Résultats (3 570)

Plotter roland sp-300

 bonjour  J'ai un plotter Roland SP-300  ce collecte plus sur mon port USB il ne le reconnait  plus sur mon ordinateur vista 

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jeannets

Pilote pour adaptateur usbc-ethernet

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USBc-Ethernet pour mon Asus Zenbook qui n'a pas de port. Mais l'adaptateur n'a pas de pilote ! J'ai découvert avec...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Pilote carte video pc

Bonjour Je cherche pour ma carte video un pilote Ref Carte Nvidia GF-7200GS 256Mb DDR2 dvi -tv-pci C'est donc une carte avec memoire 256 Mo  DDR2 s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
vieu bison boiteu

Pilote epson xp3155 windows vista

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver un pilote pour l'imprimante EPSON XP 3155 sachant que le PC est sous Windows VISTA... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brucine

Pilotse imp citizen etcanon

Bonjour Recherche pilotes pour imprimantes  CITIZEN SWIFT 24  et CANON BJ-10sx que l'on  ne trouve  plus sur les sites Internet Merci   Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g

 Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kaneagle

Connexion ethernet ou wifi ne fonctionne pas

Bonjour, je possede un ancien pc Packard Bell où une version de windows 7 etait compromise. Possedant un cd recovery d'un autre pc(fujitsu siemens) j...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Cherche pilote pour crate vga standard

 Résolu

Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Samy

Problème wifi ordinateur portable

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je suis passé de Windows xp à Windows 7 et je n’arrive plus à me connecté en wifi . Aidez moi s’il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
kaneagle

Driver imprimante sagem 5462

Bonjour depuis des jours j'essaye d'installer mon imprimante sagem mf 5462 dont je n'ai pas le cd d'installation. J'ai essayé de la laisser brancher a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
txiki

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

 Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Probleme d'instalation window 7 64 bits

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Mon garçon a un pc acer aspire model m5200 il étais sur linux donc en ext4 et que window est en ntsf car ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
marois

Drivers pour scanjet hp 3970

Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
cristali

Pilote introuvable imprimante epson bx300f windows 7

Bonjour J arrive pas a installer une imprimante Epson bx300f sur mon pc Windows 7,pilote introuvable Merci à l avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Juju7509

Lecture cd windows 8 mediaimpression silver crest sur pc windows 10

Bonjour, je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Gribouille2506

Driver d-link dwa-140 windows xp

bjr a tous j ' ai restaurer mon pc qui tourne sur xp le probleme je trouve pas le lien pour le modem d-link dwa-140 qui me sert a surfer sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Clé bluetooth qui ne capte rien

Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
sephirow

Pilote pour dongle mpow

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de CD, comment trouver le pilote nécessaire ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Pilote pour webcan arko?

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jesaispastout1

Problème de pilote

Bonjour, comment télécharger sur clef USB les pilotes d'une carte realtek 8101 pour vista family.merci. mon vieux PC ne la reconnait plus.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Pilote pour imprimante citizen swift 24 pour windows xp et vista

Bonjour Cherche Pilote Driver pour Imprimante Citizen Sxift 24 pour Windows XP et Vista Merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
seb77150

Mon pc compaq ne s'allume pas

Bonjour, j'espere que vous allez tous bien, je vous fait ce forum pour vous informer que mon pc compaq sous windows x quand je l'allume il met pleins ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Problème de la matrice microphone intégré du pc hp windows10

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le mic...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
dhaim1

Pc dont le son fonctionne avec linux mais pas avec windows.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cado21

Driver carte satellite tv pc card

Bonjour, Si vous permettez je cherche le driver de la Carte Satellite TV PC TM-STC125 Référence TM-STC125 Windows 7 x64 Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Cartes reseaux

Bonjour a tous j ai un petit problème,alors je viens de passer de windows vista à windows 10 mais il y a un problème je n arrive pas à me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Où mettre des fichiers sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté sur internet il y a quelques jours un appareil photo "Star Wars", devenu assez rare sur internet. Dans la boite il y avait deux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
GuillaumeCMC

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink

Plus de disque dure

Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire T180 32 bits mais je n'ai pas les pilotes controleur réseau et controleur multimédia . Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Enceinte trust mila

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Asus m70vn - carte non connectée

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Pilote carte reseau acer aspire 7530

Bonjour, Bonsoir Apres avoir formater Je ne parviens pas a avoir de connexion internet (WIFI / ETHERNET) je n'est pas trouver le driver de la carte...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
kaneagle

Impossible de se connecter à internet par la carte wifi

Bonjour, Je viens de récupérer un aspire 5710Z et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. J'ai bien entrer ma clé et tout mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Connexion wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Installation drivers

 Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Problème d'exécution du pilote hp deskjet

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le pilote de hp deskjet 1280 sous windows 7 aidez svp j'ai tout essayé mais en vain cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
didmed

Mon ordi ne détecte pas ma clé wifi d-link 171

Bonsoir, mon ordi ne détecte pas ma clé wifi D-link DWA-171 même après avoir fait les démarches pour enlever l'électricité statique, elle n'est pas re...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Belodan

Connection a internet

 Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Périphérique audio non installé

Bonjour, j'ai vue une réponse à propos d'une discussion de "Périphérique audio non installé" car j'ai le même probléme : Bonjour, "Télécharge ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Obtenir pilote carte pci tuner tv giga pocket de sony

Bonjour à tous, Comment obtenir le pilote d'une carte Giga Pocket, qui est une carte PCI, de type Tuner TV, de chez Sony, qui équipait d'origine ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
kaneagle

Problème driver

Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
TEOOOO

Drivers acer aspire 5735z bluetooth

Bonjour J'ai Un Problème De Compatibilité Sur Mon Ordinateur Acer Aspire 5735z Qui était De Base Sur Windows Vista Et Que J'ai Passé Sur windows-7 ,To...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Gaiver_Style

Impossible installer pilote carte reseau tp link 3468

Bonjour, Bonjour chers membres du forum, je désespère depuis deux jours à la reinstallation d'une configuration W10. En un mot, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Le pilote téléchargé ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jeanochev

Pilotes reseau vista

BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
matthwalker
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 570