Clé USB de marque RYVAL de 8G

Résolu
tvix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,
Je suis sous Windows « VISTA »

Voila mon problème.

J'ai une clé USB de marque RYVAL de 8G, qui est bien reconnue dans le poste de travail (Ordinateur) et dans la barre d'outils, mais lorsque je souhaite l'ouvrir, ou si je clic sur propriété je reçois le message suivant "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible (M)" comme si elle n'était pas reconnue ? Par contre si je clic sur éjecté je reçois bien le message « le périphérique peu maintenant être retiré ? » Cette clé à fonctionner quelques temps et maintenant plus rien ?
Elle n'est pas reconnue sur un autre PC, sur toutes les prises USB , ni sur ma télé ?

Merci pour votre solution

A voir également:

3 réponses

tvix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a toi Xavstarblues
je vais essayer comme tu me le conseil
a+
0
tvix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu avais raison Xavstarblues ,
après avoir ouvert ma clé, j'ai réussi a la lire en appuyant dessus et a sauvegardé
son contenu mais elle est morte. (pas de réponse si je lâche la pression de ma main) donc poubelle
a+
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Vive les clés chinoises bas de gamme
;)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
La puce mémoire s'est probablement déssoudé/décolé des contacts (à l'intérieur de la clé)
deux options
1- poubelle
2- ouvrir la clé, la testé en appuyant sur la puce mémoire pour bien que les contacts colle, si ca passe, trouver un moyen de fixer la puce mémoire en position, si ca ne passe pas > poubelle
-1