Résultats (3 573)
Pilote carte son.
RésoluBonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....
Pilotes carte son
FerméBonjour, en fête j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre avais grillé. J'ai perdue la boite de la nouvelle carte son, je ...
Pilote pour pavé tactile..
Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...
Logiciel driver detective
Bonjour, j'ai telecharger driver detective car mon pc se fige et plus moyen de faire koike ce soit a part l'éteindre ou memem enlever la batterie ...
Drivers pour windows 7
Bonjour, j'ai un gros problème et j ai besoin d'aide. j'ai installé windows 7 alors que j'avais XP et le problemes est que je ne sais pas installé...
Recherche drivers pour mon sony vaio vgn-n38z
Bonjour, svp je possède un pc Sony Vaio VGN-N38Z/W qui avais comme os Vista.je viens de le réinstaller en lui mettant Windows Server 2003,mais le ...
À la recherche du pilote canon laser shot lbp
Bonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel et pour windows vista basique. Comment faire? Merci!
Pilote ethernet introuvable....
Bonjour, Il y a une semaine je me suis commander un kit evolution histoire de mettre a jour mon pc afin de faire tourner les dernier jeux en date....
Comment installer le pilote de mon scanner ??
Bonjour, Suite à un virus infectant pas mal de mes programmes, on a procédé à la réinstallation de windows et beaucoup de programmes sont à réinst...
Pilote easynote model alp-ajax c2
Bonjour, J'ai recupere ce viel ordinateur (EasyNote Model ALP-Ajax C2) et je desinstale des programmes mais j'ai supprimé le pilote de la webcam...
Plus de pilotes hdmi
Bonjour, n ayant pas sauvegardé a l achat mon r 620 je n ai pas la version usine de vista samsung .peut on m aider Configuration: Windows XP / ...
Carte wifi mini pcie pilote?
Bonjour, j'ai acheter une carte mini pci e pour le wifi à trois antenne sur internet a hong kong de marque hexin modele hx-mini v1.2 anné 2009.12...
Pilote carte pci edimax
RésoluBonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...
Problème avec driver ethernet realtek
RésoluBonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...
Demande de maj de carte graphique [driver]
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...
Cherche pilote raid pour aspire m1201
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...
Probleme de drivers
Bonjour suite a un formatage de vista et l'instalation de windows 7 32bit j'ai dans mon gestionnaire de peripheriques un triangle jaune sur periph...
Driver tablette graphique aiptek 14000u
Bonjour, Pour noël j'ai eu l'immense joie de recevoir une tablette graphique aiptek 14000 u... mais à mon grand regret le driver fournis (macr...
Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...
Problème driver logitech ultraflat keyboard
Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech de type Ultraflat Keyboard. Il est branché en USB sur un portable équipé de Windows Vista. Il est ve...
Driver webcam trust spacecam 150 item14273
Bonjour, Je cherche en vain un driver pour une vielle webcam Trust SpaceC@m 150 Portable item 14273.J'ai chercher partout et je ne le trouve pas s...
S.o.s pilotes manquant !!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable model Samsung : NP-RC410-S02AE notebook . au debut j'avais un probleme de mot de passe il m'ecrivai a chaque f...
Supprimer uniblue driverscanner 2009
Résolu/FerméBonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...
Impossibilité maj pilotes carte graphique vga
Bonjour, je possède un PC Toshiba X200 sur lequel était précédemment installé Windows Vista, avec une carte graphique, si j'ai bien vérifié référenc...
Recherche un pilote brother hl-4
Bonjour, Je possède une imprimante Laser Brother HL-4, probablement préhistorique et je possède son pilote sur mon ordinateur, il se trouve que je vai...
Problème de pilotes avec my phone explorer
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson que j'essaie de connecter avec My Phone Explorer. Le problème est que j'ai bien télécharger les 6 drivers nécessair...
Pilote webcam
Bonjour, slt, comment telecharger pilote webcam fujitsu siemnes 1.3m high resolution pour pc portable Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Pilotes introuvables de carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...
Tablette graphique probleme pilote
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...
Reinstallation pilotes asus eee pc
RésoluBonjour, Après avoir grillé mon disque dur sur mon petit asus eee pc je l'ai remplacé et, n'ayant que windows xp sur cd, j'ai dit au revoir à Vist...