Résultats (3 570)

Problème de pilotes audio

Bonjour, bjr jarive a lire les vidèos d mon ordi mè j'entend pas l son on m dit pilote audio non installè Configuration: Windows Vista / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
roro21270

Pilote windows 7 pour logiciel sony dcr-hc14e

Bonjour, j'ai acheté occasion un camescope sony handicam mini DV DCR-HC14E dont le système d'exploitation est la version 1.0 valable pour windows 98...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Lecteur cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nroques13

Probleme de pilote

Bonjour, ma cam marchais tres jusquau moment il ya eu une panne de courant et mon ordi étais ouvert . quand le courant est revenu jai reparti mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Trouver les drivers pour un hp 6910p sous windows xp

Bonjour, Bonjour, j ai de la difficulté a trouver les drivers nécessaire après que j ai installe XP sur mon laptop (avant etait sous vista)voila...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Je ne voie pas ma carte graphiqe

 Fermé

Bonjours, je ne voie pas la carte graphique dans le gestionnaire de peripherique alors je ne peut pas installer les driver Configuration: iPod touc...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samfil12

Probleme de connexion filiaire

 Résolu

Bonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

No audio device is installed

Bonjour, Mon latop Hp pavillon dv6700 a un probleme de son, c'est a dire que l'icone de volume affiche No audio device is installed. Dites-moi si ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme pilote carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai installe la mise a jour du pilote de la carte graphique de mon PC (une GeForce 8400M G 128Mo), car elle etait auparavant reconnu comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote ibm lenovo 881196g

Bonjour, SVP j'arrive pas a trouver le pilote compatible avec ma carte son HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1986&SUBSYS_17AA1011&REV_1005

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Ou sont les drivers

Bonjour, je n'arrive pas à touver les pilotes acer aspire SA80 sur le net Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Disque d'installation pour windows vista

Bonjour, je recherche le ou les cd d'installation pour Drivers Et Pilotes Pour Cq 61-205 Sf. J'ai égaré lesmiens ils ont du passer à la poubelle lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Cmt mettre ces pilotes à jour ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen, site internet, logiciel... qui pourrais me permettre de mettre tout mes pilotes à jour. Dans le style de "udapte...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kev89

Probleme avec le pilote

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme ipod classic " peripherique usb non reconnu "

Bonjour, Voila cela fait une semaine que je viens d'acheter un Ipod Classic 30 go d'occasion , et lorsque je le branche a mon pc un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
abddes

Pilotes xp packard bell easynote mx52

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Absence de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Aucun péripherique audio disponible sous seven

Bonjour, Voilà Hier je suis passé de de Vista à Windows 7 tout marche nickel sauf le son aucun Périphérique Détecté , je regarde Dans le Gestionna...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Désinstaller nvidia

 Résolu

Bonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ddcyclo

Probleme de driver

Bonjour tout le monde,je viens de faire un upgrade vers vista d'un pc dell latitude d 610,je peux pas trouver de driver audio,merci déjà pour vos sugg...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Drivers non reconnu - windows 7 64

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia, j'ai le message d'erreur suivant "Les paramètres d'affichage Nvidia ne son...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jens1

Installation nvidia !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill

 Résolu

Bonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glg29

Carte reseau

Bonjour, ma carte reseau est désactiver sur ibm t42 2373 comment le reactiver merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Installation windows 7 et pas d'internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Miura564

Retrouver l'ascenseur du touchpad

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais dû réinstaller le pilote permettant d'activer le touchpad de mon ordinateur portable (emachines E625). To...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controleur reseau windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanly971

Metre a jour

Bonjour, bonjour j,ai formaté mon ibm t42 il ya des pilot qui sont pas activer je suis pas capable de me conecter sur le net pour metre a jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Destrio5

Mon pc marque pas de périphérique audio installer que faire ?

Bonjour, bjr je vient d'installer vista ultimate intergrale mais un pérphérique manque memme sur la recerche en ligne n'a pas doer g sait pas ou t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pas moyen de trouver pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Installation windows 7 => problème carte graphique

Bonjour, Ca fait 2 jours complets que je cherche partout mais je ne trouve pas réponse à ma question. Mon PC s'est planté et j'ai réinstallé Wi...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaneagle

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window

 Résolu

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fredo

Probleme conection

 Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Installation imprimante epson

Bonjour, comment installer imprimante epson stylus photoRX520 sans CD MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Pilote webcam asus pg191 sous windows 7

Bonjour à tous , Je suis désespéré Je n'arrive pas à trouver un pilote fonctionnel pour la webcam intégrée de mon écran ASUS PG191 sous Windows 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nv

Récupérer pilotes windows xp pour acer ex windows 7

Bonjour, Voila le disque dur de mon acer Aspire 7736G a scratché et pas de sauvegarde. Il était en windows 7. J'ai remis un windows xp pro de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7 sur mon packard bell

Bonjour, quand j'allume mon ordi ecran noir sinon il m'indique que windows n'a pas pu finir l'installation de ses services. J'aimerai savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs

Pilote pour video sansung

Bonjour, j'aimerais obtenir un pilote pour window Vista pour ma caméra video Sansung digital-cam SC-D353 ntsc. Note avant j'avais window XP et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide résolution problème atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
k-jyne

Carte sound blaster audio pci

 Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mouthon

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas trouvé de pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
youyouyou00

Clé usb provoque l'arrêt immédiat de l'ordinateur

Bonsoir, Dès que je mets ma clé USB sur mon ordinateur , celui-ci s'éteint d'un coup. j'ai également tenté de le mettre à l'arrière du boîtier Free TV...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Chiwaway

Webcam non détecter

Bonjour a tous, voila j'ai un problème , Depuis près d'un mois, ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable ACER ASPIR ONE KA...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaneagle
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 570