Résultats (21 455)

Plus de centre de solution hp

Résolu

Bonjour, Comment je peux télécharger le centre de solution HP pour une HP J5780, je n'ai besoin que cà. Il n'est plus sur mon bureau, l'ordi ne le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jmarion3

Graver image iso de 6.5 go

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une image ISO de Windows Small Business Server 2011. Le fichier fait 6.5 Go. Autrement dit, bien supérieur à ce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Echanger 2 disques durs de 2 ordis

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 ordinateurs de mêmes modèles, mais 1 des 2 ne s'allume plus. Celui qui ne s'allume plus possède toute mes photos de vacance...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Xavstarblues

Créer un iso d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une iso d'une clé usb. Pour pouvoir la gravé et copier vers d'autre media. Donc si quelle qu'un à une solution je suis...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
plops

Restaurer mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je suis processeur de Windows Vista est je veut restaurer a son état d'usine j'ai finalement trouver un CD mais il me demande la clé de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
toms43

Problème souris ne fonctionne plus windows 7

Résolu

Bonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arno123

Réactivation windows après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaine ma configuration avec clé d'un windows 7 pro et je me pose une question : Si je formate mon DD, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
darkclank

Demarrage impossible : windows 98

Résolu

Mon niveau en informatique : Quasiment nul. Bonjour, En procédant à un "leger nettoyage" de mon vieux PC, j'ai supprimé, maladroitement quelque...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
krazykat

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de ma session, j'ai un message qui me demande d'activer windows xp oui ou non, et 7 jours restants. Pourtant j'ai bien rent...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
vincent9598

Sfc /scannow : fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, J'ai voulu vérifier comme ça si tout allait bien, or ce n'est pas le cas. j'ai lancé l'invite de commande en administrateur et fait sfc ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
creo66

Probleme permissions

Résolu

Bonjour, On vient d'acquérir une nouvelle tv dans la famille et grâce à elle je peux accéder aux donnes de mon ordinateur. J'utilise pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mamiemando

Partition à étendre windows xp pack 3

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'aide concernant un portable windows XP pack3 - le disque dur a été partitionné en 2 disques C (système) de 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc beug depuis hier

Résolu

Bonjour, Je posséde un portable azus k93s depuis environ un mois avec un antivirus macafee installé. Lorsque je veux ouvrir une page sur google chr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Gravure clé usb pour voiture

Résolu

Bonjour, quand je grave ma clé usb de musique, j'arrive à la lire sur mon pc msi windows7 mais impossible de la lire dans la voiture, j'en ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dani29

Mon netbook ne veux pas démarer normalement

Résolu

Bonjour, je possede (malheuresement faut croire :) un NetBook Acer Aspire One aoa150, qui a récement planté lors d'un jeu (Gta Sa), et a redemeré en m...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
BmwZX6

Problème de windows genium advantage

Résolu

Bonjour Introdution: On a formaté mon ordinateur (il y a un ou deux ans) à cause d'un virus, et depuis chaque fois que je démarre mon ordi, un peti...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Yakurine

Fermeture session automatique - windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche la clé a modifier dans le registre pour que mon PC se verrouille automatiquement après l'ouverture de la session, grâce à cont...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Locki

Réactiver windows 7

Résolu

Bonjour, 1 mois après l'installation de Windows 7, un message me dit qu'il faut activé le logiciel (je n'avais pas eu le temps de le faire pendant...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nathan 60

Probleme de wifi avec ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon wifi j'ai 2 ordinateur connecter dessu un windows 7 qui marche impecable et l'autre un ubuntu que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tonydu69600

Achat de windows 7

Résolu

Bonjour, est-il possible d'acheter une licence windows 7 boite d'occasion à quelqu'un? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
antipolis a

Pilote port usb

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Comment restaurer tout son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi il est tres tres tres lent et j'aimerais tout reformater et tout suprimer, mais le probleme c'est qu'il ...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Crnedoeuf

Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote

Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme depuis hier en faite mon pc c'est totalement bloqué hier (je ne pouvais plus rien faire ) j'ai donc voulu l'eteindre ...

73 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Simon

Pouvoir jouer à un jeu a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tourner un logiciel ou jouer à un jeu à partir d'une clé USB sans que des données soit enregistrées sur l'hôte ? Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Creeper Productions

Erreur de clé usb

Résolu

Bonjour, ma clé usb fonctionner bien quand elle s'est mise a ne plus fonctionner.J'ai l'erreur 0x8007045D rien ne veut se copier dessus. Aidez moi SV...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bustasyl

Problème installation windows 7 usb

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau PC sur lequel j'essaye d'installer Windows 7 grâce à une clé bootable. La copie des fichier,décompress...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cha

Désinstallation accidentelle du driver

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais je les ai désinstaller ... pour infos j'ai désinstaller le : ULI SATA/RAID 1573...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lelycandu76

Problème d'installation de win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6. J'ai "malencontreusement" effacé le windows qui était dessus en voulant installer linux. Et ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Edawards

Autorun pour clée usb

Résolu

Bonjour, j'ai acuiri une clée usb hier de 1go pour quelque $ mais pas ca le probleme je l'ai achetée pour metre minecreft usb tout est ok mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Edawards

Pc toshiba satellite l300 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il y a cette écran qui s'affiche https://imageshack.com/ puis il redémarre et il fait cela en boucle. j...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
martivic
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 21 455