Résultats (3 570)
Pilote scanner
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment telecharger le pilote du scanner mustek A3 USB 600 pro? Merci d'avance
Pilote video sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. voila, je viens d'installer sur mon "hp compaq dx2000" windows 7 version integrale mais j'ai un probleme ave ma ...
Driver xp jvc gr-d93e
Bonjour je recherche le pilote du camescope JVC GR-D93E pour pouvoir connecter à mon ordin et recuperer les films. je ne retrouve plus le cd dinst...
Probléme de xp et de drivers sata
RésoluBonjour,désolé de retraité un sujet sur-traité mais aprés 15 longue heure de recherche et de tentative foireuse je suis venu me reposé ici. Alors voil...
Windows vista, pb pilote
RésoluBonjour, En allant sur le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur (sous Vista), j'ai remarqué qu'un composant au niveau de la carte réseau ...
Driver son
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les m...
Ch pilote imprimante hp psc 2355 pour vista
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur avec une configuration windows vista. mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne avec un pilote (cd installation) pou...
Pilote imprimante epson dx8450
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai besoin de l'utiliser dans l'immédiat j'ai trouvé un logiciel sur ce site mais il s...
Driver canon eos 350d pour window 7 64bits
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
Pilote web cam
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec un web cam integré qui ne marche pas.Quand je verifie le probleme ,il n'y a pas de pilote pour ce materiel puis j'e...
Pilote cm p5e sur windows7
RésoluBonjour, bonjour a tous j ai une cm p5E ASUS et je vien d installer windows7 64, jusque la tout va bien, mais lorsque je veux reinstaller le cd asu...
Pilote ethernet win xp hp pavilion a6105.fr
Bonsoir, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part eth...
Pilote imprimante lexmark
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante et je dois imprimer dans les jours qui suivent comment faire ?? c'est une : LEXMA...
Drivers asus usb-g31 1.0.1.7 whql
RésoluBonjour à tous, Voilà je chercher un driver or à cause de soucis de telechargement ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code...
Drivers pour thinkpad x32 sous windows 7
Bonjour, Je viens de mettre windows 7 sur mon Thinkpad X32. Tout va bien seulement j'ai quelques petits problèmes avec ma carte graphique. En effe...
Pilote des controleurs
FerméBonjour à tous, Alors voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai un vieux packard belle qu'on m'a donné, et dessus on a installé windows trust (je sais c'...
Controleur reseau
Bonjour, Je suis actuellement sous windows seven 64 Bit. Je peux me brancher en reseau via un cable mais lorsque je veux me connecter en wi-fi je ne ...
Windows 7 driver
RésoluSalut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...
Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q
Bonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...
Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...
Driver vista camescope hitachi dz-hs301e
RésoluBonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...
Contrôleur réseau inspiron 1545
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...
Cherche pilote périphérique système de base
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...
Drivers sangha ms-110
Bonjour, j'ai une web cam de la marque sangha modele ms-110. Aucun drivers trouvable sur le site de cette marque. Quelqu'un peut me dire comment la f...
A la recherche du driver perdu
RésoluBonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide
Driver dell aio 922 scan compatioble vista
RésoluJ'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...
Cherche pilote pour xp pro sp2
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....
Windows 7 et pilotes brother mfc210c
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas JE m expliqu...
Pilotes win 7 pour terratec home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...
Pilote apple mobile device (recovery mode)
Résolu/FerméBonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...
Problème de drivers
RésoluBonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...
Plus de pilote ethernet
RésoluBonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...
? driver webcam logitech clicksmart 510 vista
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordi...
Pb driver nvidia 8400m gt gpu pr sony fz21m
Bonjour à tous Voilà mon pb est tres proche de celui initialement décrit dans un autre sujet, mais je ne suis pas sure d'avoir compris quelle etait...
Driver contrôle du volume acer aspire 5630 ?
RésoluBonjour, Quel est le nom du driver permettant le contrôle du volume (augmentation et diminution du son) sur un Acer Aspire 5630, et qui affiche alors...
Driver carte reseau 1394
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...
Controleur bus sm - acer aspire m5100
RésoluBonjour, Je viens de tomber dans le piege en remplacant VISTA par XP sur mon ACER M5100 pour des problemes de stabilité de logiciels. Impossible...
Cohiba 3887 rev0 driver windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer windows 7 sur le pc de ma femme, mais j'arrive pas a trouver les drivers de cohiba 3887 rev0(livebox)pour wind 7 merci de m'...
Pilote scsi card
RésoluBonjour, Je cherche a Téléchargez et installez le pilote pour AIC-78xx and AIC-78U2 based SCSI cards
Il y a un "?" sur controleur ethernet
Bonjour, Depuis quelque semaine je n'ai plus internet mais le néant... il n'y a pas de réseau. Mais en regardant dans Gestionnaire et périphérique j...
Driver creative sb audiopci 64v pr vista
Résolu/FerméBonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Vista ?? merci d'avance
Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9
RésoluBonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Pilote web cam sur ordinateur portable
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit problem avec mon logiciel de web cam j'ai oublier de l'instaler avant de partir en voyage, je recherche donc mon pil...
Probleme installation pilote moniteur lg
RésoluHi. Gros gros probleme.J'ai un moniteur LG L226WTQ et je voudrais mettre a jour le pilote de l'ecran et je n'y arrive pas.Des la mise-a-jour,j'ai le ...
Comment metre mon pilote graphique a jour
RésoluBonjour, alors voila je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intel graphics media accelerator x3100) pour pouvoir jouer a un jeu,...
Cherche un pilote wifi
RésoluBonjour, pouvez vous me donner un pilote wifi pour un portable fujitsu siemens amilo xa 2528 je l'ai plu!!!!! merci.
Cherche driver désesperement !!
Bonjour, jai un clavier maitre MIDITECH MIDISTART-2 PRO KEY et impossible de trouver les pilotes sous windows 7 en 64 bits ??!! Pouvez vous m'aider? m...
Pilote manette ps3 sixaxis pour vista 64 bits
Bonsoir, Je suis à la recherche des pilotes pour la manette dualshock 3 (sixaxis) pour vista 64 bits. Quelqu' un sait-il ou je peux me les pro...
Pilote/driver packard bell imedia d9150
RésoluBonjour, Je vien de passer mon imedia D9150 de vista a xp Petit soucis s'est que sur le site de packard les seul pilotes dispo son ceux pour v...
Comment faire une copie de pilote sous vista?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne...