Résultats (3 570)
Drivers pour imprimante hpphotosmart 7660
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas pu installer les pilotes, windows update ne les trouve pas. Si vous avez le cd d'installation, seriez vous aimables d...
Unknow device jaune
Résolubonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...
Installation imprimante
Bonjour, Il me manque le CD d'installation d'une imprimante] "photosmart3100". Merci de m'aider. Jean paul Configuration: Windows Vista / I...
Nouveau clavier avec souris plus de son
Bonjour, Le titre décrit en quelques mots mon problème. Je viens d'acheter un clavier sans fil, j'avais déjà la souris sans fil et comme le fil du cl...
Driver microscope dnt
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter depuis peu un Microscope DNT, mais je ne trouve pas le driver pour Win7. Voici le modèle : https://www.conrad.f...
Recherche driver : logitech formula vibration feedback.
RésoluBonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...
Carte graphique vga standard
Bonjour.. j'ai un veritable probleme avec la carte graphique de mon acer aspire v5 571-p car il possede une carte graphique vga standard (PCI\VEN_80...
Lexmark 730 series pilote du logiciel introuvable
S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cherche driver son et wifi sous win7 pour hp dv9505ef
Bonjour, Le sujet a souvent été abordé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Depuis que je suis passé sous win7, je suis obligé de p...
Contrôleur de bus usb et vga standard
RésoluBonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...
Recherche pilote audio hp compaq dx2200 pour windows 7
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais que l'on m'aide à trouver le pilote audio de mon ordinateur hp compaq dx2200 pour systeme windows 7 Merci.
Pilote canon ir 1012
Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ...
Problème de wifi après l'installation de windows 7
RésoluBonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...
Problème de pilotes scanner canon
Bonjour, Comment instaler un scanner depuis un portable sur une iprimante Canon ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Carte ethernet
Bonjour, je souhaite bien que vous me donner les références de carte reseau pour pc lenovo 2015 pour l'installer sous windows7 32bit. j'attend vo...
Driver ethernet pour inspiron 530 / foxconn g33mo2 sous xp
RésoluBonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...
Contrôleur de bus sm installer sans internet
Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...
Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista
RésoluBonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...
Pilotes périmés
Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...
Pilote pour mon ordinateur
RésoluBonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...
Pilote
RésoluBonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...
Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...
Carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...
Volant thrustmaster non détécté - port db15 - midi
Bonjour, Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's : N° D'identification de la carte son : ...
Recherche de pilote
bonjour, je recherche un pilote réseau pour carte intégrée gigabyte g41m combo, je ne l'ai pas trouvée sur tous les drivers.com, merci
Probleme pilotes
Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...
Conflit d-link dwa-131 et windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...
Sims 4
Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...
Pilote obsolete
Bonjour, j'ai un probleme de pilote card reader pour dell vostro 1500, merci de me trouver le bon pilote. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Maj pilote nvidia
RésoluBonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...
Cam
bonjour a tous j essaye de reconfigurer mo ancien pc portable pour mes enfants apres changer le systeme vista pour windows 7 32 bit j essaye de rerou...
Hp pavilion a6221.fr desktop pc probleme driver carte wi-fi
Bonjour, J'ai un soucis avec mon vieil ordinateur HP Pavilion a6221.fr Desktop PC , que j'avais laissé à mon père. Il ne démarrait plus j'ai do...
Probleme d'imprimante pour vista
Bonjour, bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote] pour hp photosmart c 5180, pouvez-vous m'aider merci Con...
Hp 2540 séries
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Copie cd installation pour imprimante canon selphy cp 730
Bonjour à toutes et tous, Je possède une imprimante canon selphy cp 730 achetée en 2006 et je voudrai trouver une copie ou le cd d'installation de ...
Problème pilotes et drivers a l'aide
Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...
Carte réseau non activée
Bonjour, j'a changé mon disque dur sur un pc portable samsung ,je n'arrive pas à avoir internet,ça me dit:carte réseau non activée ,comment faire p...
Problème démarrage, pilotes défectueux
Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...
Drivers pci memoire flash windows 7
RésoluBonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.
Pilote internet hp
Bonjour, J'ai récemment restauré mon PC portable, le seul problème est que je n'ai pas de pilote internet. Donc j'ai cherché comment l'installer, je ...
Ajouter un driver karaoke pureacoustics mcp-100
bonjour J aimerai installer un driver karaoke sur mon ordinateur la marque du driver pureacoustics MCP-100 mais il ne veut pas l installer quand j...
Ne trouve pas le bon driver
RésoluBonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...
Pilote imprimante canon mx 515
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...
Absence de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...
Le matériel wd que j'ai acheté n'est pas livré avec un cd
Bonjour, je n'ai pas de CD pour faire reconnaitre mon WD SES DEVICE USB DEVICE. iL n'est pas fourni avec le disque extérieur. Comment puis je i...
Tablette androïd 4.1
RésoluBonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...
Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son
RésoluBonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...
Trouver pilotes et drivers impimante hp deskjet f4180
Bonjour, évidemment comme bien d'autres j'ai perdu mon disque de réinstallation; Je suis les liens que vous nous présentez, mais aucun ne fonction...
Pilote ethernet pour carte mère msi n1996
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...
Plus de son aprés formatage
bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...