Résultats (3 573)
Gros pb controleur usb
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plais, depuis quelque temps je n'est plus aucuns ports USB ou cartes DD qui fonctionnent sur mon PC ACER ASPI...
Pilote contrôleur de réseau manquant
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...
Dysfonctionnement carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...
Scan negatifs et diapos
je recherche un drivers pour mon scan plustek opticfilm 7200i afin qu'il soit reconnu sous Windows 7 64b tout l'ensemble tourne bien sous XP et Vista...
Pilote de stockage de masse pour vista
Bonjour, Après avoir installé windows vista sur mon poste toshiba, le pilote de stockage de masse suivant PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF0311...
Pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers
Bonjour, jai un hp620 avec windows 7;parfois l'écran devient noir et affiche pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vis...
Problème carte graphique après formatage
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de reformater mon vieux PC fixe (cause : trop lent , des logiciels à gogo dont tu ne sais même pas si tu peux...
Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8
Résolubonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...
Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu
RésoluBonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...
Driver window 7 siig ap-40 scsi pro pci 50/68 pin scsi
Salut, j'ai besoin d'un driver window 7 pour ma carte scsi : SIIG AP-40 SCSI PRO PCI 50/68 pin SCSI Part number: SC-PS4X12 Product name: AP-40 SCS...
Drivers ati radeon hd 4800
Bonjour à tous chers internautes, Je vais vous exposer mon problème : Aujourd'hui possesseur d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 (sous wind...
Clé usb pleine alors qu'elle est neuve
RésoluBonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...
Pilote contrôleur vidéo intel(r) 82915g/910gl express chipset
Bonjour! je viens tres respectueusement solliciter une aide J'aimerai bien ue vous m'aider à trouver mon pilote contrôleur vidéo Intel(r) 82915g/91...
Caméra digitale samsung l100
Bonjour, Quand j'ai acheté cette caméra il y avait un logiciel qui fonctionnait sur Windows 98/2000/ME/XP/VISTA Je n'avais pas de problème à tra...
Plus de son sur vaio - pilote à jour
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur mon portable (VAIO VGN-NS38E). J'ai vérifié le gestionnaire périphériques et Realtek...
Imprimante xp-305
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-305 au mois de avril, jusqu'à présent je faisait des copies et depuis impossible de faire . il me marque...
Windows 8/xp
RésoluBonjour, il y a peu de temps je suis passe de windows XP a Windows 8 et maintenant je suis oblige de prendre des ecouteurs pour entendre le son
De vista a xp
Bonjour, avant j'etais sur vista et lorsque j'ai voulut redemarrer mon pc il s'est mis en xp, ensuite mon beau pere a refait quelques manip et a remis...
Imprimante afp
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un logo présent sur mon PC, sur des factures depuis ma plateforme IBM AS400. Pour ce faire, je souhaite installer...
Pilote reseau pour toshiba a100-920
Bonjour, Je viens de formater mon ordi portable et il me manque le pilote réseau pour me connecter et faire les mises à jour. D'autres me propos...
Maj pilote connecteur ethernet
Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...
Controleur ethernet hp pc a6105.fr
Bonsoir, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part ethernet....
Restaurer les valeurs d'usine de mon pc
bonjour je possède un pc portable HP élitebook 8530p (energy star). je voulais passer de vista à Windows 7 home premium. je l'ai donné à mon frère qu...
Ma carte sons n'est plus détecté
Bonjour, Je n'est jamais eu de problème de sons avec mon ordinateur, mais du jour au lendemain le sons ne marche plus. Et quand j'ai "installé" skype...
Carte réseau : problème
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon internet. En fait, je ne peux plus me connecter ni en Wi - Fi, ni avec un câble, mon ordinate...
Pilote port serie pci
Résolu/FerméBonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...
Probleme de connexion
Bonjour, j ai installé windows vista pro sur mon ordinateur (logiciel fournit avec mon pc)mais une fois installé je n'ai plus d acces a internet je n ...
Probleme de drivers
Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon pc packard bell istart mc 5417 mail je n'est pas trouver les drivers de mon pc svp aider moi et merci d'avance. p...
Relance pilote hp vista
RésoluBonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...
Pilote intel graphic accelarator windows 7
RésoluBonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...