Résultats (3 570)

La cle de driver detective

Bonjour, je viens de desinstaller le windows vista pour le remplacer par le windows xp helas je rencontre un probleme de pilotes pour mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

Pilotes pour fujitsu siemens amilo pa 2548

Bonjour, j'ai réparé un amilo PA2548, et installé sous windows7 (édition familiale premium) je n'arrive pasà installer la webcam et le coprocesse...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Logiciel d'installation et pilotes hp c4390

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Arena-than

Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64

Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...

64 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
VinceInformatix

Besoin d'un pilote pour samsug galaxy s

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque toshiba L650. j'ai un téléphone de marque samsung galaxy s. je voudrais transférer des photos de mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lilibull

Pilote de carte son thinkcentre 8382

Bonjour, je cherche un pilote pour carte son pour mon desktop ibm thinkcentre 8382;j'utilise vista comme système d'exploitation;jè éffectué des re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kaneagle

Recherche les pilotes pour dd dane elec

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai effacé des dossiers et icones du di...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jeffdu22

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre ins...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes scanner lifetec lt 6228

Bonjour, j'ai besoin d'installer un scanner LIFETEC LT 6228, n'ayant pas le CD d'installation est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
CCMclaude

Problème de mise à jour du pilote nvidia

Bonsoir tout le monde, J'essaye depuis plusieurs jours de mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce9500 GS mais à chaque fois l'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tribun

Driver controleur ethernet acer 3100

Bonsoir le monde! j'ai formater mon pc acer 3100 qui était sous vista a l'achat , sous xp actuellement j'ai réussi a installer tous les drivers po...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kaneagle

Trop de pilotes ; tue le pilote...

Bonjour, voilà j'ai récemment "hérité" d'un Dell optiplex 280 vidé intégralement mais livré avec le cd de reinstallation windows XP.....jusque là tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes caméra de asus f5rl

Bonjour, Après avoir installé Windows 7 sur ma machine Asus F5RL, le pilote de la caméra ne fonctionne plus et je ne sais pas où je peux le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, moi c est vernes et actu mon ordi me pose pas mal de blem..... J ai changé de système d'exploitation, de vista je suis passé à windows 7 et...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
vernes86

Windows 7 pilotes

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows 7 trouve les pilotes automatiquement car j'aimerais l'installer sur mon ordinateur mais je n'ai pas les pilote...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
alex05115

Recherche driver lg hx995 df

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 JE SUIS A LA RECHERCHE DU DRIVER ORIGINAL CAR DEPUIS LA DERNIERE MISE à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Pilote reseau wifi dell inspiron 1545

Bonjour, aider moi ou telecharger ce pilote ma machine detect aucun reseau wifi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Driver audio m2n-sli

Bonjour, Je suis actuellement sur une carte mère de secours, une M2N-SLI, et je n'ai aucun son. Pourtant, mon microphone est parfaitement reconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Clé wifi olitec pilote

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Driver son acer aspire 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
meryem_86

Problème de pilotes

Bonjour, voila je voudrais s'avoir ce que signifie le code 31 pour la mise a jours des pilotes.s'il vous plaie. Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Riptide racc010 d7400-12 driver xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger ce driver gratuitement pour la carte son de mon Compaq Evo ... Nom exact : RIPTIDE RACC010 D740...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Pilotes hp deskjet f2280

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marie

Logiciel pilote

Bonjour, existe t-il un logiciel qui met a jour les pilotes windows vista aprés un formatage ? et gratuit merci d'avance. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CMP

Changer pilote audio

Bonjour, Actuellement mon pilote audio est Conexant High Definition SmartAudio 221 et j'aimerais le remplacer par Realtek pourriez-vous m'indiquer l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Prise jack pilote

Bonjour, J'aurait voulu savoir si un pilote ou plugin existait pour les prise jack de la centrale car mon ordinateur ne dédecte pas les prise jack...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flaviendu50

Problème logiciel pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote non compatible

Bonjour, j ai installe un ancien jeu et lors de l installation il a installe un pilote qui n est pas compatible avec ma version Windows vista familia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tigrouuuu

Pilote carte réseau acer aspire 7535

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sp3 sur mon acer aspire 7535, mais il semble ne pas prendre en compte la carte réseau :le contrôleur éthe...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Pilotes de windows 7 pour lexmark p707

Bonjour, comment configurer ma Lexmark p707 sur mon nouvel ordinateur avec windows 7, je ne voudrai pas être obligée de changer mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bryanoulet

Pilote wifi fujitsu siemens pa 1015

Bonjour, je cherche des pilotes pour Fujitsu Siemens PA 1015. Il s'agit du pilote Wifi et celui du storage de masse. J'accorde du crédit à votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote du périphériques systèmes de base.

Bonjour, veuillez m'aider à trouver le pilote du peripherique systeme de base pour mon pc portable dell vostro 840. j'utilise le systeme d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote signé

Les principaux points qui sont garantis par un pilote signé ????!!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote packard bell

Bonjour, Je possede un pc portable packard bell easynote 85 ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gran...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
glg29

Ma web cam n'a plus son pilote

 Résolu

Bonjour mon probleme est le suivant : je possede un ordinateur portable de marque ACER Aspire 5101AWLMI, avec web cam intégrée. hors celle ci n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chrisdenoumea

Driver audio pc acer

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien Pc Acer Inspire M5610 de 2007, d'aprés Sandra ma carte mère est une MRS600M. Je l'ai équipé de Windows Seven 6...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Support/pilote imprimante epson stylus dx7400

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CCMclaude

Problème pilote cd

Bonjour, voila mon soucie j'ai acheter un lecteur d'empreinte digital visortech quand je le branche il s'allume mai le problème c'est quand je mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
a2b_59

Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
RaptorPowa

Le dernier pilote nvidia me pose des problème

Bonjour, Aprés avoir mis a jour ma carte graphique avec le dernier Pilote NVIDIA 280.26 Mes jeux PC, Mon logiciel de sauvegarde GHOST et certains ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Problème driver son

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows xp sur mon ordinateur, je dois procéder à la réinstallation des drivers. Pour cela je me suis rendu ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Acer aspire 7220 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ASPIRE 7220. J'ai réinstaller Windows Vista édition Intégrale, mais je n'arrive pas a trouver le dri...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gabin

Pilote epson twain scanner 1260

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilote motorola l6 gratuit

Bonjour, je n-arrive pas à charger mon motorola L6 avec mon ordinateur comment faire???? Merci de vos solutions Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pico.l

Hp m9458fr driver sous xp

Bonjour, sp ou est ce que je peux trouver les drivers de mon pc HP M9458fr sous win xp ??

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Driver audio hp g72

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur portable pour passer sous Windows XP (j'étais sur w7) et le son ne fonctionne plus, pourt...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Problème driver hd pvr windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 7 les driver de mon HD PVR ne vont plus. j'ai un peut chercher avant de poster ici mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Je trouve pas de pilote il manques des pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus m51 série m51sn .IL était sous vista ,puis xp ,puis seven et maintenant vista. Quand j'ouvre gestionnaire de périphérique il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cedric41

Nvidia driver installation

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le pilote NVIDIA Driver de mon PC depuis cette erreur mes icônes , mes fenêtres apparaissent énorme, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
max

Driver

Bonjour, Comment mettre à jour le driver ntkrpamp.exe ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 570