Résultats (21 455)

Recherche pilote thesys usb infrarouge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB d'occasion, mais je n'ai pas le pilote. Je recherche donc un pilote pour une clé usb infrarouge irda de marque thes...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chips

Clé d'activation dolby 2ch encoding

Résolu

je cherche à acheter : une clé d'activation Dolby 2CH Encoding, pour exploiter sur le logiciel Pinnacle version 10.5, des films que j'ai importé d'un...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
xoubine

Problème pour passer du fat32 au ntfs!!!

Résolu

Bonsoir, Je possède un portable acer 3630 et mon PC plante au demarrage de Windows, ceci est du au système de gestion de fichier qui est du FAT32. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
le druide

N'est pas accessible . accés refusé

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros probléme. J'ai modifié une clé de registre suite au conseil suivant: " Booster son disque dur Ouvrez la base de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
josefk

Accés à mon compte utilisateur

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros probléme. J'ai modifié une clé de registre suite au conseil suivant: " Booster son disque dur Ouvrez la base de reg...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titine955

Formater mon pc de bureau

Résolu

J'ai acheté il y a un mois un nouveau pc de breau. Je viens de mettre internet dessus hier, j'ai rallumé mon pc ce matin est la aà ma grande surprise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
alisondu62

Periphérique usb non reconnu!help!

Résolu

bonjour a tous! voici ce qui m'arrive: j'ai acheté il y a 3 semaine une clé wifi trendnet TEW-424UB. cette clé a tres bien fonctionnée pendant 3 se...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Madridisto7

Laptop... portable?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si certains constructeurs de laptops ont un jour pensé à l'utilisation qu'en font leurs acheteurs. Personnellement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BeBop

Installation peripherique usb

Résolu

Après un changement de machine, impossible de réinstaller un scanner EPSON 1660 et une webcam creative nx ultra. Dans les 2 cas, les dysfonctionnemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
EREVAN

Regedit

Résolu

bonjour a vous tous, quelles sont les clés du registre à modifier pour un démarrage plus rapide, dois-je enlever les applications qui ne me servent à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
blondin777

Aprés la réinstallation de windows xp....

Résolu

bonjour je veux savoir...aprés la réinstallation de windows xp sp2, est ce qu'il y a des réglages indisponsables à faire, ou bien des logicie...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
yasmine-n

Réinstallation

Résolu

Bonjour Mon ordi bug et il met a peu près 15 minutes avant de démarrer.Alors je voulais récupérer mes données de mon disque mais a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Cooper1

Probleme usb

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand je la branche sur mon portable (dell windows xp) il ne la capte plus par contre j'ai l'icone en bas à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
katoch

Enregistrement des favoris avant formatage

Résolu

Bonjour Je suis sous windows xp familliale et je voudrai savoir comment faut il faire pour enregistrer, sauvegarder sur ma clée usb, mes favoris. Que...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
arthur60

Activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Xp après avoir changé de carte mère, et voila qui me demande l'activation. en suivant la procédure d'activation, j'abouti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
dcanl

Pilote belkine vista

Résolu

bonjour je recherche des drivers pour une clés belkine g pour vista

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zikoto

Probleme au rechercher dans demarrer

Résolu

Bjr, Certain commande dans le menu du système d'exploitation ne se trouve plus.Je ne peut pas faire la RESTAURATION DU SYSTEME dans Windows. En autre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
badali

Gravage de cd sur lesquels je peux pas booter

Résolu

Bonjour, j'ai graver des CD windows et Linux, et je ne peux pas booter dessus pour les installer. J'ai essayer avec d'autres CD ne venant pas de moi ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wkm

[happauge wintv nova t] probleme de scannage

Résolu

Salut tout le monde, j'ai une Clé USB2 Happauge Wintv Nova T Stick que j'ai acheté ya quelques jours ... Mais j'ai un probleme : après avoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
gerardg11

Profil utilisateur windows caché ??

Résolu

Bonjour, Voila j ai deja posté sur ce forum mais j ai toujours pas de solution donc du cou, nouveau post. Le profil de ma femme n apparait plus a ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jess

Mémoire flash et clef usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond la mémoire flash pour une clef USB. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
davidu

Probleme acces refuses sur cd-dvd et cle usb

Résolu

Bonjour depuis que j' ai activé le partage, je ne peux plus accéder à mon cd-dvd interne ni a une clé usb les icones ne s' affiche pas comme ci vis...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
apia21

J'ai perdu ma corbeille

Résolu/Fermé

bonsoir à tous après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a don...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
.

L'horloge n'est jamais à l'heure

Résolu

Bonjour, j'ai vista et l'horloge n'est jamais à l'heure ; impossible de synchroniser via internet ; est-ce un simple problème de pile (il est neuf!!)...

135 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Lithium-pmd

Mon ordinateur se bloque ...

Résolu

Alors voilà, j'ai un ordi depuis peu, en fait je vient de le reprendre du réparateur et il m'a dit qu'il marcherait très bien. C'est vrai il marche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
espion3004

Aide moi (truc et astuce)

Résolu

Bjr, Certain commande dans le menu du système d'exploitation ne se trouve plus.Je ne peut pas faire la RESTAURATION DU SYSTEME dans Windows. En autre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
espion3004

Trouver sa cd key xp

Résolu

bonjour je n'arrive plus a trtouver ma cdkey xp avc everest . kelkun pourais il me dire ou la trouver . merci d'avance .

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
un inconnu horifié de tant de mauvais sentiments

Problème clé usb tnt

Résolu

Bonjour, j ai acheté une cle usb tnt Technaxx DVB T SI. L'installation se passe bien, la clé est reconnu; les pilotes sont installés également. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bat21

Probleme installation xp sur pc portable vist

Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà mon problème. J'ai récement acheté un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 avec Windows Vista installé dessu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
charlo08

Windows update

Résolu

Je ne peut plus fair de mise a jour! sous Windows Xp j'ai se message d'erreur! [Numéro d'erreur : 0x800A0046] Veuillez modifier vos paramètre...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Anonyme
Résultats 20371 - 20400 sur un total de 21 455