Résultats (3 573)

Où mettre des fichiers sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté sur internet il y a quelques jours un appareil photo "Star Wars", devenu assez rare sur internet. Dans la boite il y avait deux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
GuillaumeCMC

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink

Plus de disque dure

Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire T180 32 bits mais je n'ai pas les pilotes controleur réseau et controleur multimédia . Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Enceinte trust mila

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Asus m70vn - carte non connectée

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Pilote carte reseau acer aspire 7530

Bonjour, Bonsoir Apres avoir formater Je ne parviens pas a avoir de connexion internet (WIFI / ETHERNET) je n'est pas trouver le driver de la carte...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
kaneagle

Impossible de se connecter à internet par la carte wifi

Bonjour, Je viens de récupérer un aspire 5710Z et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. J'ai bien entrer ma clé et tout mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Installation drivers

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Problème d'exécution du pilote hp deskjet

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le pilote de hp deskjet 1280 sous windows 7 aidez svp j'ai tout essayé mais en vain cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
didmed

Mon ordi ne détecte pas ma clé wifi d-link 171

Bonsoir, mon ordi ne détecte pas ma clé wifi D-link DWA-171 même après avoir fait les démarches pour enlever l'électricité statique, elle n'est pas re...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Belodan

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Périphérique audio non installé

Bonjour, j'ai vue une réponse à propos d'une discussion de "Périphérique audio non installé" car j'ai le même probléme : Bonjour, "Télécharge ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Obtenir pilote carte pci tuner tv giga pocket de sony

Bonjour à tous, Comment obtenir le pilote d'une carte Giga Pocket, qui est une carte PCI, de type Tuner TV, de chez Sony, qui équipait d'origine ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
kaneagle

Problème driver

Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
TEOOOO

Drivers acer aspire 5735z bluetooth

Bonjour J'ai Un Problème De Compatibilité Sur Mon Ordinateur Acer Aspire 5735z Qui était De Base Sur Windows Vista Et Que J'ai Passé Sur windows-7 ,To...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Gaiver_Style

Impossible installer pilote carte reseau tp link 3468

Bonjour, Bonjour chers membres du forum, je désespère depuis deux jours à la reinstallation d'une configuration W10. En un mot, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Le pilote téléchargé ne s’exécute pas

Résolu

Bonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jeanochev

Pilotes reseau vista

BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
matthwalker

Mon pc ne détecte aucune wiffi

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Problème pilote clé wifi tl-wn823n

Bonjour, J’ai récemment acheté cette clé wifi de TP link, TL-WN823N V3. Je dispose d’un ordinateur qui tourne sous Windows Vista x32 bits. J’ai ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Soucis drivers ..

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai ressortis un ancien pc et je m'aperçois dans le gestionnaire de périphériques, que tous les types de contrôleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle

Installation de windows ( problème de pilote)

Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dyname

2 connection réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gerard.isa

Carte graphique vga

Résolu

Bonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle
Résultats 31 - 60 sur un total de 3 573