Résultats (2 020)
Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g
RésoluX Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...
Cherche pilote pour crate vga standard
RésoluBonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...
Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits
RésoluBonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...
Pilote pour webcan arko?
RésoluBonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...
Problème de la matrice microphone intégré du pc hp windows10
RésoluBonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le mic...
Pc dont le son fonctionne avec linux mais pas avec windows.
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...
Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)
RésoluBonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...
Enceinte trust mila
RésoluBonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
Asus m70vn - carte non connectée
RésoluBonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7
Connexion wifi avec vista
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...
Installation drivers
RésoluBonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...
Connection a internet
RésoluBonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...
Le pilote téléchargé ne s’exécute pas
RésoluBonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...
Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...
Mon pc ne détecte aucune wiffi
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp
2 connection réseau sans fil
RésoluBonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...
En manque de pilote internet ( lan )
RésoluBonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...
Contrôleur ethernet en erreur
RésoluBonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...
Probleme mise a jour pilote usb windows vista
Résolubonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...
Contrôleur de réseau et de pci
RésoluBonjour,je n'arrive pas à télécharger les pilotes du contrôleur réseau et celui du PIC de communication malgrés des manœuvres similaires a vos solu...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...
Comment supprimer vista et mettre w7
RésoluBONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...
Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...
Mini cle wifi usb
RésoluBonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...
Problème pilote graphique amd
RésoluBonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...
Mise à jour
Résolubonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...
Driver lexmark x5250 pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...
Ni ethernet, ni wifi
RésoluBonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...
Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...
Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau
RésoluBonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...
Pilote de carte réseau realtek pcie familly
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....
Pilote logiciel ethernet
RésoluBonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...
Aucun matériel audio détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...
Pilote ion slide 2pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Pilote acer m1201 windows 7
RésoluBonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...
Pilote pour périphérique inconnu
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...
Pilote stockage de masse introuvable
RésoluBonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...
Carte wifi absente après formatage pc windows vista
RésoluBonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...
Probleme mis a jour carte graphique
RésoluBonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...
Problème avec mon "contrôleur réseau"
RésoluSalut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...
Où trouver les pilotes ...
RésoluBonjour, Mon PC est tombé en panne! Celui ci, un HP Pavilion DV7 restait bloqué sur une page noire au démarrage! Apparament à cause du Disque dur! ...
G un probleme avc mon pc
Résolubjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...
Problème vga
RésoluBonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...
Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)
RésoluBonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...