Résultats (3 570)

Drivers pour imprimante hpphotosmart 7660

Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas pu installer les pilotes, windows update ne les trouve pas. Si vous avez le cd d'installation, seriez vous aimables d...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris 94

Unknow device jaune

Résolu

bonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
flexi2202

Installation imprimante

Bonjour, Il me manque le CD d'installation d'une imprimante] "photosmart3100". Merci de m'aider. Jean paul Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
yano

Nouveau clavier avec souris plus de son

Bonjour, Le titre décrit en quelques mots mon problème. Je viens d'acheter un clavier sans fil, j'avais déjà la souris sans fil et comme le fil du cl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glg29

Driver microscope dnt

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter depuis peu un Microscope DNT, mais je ne trouve pas le driver pour Win7. Voici le modèle : https://www.conrad.f...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vcloclo1

Recherche driver : logitech formula vibration feedback.

Résolu

Bonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Carte graphique vga standard

Bonjour.. j'ai un veritable probleme avec la carte graphique de mon acer aspire v5 571-p car il possede une carte graphique vga standard (PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Destrio5

Lexmark 730 series pilote du logiciel introuvable

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver son et wifi sous win7 pour hp dv9505ef

Bonjour, Le sujet a souvent été abordé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Depuis que je suis passé sous win7, je suis obligé de p...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus usb et vga standard

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29

Recherche pilote audio hp compaq dx2200 pour windows 7

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais que l'on m'aide à trouver le pilote audio de mon ordinateur hp compaq dx2200 pour systeme windows 7 Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote canon ir 1012

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Problème de wifi après l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
breizhdefeu

Problème de pilotes scanner canon

Bonjour, Comment instaler un scanner depuis un portable sur une iprimante Canon ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
billmaxime

Carte ethernet

Bonjour, je souhaite bien que vous me donner les références de carte reseau pour pc lenovo 2015 pour l'installer sous windows7 32bit. j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
epango

Driver ethernet pour inspiron 530 / foxconn g33mo2 sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm installer sans internet

Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
antoine

Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista

Résolu

Bonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilotes périmés

Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MICHA

Pilote pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Pilote

Résolu

Bonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mpuissance4

Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Volant thrustmaster non détécté - port db15 - midi

Bonjour, Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's : N° D'identification de la carte son : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gameZcraft1

Recherche de pilote

bonjour, je recherche un pilote réseau pour carte intégrée gigabyte g41m combo, je ne l'ai pas trouvée sur tous les drivers.com, merci

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme pilotes

Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Conflit d-link dwa-131 et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
dede

Sims 4

Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote obsolete

Bonjour, j'ai un probleme de pilote card reader pour dell vostro 1500, merci de me trouver le bon pilote. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
capustar

Maj pilote nvidia

Résolu

Bonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sydney Files

Cam

bonjour a tous j essaye de reconfigurer mo ancien pc portable pour mes enfants apres changer le systeme vista pour windows 7 32 bit j essaye de rerou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cddede

Hp pavilion a6221.fr desktop pc probleme driver carte wi-fi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon vieil ordinateur HP Pavilion a6221.fr Desktop PC , que j'avais laissé à mon père. Il ne démarrait plus j'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante pour vista

Bonjour, bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote] pour hp photosmart c 5180, pouvez-vous m'aider merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp 2540 séries

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Copie cd installation pour imprimante canon selphy cp 730

Bonjour à toutes et tous, Je possède une imprimante canon selphy cp 730 achetée en 2006 et je voudrai trouver une copie ou le cd d'installation de ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes et drivers a l'aide

Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Carte réseau non activée

Bonjour, j'a changé mon disque dur sur un pc portable samsung ,je n'arrive pas à avoir internet,ça me dit:carte réseau non activée ,comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Problème démarrage, pilotes défectueux

Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
darkleopard

Drivers pci memoire flash windows 7

Résolu

Bonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
danvan5969

Pilote internet hp

Bonjour, J'ai récemment restauré mon PC portable, le seul problème est que je n'ai pas de pilote internet. Donc j'ai cherché comment l'installer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fabul

Ajouter un driver karaoke pureacoustics mcp-100

bonjour J aimerai installer un driver karaoke sur mon ordinateur la marque du driver pureacoustics MCP-100 mais il ne veut pas l installer quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Ne trouve pas le bon driver

Résolu

Bonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote imprimante canon mx 515

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gnonss

Absence de périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
kaneagle

Le matériel wd que j'ai acheté n'est pas livré avec un cd

Bonjour, je n'ai pas de CD pour faire reconnaitre mon WD SES DEVICE USB DEVICE. iL n'est pas fourni avec le disque extérieur. Comment puis je i...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sannin_WD

Tablette androïd 4.1

Résolu

Bonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Paul du 38

Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son

Résolu

Bonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Dethie10

Trouver pilotes et drivers impimante hp deskjet f4180

Bonjour, évidemment comme bien d'autres j'ai perdu mon disque de réinstallation; Je suis les liens que vous nous présentez, mais aucun ne fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jackaline

Pilote ethernet pour carte mère msi n1996

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Destrio5

Plus de son aprés formatage

bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
kaneagle
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 570