Shader Model 3.0
joe fl2012
Messages postés
61
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je voudrais bien savoir comment obtenir le shader model 3.0 pour que je puisse jouer à assassin's creed revelations en windows 7 32bits, j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce 8400 Gs et je possède la configuration minimale requise pour le jeu mais je crois qu'il me manque le shader model 3.0 car je ne peux pas lancer le jeu ( ecran noir ) donc comment puis-je l'obtenir ? merci d'avance
Je voudrais bien savoir comment obtenir le shader model 3.0 pour que je puisse jouer à assassin's creed revelations en windows 7 32bits, j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce 8400 Gs et je possède la configuration minimale requise pour le jeu mais je crois qu'il me manque le shader model 3.0 car je ne peux pas lancer le jeu ( ecran noir ) donc comment puis-je l'obtenir ? merci d'avance
A voir également:
- Shader model 3.0 download
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Direct download - Accueil - Outils
2 réponses
Salut, Config minimum Assassin's Creed : Revelations : Intel Core 2 Duo 1.8 Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 9800 GT , Windows XP/Vista/7
Ta carte graphique est bien trop faible et la mémoire graphique n'a rien à voir avec les performances de ta carte.
Ta carte graphique est bien trop faible et la mémoire graphique n'a rien à voir avec les performances de ta carte.
flo88
Messages postés
29962
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 040
Salut
shader model 3.0 est un jeu de composants intégrés dans la carte graphique, c'est une fonction qu'elle prend en charge.
PEut-etre faut-il simplement mettre à jour les pilotes.
shader model 3.0 est un jeu de composants intégrés dans la carte graphique, c'est une fonction qu'elle prend en charge.
PEut-etre faut-il simplement mettre à jour les pilotes.