Résultats (21 455)

Comment recuperer fichiers supprimes corbeill

Résolu

Bonjour, Comment récuperer gratuitement des fichiers supprimés de la corbeille ?? Ai déja téléchargé récuva, mais ne les trouve pas... Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
soffana

Activation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens de monté ma nouvelle configuration. J'ai installé mon windows 7 acheter en juin de l'année dernière ( pré-commande ) et quand...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ben314

Installer .iso mac osx sur clé usb

Résolu

Bonjour, vous savez tous que l'on peut installer l'iso de Windows 7 sur une clé USB via Windows 7 USB/DVD Download Tool ! Je voudrais savoir si il ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
moonchild

Suppression impossible sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai le samsung player star comme téléphone et une carte mémoire sd dedans de 2Gb. aujourd'hui j'ai voulu f...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
johntoutch

[vista]-impossible de passer en super-admin

Résolu

Bonjour, j'ai fais la manip pour passer mon PC en super admin, et lorsque, aprés avoir créer le compte ADMIN dans "regedit", je vais dans l'invité...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
woofer01

Modifier icone disque dur

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dmoniakfr

Windows plug and play?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si windows était un O/S plug and play et si je pouvait changer la configuration dans le bios/PCInP/option de config Plug an...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Jiminsk

Problème installation xp sp3 depuis clée usb

Résolu

Bonjour, J'ai suivis ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb , pour installer Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Niicko

"fermeture de windows" long (gel)

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué un lavage intensif à mon PC (Windows XP familial pack 3 ),celui-ci s'éteint longtemps à partir de la fenêtre sur fon...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Jeannot17

Installer linux - disque virtuel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Linux après avoir non pas gravé l'image ISO de la distribution mais après en avoir fait ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
musicetcie

Clé xp sp1 plzz

Résolu/Fermé

Bonjour, il me restent que 10 jours pr enregistrer mon xp sp1 sinon reformater aidez-moi mci infiniment :)^^

Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Restauration pakard bell easynote

Résolu

Bonjour, Pc portable Pakard Bell easynote E3263w - il y a eu XP home Edition d'installer au début puis des essai avec un live cd ubuntu et re xp....

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Xavstarblues

Problème lecture carte sd 4 go

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté une carte SD de 4 GO, mais elle ne passe pas dans mon ordinateur et Windows XP pack 2 ne reconnait pas le périphérique...

89 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
123654789a

Seven sur partition étendue

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de Windows Vista d'origine le réparateur m'a mis Seven (pour lequel j'ai du payer un "upgrade") sur la partition ét...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows : sony vaio

Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème sur mon sony vaio ! Mon ordi étant sur windows 98 j'ai voulu le passer a windows 2000 (oem). Pendant la "pré-installa...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
youssef rjaibia

Achat windows 7 en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà un moment que je veux changer xp pour win 7 tant qu'à faire je voudrais l'intégrale ou tout au moins le professionnel. le seul fr...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
plante01

Clé d'activation vista

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'une clé de licence pour windows vista ultimate edition by mad dog svp ma session va expirer dici 5jrs et il me ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
ekim55

Formatage d'un ordinateur portable sous vista

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable qui "ram" énormément alors ayant un xp familiale que je n'utilise plus alors j'ai décidé d'installer xp pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gouby

Problème dans le démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème dans mon ordinateur portable Acer aspire one (un Notebook). Il y a un an, il s'est cassé l'écran. J'a...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nico33160

Démarrage windows bloqué après réparation.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réparé mon Windows Xp à l'aide du CD d'installation. Tout a bien fonctionné. Mais en redémarrant, j'ai deux compte, mon comp...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
linkinp4ark

Cle usb

Résolu

Bonjour, est ce vraie que certains systemes de son sont munies d;une prise usb pour inserer la cle svp; moi j;aie jamais vue ca. Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vlctxl

Disque dur externe mort ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pooky62

Disuqe dur externe pas chère

Résolu

Bonjour, Je chercherait un petit disque dur externe (ou clè usb si c'est moins chère) pour transférer tout mes fichiers vers un autre ordi, j'aurai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Magic Mouton

Crypter/décrypter un fichier

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi sert l'option crypter/décrypter un fichier dans la barre de menu dans Vista ? Comment l'utiliser ? Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Web.

Que choisir? é comment procéder?

Résolu

Bonjour, afin de pouvoir disposer de la quantité de la RAM, installé sur mon pc, en totalité, j'ai pensé à installer un 2eme OS(64bit) en dual boot,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lamine

Firefox a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je vais sur facebook firefox plante:( voici lé détail:Signature du problème : Nom d’événement de problème: BEX ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ekim55

Activation windows vista

Résolu

Bonjour, Je vous saurai gré de bien vouloir m'aider à connaître ma clé (product key) pour l'activation de windows vista. Je tiens à préciser que m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
luminous

Problème product key windows xp pro

Résolu

Bonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nafaa

Windows xp vers linux

Résolu

Bonjour, un ami vient de m'apporter son PC pour que je lui fasse quelques nettoyages, il à Windows XP dessus (une copie il me semble qui ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Le GeekdesGeeks

Annuler programme d'ouverture par défaut

Résolu

Bonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...

80 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chacha9324
Résultats 13771 - 13800 sur un total de 21 455