: SC-PS4X12 Product name: AP-40 SCS...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
CCMclaude

Drivers ati radeon hd 4800

Bonjour à tous chers internautes, Je vais vous exposer mon problème : Aujourd'hui possesseur d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 (sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
CCMclaude

Clé usb pleine alors qu'elle est neuve

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29

Pilote contrôleur vidéo intel(r) 82915g/910gl express chipset

Bonjour! je viens tres respectueusement solliciter une aide J'aimerai bien ue vous m'aider à trouver mon pilote contrôleur vidéo Intel(r) 82915g/91...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Destrio5

Caméra digitale samsung l100

Bonjour, Quand j'ai acheté cette caméra il y avait un logiciel qui fonctionnait sur Windows 98/2000/ME/XP/VISTA Je n'avais pas de problème à tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CCMclaude

Plus de son sur vaio - pilote à jour

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur mon portable (VAIO VGN-NS38E). J'ai vérifié le gestionnaire périphériques et Realtek...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
amnez4ever298

Imprimante xp-305

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-305 au mois de avril, jusqu'à présent je faisait des copies et depuis impossible de faire . il me marque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8/xp

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps je suis passe de windows XP a Windows 8 et maintenant je suis oblige de prendre des ecouteurs pour entendre le son

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mouhaxd

De vista a xp

Bonjour, avant j'etais sur vista et lorsque j'ai voulut redemarrer mon pc il s'est mis en xp, ensuite mon beau pere a refait quelques manip et a remis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
epango

Imprimante afp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un logo présent sur mon PC, sur des factures depuis ma plateforme IBM AS400. Pour ce faire, je souhaite installer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote reseau pour toshiba a100-920

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portable et il me manque le pilote réseau pour me connecter et faire les mises à jour. D'autres me propos...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LordMacDragus

Maj pilote connecteur ethernet

Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime

Controleur ethernet hp pc a6105.fr

Bonsoir, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Destrio5

Restaurer les valeurs d'usine de mon pc

bonjour je possède un pc portable HP élitebook 8530p (energy star). je voulais passer de vista à Windows 7 home premium. je l'ai donné à mon frère qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
CCMclaude
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 570