Résultats (21 455)
Region windows 7
RésoluBonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...
Comment garder pc portable neuf en bon état ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment garder son pc portable neuf en bon état ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avec un pc neuf ? Qu'est-ce qui e...
Windows plante au démarrage
RésoluBonjour, voila j'ai upgrade mon pc cette semaine et j'ai tout installer correctement mais petit soucis niveau disque dur,alors voila j'ai upgrade mon ...
Windows update
RésoluBonjour,:)Pardon je ne sais pas utiliser votre language informatique (mamie de 73 ans ) J'ai acheté office 2010 familiale et étudiant (dvd)dans le ...
Clés usb
RésoluBonjour, Sur un Windows XP SP3 à jour, à chaque insertion d'une clé USB ou d'un disque dur externe, Windows me demande de les formater (il leur at...
Protection en écriture d'une clé usb
Résolu/FerméBonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever ...
Clé 3g et usb 3.0
RésoluBonjour, J'explique mon contexte de vie actuelle, avant d'exposer mon soucis. Je vis actuellement en cote d'ivoire et je possède une clé 3G MTN (...
Probleme cle usb avertv volar black hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une cle usb tnt avertv volar black H D pour ordinateur portable. J'ai installé le c d rom d'installation.le logiciel s'e...
Acer aspire m1600-ne7 bug allumage
RésoluBonjour, Je pose une question qui à déjà était posé plusieurs fois mais ils ont tous la même réponse et celle ci ne marche pas sur mon pc. J'ai...
Problème pilote
RésoluBonjour, j ai formater mon pc hp compaq dc5700 microtower avec win xp professionnel et j'arrive pas a instaler le controleur ethernet qu'est ce qu...
Battlefield 3 sur ubuntu???
RésoluBonsoir à toutes et à tous!!! Voilà j'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 sur Ubuntu (quand j'aurai mon nouveau PC gamer) Merci...
Creer des dll , ou les suprimer
RésoluBonjour, comme mon ordinateur conserve des librairie dll par des logiciel recemment utilisés , un de mes amis m'a dit qu'il faut creer une dll pou...
Creer une clé usb bootable avec winpe
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a installer winPE sur une clé USB bootable SVP. j'ai regarder plusieurs Tuto mais ...
Ecran pc
RésoluBonjour, des pages de pub s'affichent toutes seules sur mon ecran quand je il est en veille et meme quand je suis sur un site une page s'ouvre par d...
Clé
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai windows7 édition familiale et je cherche la clé édition intégrale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Upgradez windows
RésoluBonjour, j'ai refait un pc et j'ai réinstaller Windows xp pro mais avant le pc tourner sou Windows média center je voudrais savoir si il est possible...
Clé usb
RésoluBonjour, comment formater une clé USB, car moi mes clé usb sont de 8G et même si je suprime tout se qu'il ya dessus elle ne sont pas remise comme d'or...
Probléme avec hdd.
RésoluBonjour, j'achetai un pc hp probook 4530s i5 hdd 320go windows7 enregistrer. il déviser a 3 (d,e,c) chacun 78 go il reste 86go et quand jai fait g...
Pb de l'explorateur avec les disks amovible
RésoluBonjour, Je suis sous windows Vista et mon explorateur n'affiche que des raccourcis dans mes disques amovibles (clé USB, carte SD...) à la place des...
Comment formater un pc portable sans disques
RésoluBonjour, comment formater un PC portable sous Windows 7, sans DVD de réinstallation ? idez moi svp Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui q...
Diagnostique
RésoluBonjour, voici le diagnostique de mon ordinateur, on m'a conseillé de le poster sur un forum pour que des gens l'analysent et voient si quelque ch...
Image iso de mac osx sur usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "graver" un ISO de macOSX sur une clé usb SVP ? J'ai déjà utilisé unetbootin, mais j'ai eu une erreur: "Inv...
Comment activer windows 7. 64 bits ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec...
Probleme son 7.1
RésoluBonsoir, Voila je viens poster mon problème pour espérer trouver une solution. Je me suis acheter à noël un casque Corsair hs1 7.1 qui possède ça ...
Comment changer une clé usb raw en fat32
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé usb samsung qui, lorsque je l'introduis dans ma machine me demande de la formater. J'ai remarqué que le système de fichi...
Problème avec ma clé wifi et clé usb
RésoluBonjour, Quand je branche simultanément ma clé wifi et ma clef USB (ou Disque Dur externe), ce dernier n'est plus reconnu par windows, Quel est...
Probleme de connection internet sous xp
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme : Mon oncle ma donner un ordinateur dont il n'avais plus l'utilité ( il est en bon etat ) je l'ai formater et j'...
Ubuntu netbook - eee pc 1001 pxd
RésoluBonjour, J' ai un netbook eeePc1001 pxd avec windows7 déjà d'installé. Je voudrais faire cohabiter Windows7 (sur HDD) avec ubuntu (sur USB); je ne ...
Activation windows xp
Résolucomment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement
Dysfonctionnement microsoft office 2007
RésoluBonjour, Quelques mots sur la machine sur laquelle je rencontre un problème : il s'agit d'un ordinateur portable de marque Toshiba, modèle no...