Driver nvidia probleme d'installation

seka64121 Messages postés 11 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, sa fait une semaine que j'essaie de trouver une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver alors je tente ma chance sur ce forum, quand je veut mettre mes drivers a jour je vais sur le site officiel de nvidia, je télécharge les pilotes correspondant a ma carte graphique, je lance le setup, puis une petite fenêtre pour installer apparait (c'est une petite barre bleu avec les % au-dessus) mais a la fin un message d'erreur apparait qui dis "international package error)
A voir également:

3 réponses

MeMe62 Messages postés 14 Statut Membre

est ce que sur le site tu choisis bien ton type de système (windows vista 7 ou 8, 32 ou 64 bits) ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

regarde si tu ne prend pas une béta ou vas sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

lance un scan ( instal le petit logiciel qu'il te demande )

désolé pour mon orthographe :/
0
seka64121 Messages postés 11 Statut Membre

oui j'ai bien verifié le type de systeme.... gab1 ils me propose un driver nvidia mais il est en beta je le dl ou pas?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non prend pas de bêta prend celui juste avant
0

ils me propose 3 liens pour les pilotes en dessous de ma CG mais les 3 sont en beta
0

--" sur nvidia ou TLD ?
0

sur TLD
0

Sa me fait c*** de dire ça mais prend le 2eme de la liste
0