Résultats (21 455)
Recherche pilote thesys usb infrarouge
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé USB d'occasion, mais je n'ai pas le pilote. Je recherche donc un pilote pour une clé usb infrarouge irda de marque thes...
Clé d'activation dolby 2ch encoding
Résoluje cherche à acheter : une clé d'activation Dolby 2CH Encoding, pour exploiter sur le logiciel Pinnacle version 10.5, des films que j'ai importé d'un...
Problème pour passer du fat32 au ntfs!!!
RésoluBonsoir, Je possède un portable acer 3630 et mon PC plante au demarrage de Windows, ceci est du au système de gestion de fichier qui est du FAT32. ...
N'est pas accessible . accés refusé
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros probléme. J'ai modifié une clé de registre suite au conseil suivant: " Booster son disque dur Ouvrez la base de...
Accés à mon compte utilisateur
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros probléme. J'ai modifié une clé de registre suite au conseil suivant: " Booster son disque dur Ouvrez la base de reg...
Formater mon pc de bureau
RésoluJ'ai acheté il y a un mois un nouveau pc de breau. Je viens de mettre internet dessus hier, j'ai rallumé mon pc ce matin est la aà ma grande surprise ...
Periphérique usb non reconnu!help!
Résolubonjour a tous! voici ce qui m'arrive: j'ai acheté il y a 3 semaine une clé wifi trendnet TEW-424UB. cette clé a tres bien fonctionnée pendant 3 se...
Laptop... portable?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si certains constructeurs de laptops ont un jour pensé à l'utilisation qu'en font leurs acheteurs. Personnellement,...
Installation peripherique usb
RésoluAprès un changement de machine, impossible de réinstaller un scanner EPSON 1660 et une webcam creative nx ultra. Dans les 2 cas, les dysfonctionnemen...
Regedit
Résolubonjour a vous tous, quelles sont les clés du registre à modifier pour un démarrage plus rapide, dois-je enlever les applications qui ne me servent à ...
Aprés la réinstallation de windows xp....
Résolubonjour je veux savoir...aprés la réinstallation de windows xp sp2, est ce qu'il y a des réglages indisponsables à faire, ou bien des logicie...
Réinstallation
RésoluBonjour Mon ordi bug et il met a peu près 15 minutes avant de démarrer.Alors je voulais récupérer mes données de mon disque mais a chaque fois que...
Probleme usb
Résolubonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand je la branche sur mon portable (dell windows xp) il ne la capte plus par contre j'ai l'icone en bas à ...
Enregistrement des favoris avant formatage
RésoluBonjour Je suis sous windows xp familliale et je voudrai savoir comment faut il faire pour enregistrer, sauvegarder sur ma clée usb, mes favoris. Que...
Activation windows
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Xp après avoir changé de carte mère, et voila qui me demande l'activation. en suivant la procédure d'activation, j'abouti...
Probleme au rechercher dans demarrer
RésoluBjr, Certain commande dans le menu du système d'exploitation ne se trouve plus.Je ne peut pas faire la RESTAURATION DU SYSTEME dans Windows. En autre ...
Gravage de cd sur lesquels je peux pas booter
RésoluBonjour, j'ai graver des CD windows et Linux, et je ne peux pas booter dessus pour les installer. J'ai essayer avec d'autres CD ne venant pas de moi ...
[happauge wintv nova t] probleme de scannage
RésoluSalut tout le monde, j'ai une Clé USB2 Happauge Wintv Nova T Stick que j'ai acheté ya quelques jours ... Mais j'ai un probleme : après avoir ins...
Profil utilisateur windows caché ??
RésoluBonjour, Voila j ai deja posté sur ce forum mais j ai toujours pas de solution donc du cou, nouveau post. Le profil de ma femme n apparait plus a ...
Mémoire flash et clef usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond la mémoire flash pour une clef USB. Merci
Probleme acces refuses sur cd-dvd et cle usb
RésoluBonjour depuis que j' ai activé le partage, je ne peux plus accéder à mon cd-dvd interne ni a une clé usb les icones ne s' affiche pas comme ci vis...
J'ai perdu ma corbeille
Résolu/Fermébonsoir à tous après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a don...
L'horloge n'est jamais à l'heure
RésoluBonjour, j'ai vista et l'horloge n'est jamais à l'heure ; impossible de synchroniser via internet ; est-ce un simple problème de pile (il est neuf!!)...
Mon ordinateur se bloque ...
RésoluAlors voilà, j'ai un ordi depuis peu, en fait je vient de le reprendre du réparateur et il m'a dit qu'il marcherait très bien. C'est vrai il marche ...
Aide moi (truc et astuce)
RésoluBjr, Certain commande dans le menu du système d'exploitation ne se trouve plus.Je ne peut pas faire la RESTAURATION DU SYSTEME dans Windows. En autre ...
Trouver sa cd key xp
Résolubonjour je n'arrive plus a trtouver ma cdkey xp avc everest . kelkun pourais il me dire ou la trouver . merci d'avance .
Problème clé usb tnt
RésoluBonjour, j ai acheté une cle usb tnt Technaxx DVB T SI. L'installation se passe bien, la clé est reconnu; les pilotes sont installés également. ...
Probleme installation xp sur pc portable vist
RésoluBonjour tout le monde. Alors voilà mon problème. J'ai récement acheté un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 avec Windows Vista installé dessu...
Windows update
RésoluJe ne peut plus fair de mise a jour! sous Windows Xp j'ai se message d'erreur! [Numéro d'erreur : 0x800A0046] Veuillez modifier vos paramètre...