Résultats (3 570)
Mon pc ne détecte aucune wiffi
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp
Problème pilote clé wifi tl-wn823n
Bonjour, J’ai récemment acheté cette clé wifi de TP link, TL-WN823N V3. Je dispose d’un ordinateur qui tourne sous Windows Vista x32 bits. J’ai ...
Soucis drivers ..
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai ressortis un ancien pc et je m'aperçois dans le gestionnaire de périphériques, que tous les types de contrôleurs ...
Installation de windows ( problème de pilote)
Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...
2 connection réseau sans fil
RésoluBonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...
En manque de pilote internet ( lan )
RésoluBonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...
Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb
bonjours a tous, pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement a...
Contrôleur ethernet en erreur
RésoluBonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...
Probleme mise a jour pilote usb windows vista
Résolubonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...
Détection carte réseau
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un Sony VAIO qui avait initialement Vista. (besoin de XP pour faire fonctionner un logiciel ancien) ...
Probleme de carte reseau
bonjour a tous je suis novice et j'ai besoin d'aide j'ai récupéré un portable dell inspiron 5559 avec windows 7 malheureusement je ne peux rien fair...
Contrôleur de réseau et de pci
RésoluBonjour,je n'arrive pas à télécharger les pilotes du contrôleur réseau et celui du PIC de communication malgrés des manœuvres similaires a vos solu...
Carte graphique
Bonjour, Vu les précédant message j'ai moi aussi le mémé problème j'ai tout suivie comme vous Lavez donne dans le lien connaissent le bien le num...
Formatage impossible d’installer les drivers
Bonjour J’ai formater mon pc afin de revenir à Windows 7 (après avoir essayé le 10). Mon problème est que maintenant il ne détecte plus les por...
Carte reseau a des soucis
impossible d'avoir internet sans fil, mon pc ACER ASPIRE 6530G, ma carte reseau ATHEROS AR5B91, sous windows vista reseau et partage m'indique croix...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...
Comment supprimer vista et mettre w7
RésoluBONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...
Adaptateur wifi tp link tl-wn823n
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...
Pilote pour scanner epson 20450
Bonjour, mon scanner Epson perfection 2450 photo n'a plus de pilote fonctionnant avec Windows 7 64... Y a t il un moyen de trouver un autre pilote m'...
Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...
Pilote hp laser jet 3030 pour vista 32 bits
Bonjour, je suis à la recherche du driver d’imprimante HP LASERJET 3030 pour Windows Vista 32 bits et éventuellement pour Windows 10. Merci pour vo...
Résolution d'écran windos 10 introuvable
Bonjour, Au démarrage de PC mon écran c'est mis à faire n'importe quoi et ensuite c'est mis en résolution 1024x768 donc j'ai voulu la changer et met...
Mini cle wifi usb
RésoluBonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...
Probleme driver pci
probleme driver pci bonjour à tous voila jai acheté un ordinateur de bureau hp 7900e numero de serie : CZC8416QTR vista a l 'origine 4gb de ram ...
Pilote scanner
Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 aide moi s'il vous plait . D'avance merci Configuration: Windows / Opera Nex...
Problème carte wi-fi accton wn4201b
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte Wi-Fi depuis que j'ai installer Windows 7. Je ne trouve pas de pilote pour la carte et ceux que j'ai trouvé ...
Problème pilote graphique amd
RésoluBonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...
Probleme de pilotes
bonjour la famille, J'ai installé un logiciel (gsm flasher tool) mais je n'arrive pas à flasher les smartphones (speadrum). J'ai téléchargé les drive...
Recherche de pilote
Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un site...
Driver scanner canon pixma mg 2250
Bonjour, je cherche le driver ci-dessus - je n'ai plus le CD d'origine et comme j'ai dû réinstaller mon disque dur ce driver a disparu. Je suis allée ...
Mise à jour
Résolubonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...
Driver lexmark x5250 pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...
Problème de résolution d'écran avec windows 10
Bonjour, J'ai le même problème aussi avec mon portable. Depuis que j'ai fais installer Windows 10, la résolution de mon écran est flou et étiré. J...
Installer pilote. net sur mon pc portable w7 depuis
Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable qui roule sur Windows 7 , mais le pilote Ethernet n'est plus de la partie, du coup , ben peux pas m...
Ni ethernet, ni wifi
RésoluBonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...
Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...
Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau
RésoluBonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...
Reparation ecran
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7220 mais depuis maintenant un mois j'ai perdu la bonne image de mon écran. A chaque fois que je ...
Carte graphiquue vga standard
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma carte graphique et la numéro d'identification matériel est PCI\VEN_10DE&DEV_042B&SUBSYS_01F91028&REV_A1 merci ...
Problème de micro
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème agaçant (rien que ça !). Je vient de changer le système d'explo...
Pilote de carte réseau realtek pcie familly
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...
Intel 7260 ac est elle compatible avec windows 7 (dell !atitude)
Bonjour, Je voudrais savoir les démarches pour faire fonctionner une carte wifi intel 7260 AC sur un dell latitude 6400 pourvu d'un windows 7 Pro....
Scanner diapositives silvercrest snd3600 c2
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à installer un scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2. J'utilise le disque d'installation fourni avec le ma...
Cd d'installation imprimante lexmark x5470
Bonjour à toutes et a tous, J'aurai besoin d'un service à vous demander, si quelqu'un possède un cd d'installation pour imprimante lexmark X5470 à ...
Pilote intel gma 900 pour windows 7
Bonjour, je cherche le pilote de carte graphique Intel GMA 900 (915) pour Windows 7 parce que j'ai trouvé que pour Windows XP... cordialement ...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....
Mise à jour des pilotes impossible pour détecter connexion wifi
Bonjour, Impossible de me connecter à ma box avec mon pc Samsung R610. J'ai lu sur des forums que cela pouvait venir de ma carte réseau... J'ai d...
Certains pilotes introuvables
Bonjour, Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Windows 7 disque dur SSD j'ai réussi a installer la...