Résultats (3 571)

Driver audio compaq presario a945ef win7

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
billmaxime

Pilotes cartes pci

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didishnikov

Le pilote de bus hd audio est requis or il ..

Bonjour, J ai un soucis avec mon pc enfin il n y a plus de son car j ai fait une grave erreur j ai supprimer sans faire exprès le pilote soundmax de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crazyfx

Pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) de chez Nvidia. Mais je mis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pico.l

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028

Pilotes acer aspire 5315 pour xp pro 32bits

Bonjour, Je cherche impérativement les pilotes de l'ordianteur ACER ASPIRE 5315 pour passer à Windows XP Professionnel x32 (type de noyau du systè...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dany-net

Pilote lexmark 1190

Bonjour, J'ai migré de Vista sur Windows 7 et mon imprimante X1190 ne fonctionne pas malgré quelle soit reconnue Cela vient certainement du Pilo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
salima

Aidez-moi driver sata hitashi asper m1641

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre xp sur mon acer aspire M1641, mais au moment de l'installation un ecran bleu apparait cela est du au driver sata. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ikonka

Salut , je recherche des pilotes pour hp

Bonjour, je suis a le recherche de pilote pour la webcam de mon ordinateur portable, de type HP G6000, je n'arrive par a l'affiché, ni a prendre une p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour packard bell easynote sb 87

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la réinstallation de windows 7 sur packard bell easynote sb 87 la résolution de mon écran est horrible ( écran blanc avec des poi...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
floberlo

J'arrive pas a trouver mon pilote pour le son

Bonjour, j'ai un probleme. a chaque fois que je formate mon ordi, toute de suite je vais sur le site Dell et je retrouve tous mes pilotes là bas, sau...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Pilote routeur eusso ush5008 sous wind7

Bonjour, Les connexions dans les chambres de notre maison se font via des cables Ethernet, qui sont reliés à la box via un routeur. Notre route...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Pilote de lexmark x1100 sur w7

Bonjour, je cherche une solution a mon probleme :'( J'ai récupéré l'autre jour une Lexmark 1100 de recup (enfin, ma soeur en a acheté une nouvelle ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Gaet

Pilote nvidia

Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Rijju

Ecran noir après installation pilotes

Salut à tous, J'ai un gros soucis avec les drivers de ma carte graphique. J'ai un Toshiba Satellite P200-1D0 avec une ATI Radeon mobility 2600. Je...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Shakespeare

Drivers x2250

Bonjour, je cherche les pilotes pour une imprimante lexmark x2250 GRATUITEMENT ceux de vista fonctionnent sous W7 merci pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Destrio5

Reherche de pilote

Bonjour,je cherche un pilote de canoscan lide 50 pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
salima

Màj pilote ati radeon hd 3450

Bonjour, je suis en train de me prendre la tête pour mettre à jour UN fichu driver, en l'occurrence celui de ma carte graphique. Donc je suis déjà all...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Speedlight

"le pilote d'affichage amd ne répondait plus"

Bonjour, J'ai depuis quelque temps le message "Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré" qui s'affiche souvent. D'ou cela ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
CCMclaude

Pilote carte reseaux introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et je ne detecte aucun reseau wifi , il me dit que le pilote/driver de mon controleur e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
shikanara_177

Driver introuvable

Bonjour, Suite a un virus j'ai du formater le disque dur de mon ordinateur portable avec ma tour. J'ai donc fait un simple formatage puis je les...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
le druide

Windows : 7 drivers carte son dupliqués ?

Bonjour, j'essaie de dépanner le portable d'une amie (Acer Aspire 7736zg) sous Windows 7 : le son grésille/écho. Lorsque j'ouvre le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
emtu

Pilote a7v8x-mx pour windows 7

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de la carte mère asus a7v8x-mx pour Windows 7 s'il vous plait ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote pour controleur de bus sm

Bonjour, en regardan mon gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que mon controleur de bus sm n'est pas installer j'ai passer la soi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Anon

Pb d'installation pilotes nvidia windows 7

Bonsoir à tous, J'espère être au bon endroit pour poster. Mon problème concerne, comme dit dans l'objet, les drivers Nvidia pour ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CCMclaude

Pilote pour scanner hp 4470c pour windows7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 existe t'il le pilote pour scanner hp 4470c pour windows7

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Drivers gpu pc portable packard bell

Bonjour, J'ai un Pc portable Packard Bell et la seule reference visible à l'arriere est MS Model: MGM00 Le problème est le suivant, J'ai vou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Destrio5

Sos pilote inconnu ibm t41 w7

Bonjour, je dispose d'un ibm T41 sous Windows 7 professionel seulement j'ai deux peripherique inconu identifiant matos le n°1 ACPI\IBM0068 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Il me manque un pilote mais lequel??

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous car je pense avoir fais une bêtise, alors que je desinstallais certains programmes qu ne me servent plus pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
nosmarties

Driver et notice pour philips cristal 665 ?

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une imprimante PHILIPS CRISTAL 665 j'ai reçu l'imprimante mais pas le disque d'installation ni le g...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Pilotes windows seven 64 bits

Bonjour, Je viens de refaire mon système seven 64 bits sur une HP pro 3300 MT neuve. L'accélération matérielle est désactivée et je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
irobot

Cherche pilote

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable model nokia 2720a-2 que mon PC ne reconnait pas il manque le pilote j'ai beau regardé sur l'intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
regcal

Pb son / driver amd high definition audio dev

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

Besoin d'aide pour avoir pilote webcam

Bonjour' je voudrais savoir comment avoir le pilote webcam pour emachines E620 car j'ai installé windows vista pack 1 mais je ne retrouve plus mon web...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
regcal

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laurenzo23

Telecharge driver audio prassario f700

Bonjour, j' arrive pas a telecharger mon driver audio pour compaq pressario F700 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kaneagle

Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons

Résolu

Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pico.l

Pilotes sur packard bell help !

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable mais celui ci après l'installation me dit que des pilotes doivent être installés et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
billmaxime

Ordinateur ne reconnais plus les pilotes !

Bonjour, mon ordinateur ( pas celui là bien sur ) ne reconnais plus aucun pilotes et drivers !! au secours aidez moi svp ! il ne reconnais ni car...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sariston2

Pilote carte réseau effacé

Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Problème pilote audio dolby

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889

Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thierry

Problèmes pilote realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a trouver le pilote de Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adaptater merci de vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Wesker83

Pilote pour une webcam black elite de t'nb

Résolu

Bonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Pilotes sous vista 32 bit et w7 64 bit.

Bonjour, J'ai vista 32 bit et j'ai installé W7 64 bit. J'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour des pilotes 32 bit sous vista et la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rochde

Cherche pilotes pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sam soule

Pilote manquant

Bonjour, voila je remis une ancienne tour en marche puis je nes plus de son et les prises usb ne arche plus non j ai tentee de faire une mise a jou...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote carte video compatible avec wddm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Périphérique inconnu!!

Résolu

Bonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
manu manu manu

Drivers sata pour installer xp ?

Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de réinstaller windows xp. L'installlateur de déectant pas mes HDD et n'aynt aucune conaissa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
melo47
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 571