Résultats (21 455)
Windows ne se charge plus au démarrage !
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car mon Pc redémarre avant que Windows Xp Pro Sp2 ne se charge Totalement puis écran noir . - ...
Changer ma clé d'activation windows
RésoluBonjour, J'ai bénéficier de mon XP grâce a mon compte étudiant de MSDN. Mon problème est que quand je l'ai installer je n'avais pas vu qu'il donner...
Tlechargement musique sur pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un PC portable et je voudrais savoir comment telécharger par l'intermrdiaire d'une clé USB ,des albums depuis mon P...
Démarrer un ordinateur sur dd externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sony vaio pcg K-215s dont le disque dur interne est partit à la poubelle (lol) je voudrais savoir si c'était possible ...
Formater mon vieu pc
RésoluBonjour, en fait voila, j'ai un vieu pc qui est bourré de virus et qui est lent a mort, je ne m'en sert donc plus mais je voudrais savoir si en le...
Fonction "rechercher dans " de microsoft offi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 la fonction "recherche" dans les dossiers de Microsoft Office ne fonctionne plus. A chaque f...
Adobe reader (installation impossible) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...
Récupérer partition sans perte de données
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon père a un souci avec un de ses disques durs (celui où il a ces données) : Windows 7 pro ne voit pas la partition (e...
Dde ou clé usb ?
RésoluBonjour, Bonjour, Pour garder mes données personnelles, je suis indécis. Dois-je utiliser un disque dur externe ou une clé usb. Lequel des de...
Créer un cd bootable windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...
Comment passer de windows xp à windows 7 ?
RésoluHello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...
Suppression d'une clé usb
RésoluBonjour, Quand je clique sur la petite flèche à côté de l'horloge, ça m'ouvre ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/6/6/8/548215e32...
Je n'arrive pas a éteindre windows vista.
RésoluBonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...
Program too big to fit in memory !
RésoluBonjour, Voilà, j'ai restauré mon PC Windows 7 suite à un problème. Depuis, impossible de l'utiliser car à n'importe quel logiciel le message d'erre...
Nero, cd rw impossible a éffacer
RésoluBonjour, Je n'ai plus de cd. Je décide donc d'effacer mes dvd+r rw. or sur n'importe quel dvd rien ne marche. j'a essayer tout ce qui est dans ...
Perte documents suite à annulation copie
RésoluBonjour, j'ai annulé la copié de mes donnees depuis ma clé usb vers mon disque dur externe.lors d'annulation j'ai perdu toutes mes données.les d...
Ou je peut retrouver ma cles produitkeys
Résoluou je peut retrouver ma cles produitkeys dessu de mon pc portable TH0SHIBA ? car les 25lettre dessu manque 3chiffre parceque il reste inaperçu cause d...
Disquette boot ms dos 6.22 ou 3.30
RésoluJe souhaiterais télécharger une disquette boot pour windows 3.1. sous ms dos 6.22 ou 3.30 car j'ai effacé les fichiers io.sys et msdos.sys. Je serais ...
Synchronisation disque externe dropbox-like
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de synchroniser des dossiers sur un pc avec un disque dur externe à la façon dropbox, c'est à dir...
Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7
RésoluBonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...
Problème installation windows xp sp3
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...
Clee wifi belkin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, c'est que j'ai perdu le cd d'installation de ma clee wi-fi BELKIN de référence N300 F7D2102 8830ea06469 Rev. A00 et...
Je ne peut plus créer disque de restauratino
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai créer les disques de réparations de Windows (mon ordinateur est un hp) et donc impossible d'en recréer mais ...
Logitech vs ubuntu
RésoluBonjour, à la maison nous avons 2 laptop sous Ubuntu et un desktop sous Win7. Pour le desktop, j'ai un ensemble clavier/souris Logitech MX5500 qui...
Installation windows 7 problème avec le cd
RésoluBonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...
Installer windows
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un version de windows xp en anglais car javais la flème de la trouvé en français et le problème est depuis 3 jour jai détérer...
Pb maj windows xp - kb2686509
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à effectuer la MAJ KB2686509 pour Windows XP. Ca se termine toujours en échec. Ci-dessous la Log: 1.797: ===========...
Bootmgr absent + impossible de boot cd
RésoluBonjour a tous , j'ai un probleme de BOOTMGR missing qui est apparus suite a une installation echoué de windows 7 j'avais cliqué sur formater via wind...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Désinstaller kubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu, Kubuntu sur mon nouvelle ordinateur. Malheureusement, je me rend compte que je n'ai pas du tout besoin de cette ...