Résultats (21 455)
Comment recuperer fichiers supprimes corbeill
RésoluBonjour, Comment récuperer gratuitement des fichiers supprimés de la corbeille ?? Ai déja téléchargé récuva, mais ne les trouve pas... Mer...
Activation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de monté ma nouvelle configuration. J'ai installé mon windows 7 acheter en juin de l'année dernière ( pré-commande ) et quand...
Installer .iso mac osx sur clé usb
RésoluBonjour, vous savez tous que l'on peut installer l'iso de Windows 7 sur une clé USB via Windows 7 USB/DVD Download Tool ! Je voudrais savoir si il ex...
Suppression impossible sur carte mémoire
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème j'ai le samsung player star comme téléphone et une carte mémoire sd dedans de 2Gb. aujourd'hui j'ai voulu f...
[vista]-impossible de passer en super-admin
RésoluBonjour, j'ai fais la manip pour passer mon PC en super admin, et lorsque, aprés avoir créer le compte ADMIN dans "regedit", je vais dans l'invité...
Modifier icone disque dur
RésoluBonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...
Windows plug and play?
RésoluBonjour, je voulais savoir si windows était un O/S plug and play et si je pouvait changer la configuration dans le bios/PCInP/option de config Plug an...
Problème installation xp sp3 depuis clée usb
RésoluBonjour, J'ai suivis ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb , pour installer Wi...
"fermeture de windows" long (gel)
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué un lavage intensif à mon PC (Windows XP familial pack 3 ),celui-ci s'éteint longtemps à partir de la fenêtre sur fon...
Installer linux - disque virtuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Linux après avoir non pas gravé l'image ISO de la distribution mais après en avoir fait ...
Clé xp sp1 plzz
Résolu/FerméBonjour, il me restent que 10 jours pr enregistrer mon xp sp1 sinon reformater aidez-moi mci infiniment :)^^
Restauration pakard bell easynote
RésoluBonjour, Pc portable Pakard Bell easynote E3263w - il y a eu XP home Edition d'installer au début puis des essai avec un live cd ubuntu et re xp....
Problème lecture carte sd 4 go
RésoluBonjour, J'ai recement acheté une carte SD de 4 GO, mais elle ne passe pas dans mon ordinateur et Windows XP pack 2 ne reconnait pas le périphérique...
Seven sur partition étendue
RésoluBonjour, Suite à un problème de Windows Vista d'origine le réparateur m'a mis Seven (pour lequel j'ai du payer un "upgrade") sur la partition ét...
Impossible d'installer windows : sony vaio
RésoluBonjour, j'ai un "gros" problème sur mon sony vaio ! Mon ordi étant sur windows 98 j'ai voulu le passer a windows 2000 (oem). Pendant la "pré-installa...
Achat windows 7 en ligne
Résolu/FerméBonjour, Voilà un moment que je veux changer xp pour win 7 tant qu'à faire je voudrais l'intégrale ou tout au moins le professionnel. le seul fr...
Clé d'activation vista
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin d'une clé de licence pour windows vista ultimate edition by mad dog svp ma session va expirer dici 5jrs et il me ...
Formatage d'un ordinateur portable sous vista
RésoluBonjour, alors voila j'ai un pc portable qui "ram" énormément alors ayant un xp familiale que je n'utilise plus alors j'ai décidé d'installer xp pou...
Problème dans le démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème dans mon ordinateur portable Acer aspire one (un Notebook). Il y a un an, il s'est cassé l'écran. J'a...
Démarrage windows bloqué après réparation.
RésoluBonjour, J'ai récemment réparé mon Windows Xp à l'aide du CD d'installation. Tout a bien fonctionné. Mais en redémarrant, j'ai deux compte, mon comp...
Cle usb
RésoluBonjour, est ce vraie que certains systemes de son sont munies d;une prise usb pour inserer la cle svp; moi j;aie jamais vue ca. Configuration:...
Disque dur externe mort ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...
Disuqe dur externe pas chère
RésoluBonjour, Je chercherait un petit disque dur externe (ou clè usb si c'est moins chère) pour transférer tout mes fichiers vers un autre ordi, j'aurai ...
Crypter/décrypter un fichier
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi sert l'option crypter/décrypter un fichier dans la barre de menu dans Vista ? Comment l'utiliser ? Merci d'avance pour ...
Que choisir? é comment procéder?
RésoluBonjour, afin de pouvoir disposer de la quantité de la RAM, installé sur mon pc, en totalité, j'ai pensé à installer un 2eme OS(64bit) en dual boot,...
Firefox a cessé de fonctionné
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je vais sur facebook firefox plante:( voici lé détail:Signature du problème : Nom d’événement de problème: BEX ...
Activation windows vista
RésoluBonjour, Je vous saurai gré de bien vouloir m'aider à connaître ma clé (product key) pour l'activation de windows vista. Je tiens à préciser que m...
Problème product key windows xp pro
RésoluBonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...
Windows xp vers linux
RésoluBonjour, un ami vient de m'apporter son PC pour que je lui fasse quelques nettoyages, il à Windows XP dessus (une copie il me semble qui ne fonctionne...
Annuler programme d'ouverture par défaut
RésoluBonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...