Résultats (21 455)

Windows ne se charge plus au démarrage !

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car mon Pc redémarre avant que Windows Xp Pro Sp2 ne se charge Totalement puis écran noir . - ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
doufyy

Changer ma clé d'activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai bénéficier de mon XP grâce a mon compte étudiant de MSDN. Mon problème est que quand je l'ai installer je n'avais pas vu qu'il donner...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
melowman94

Tlechargement musique sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un PC portable et je voudrais savoir comment telécharger par l'intermrdiaire d'une clé USB ,des albums depuis mon P...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pascalou59400

Démarrer un ordinateur sur dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sony vaio pcg K-215s dont le disque dur interne est partit à la poubelle (lol) je voudrais savoir si c'était possible ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mel74420

Formater mon vieu pc

Résolu

Bonjour, en fait voila, j'ai un vieu pc qui est bourré de virus et qui est lent a mort, je ne m'en sert donc plus mais je voudrais savoir si en le...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Fonction "rechercher dans " de microsoft offi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 la fonction "recherche" dans les dossiers de Microsoft Office ne fonctionne plus. A chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
m@rina

Adobe reader (installation impossible) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gigi78

Récupérer partition sans perte de données

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon père a un souci avec un de ses disques durs (celui où il a ces données) : Windows 7 pro ne voit pas la partition (e...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cristali

Dde ou clé usb ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour garder mes données personnelles, je suis indécis. Dois-je utiliser un disque dur externe ou une clé usb. Lequel des de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
crépinjojar

Créer un cd bootable windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
XxRemi19xX

Comment passer de windows xp à windows 7 ?

Résolu

Hello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Morrison2105

Suppression d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur la petite flèche à côté de l'horloge, ça m'ouvre ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/6/6/8/548215e32...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
exla

Je n'arrive pas a éteindre windows vista.

Résolu

Bonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jedi57

Program too big to fit in memory !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai restauré mon PC Windows 7 suite à un problème. Depuis, impossible de l'utiliser car à n'importe quel logiciel le message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jmwurth

Nero, cd rw impossible a éffacer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de cd. Je décide donc d'effacer mes dvd+r rw. or sur n'importe quel dvd rien ne marche. j'a essayer tout ce qui est dans ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
torinfo

Perte documents suite à annulation copie

Résolu

Bonjour, j'ai annulé la copié de mes donnees depuis ma clé usb vers mon disque dur externe.lors d'annulation j'ai perdu toutes mes données.les d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tanteelise

Ou je peut retrouver ma cles produitkeys

Résolu

ou je peut retrouver ma cles produitkeys dessu de mon pc portable TH0SHIBA ? car les 25lettre dessu manque 3chiffre parceque il reste inaperçu cause d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
MICKAEL

Disquette boot ms dos 6.22 ou 3.30

Résolu

Je souhaiterais télécharger une disquette boot pour windows 3.1. sous ms dos 6.22 ou 3.30 car j'ai effacé les fichiers io.sys et msdos.sys. Je serais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cedrique30

Synchronisation disque externe dropbox-like

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de synchroniser des dossiers sur un pc avec un disque dur externe à la façon dropbox, c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cailloup

Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
romain_150690

Problème installation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
margobin

Clee wifi belkin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que j'ai perdu le cd d'installation de ma clee wi-fi BELKIN de référence N300 F7D2102 8830ea06469 Rev. A00 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pico.l

Je ne peut plus créer disque de restauratino

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai créer les disques de réparations de Windows (mon ordinateur est un hp) et donc impossible d'en recréer mais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logitech vs ubuntu

Résolu

Bonjour, à la maison nous avons 2 laptop sous Ubuntu et un desktop sous Win7. Pour le desktop, j'ai un ensemble clavier/souris Logitech MX5500 qui...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mamiemando

Installation windows 7 problème avec le cd

Résolu

Bonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
paslau35

Installer windows

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un version de windows xp en anglais car javais la flème de la trouvé en français et le problème est depuis 3 jour jai détérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Snyper98

Pb maj windows xp - kb2686509

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer la MAJ KB2686509 pour Windows XP. Ca se termine toujours en échec. Ci-dessous la Log: 1.797: ===========...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tanteelise

Bootmgr absent + impossible de boot cd

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme de BOOTMGR missing qui est apparus suite a une installation echoué de windows 7 j'avais cliqué sur formater via wind...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
qwerty-

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Désinstaller kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu, Kubuntu sur mon nouvelle ordinateur. Malheureusement, je me rend compte que je n'ai pas du tout besoin de cette ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11221 - 11250 sur un total de 21 455