Résultats (21 455)

Ré-installation et ré-utilisation de licence winxp

Résolu

Bonjour, PC avec 2 disques durs clonés avec licence XP intégrée sur le PC d'origine. J'ai construit deux CD: un CD de démarrage WinXP et un CD de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation xp en supprimant windows 7

Résolu

Bonjour, je viens par ce canal vous demander de l'aide. Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp. Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
choubaka

Driver clé usb wifi dwl-g132 pour windows 7

Résolu

Salut les loulous ! Un petit poste parce que j'ai installé windows 7 pour tests mais j'ai un pb : Ma clé USB Wi-Fi D-LinK DWL-G132 n'arrive pas à...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Vic20

Quel windows 8 acheter ?

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
itachi95

Problème windows non reconnue ?

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disques de sauvegarde pour toshiba c660-2vp w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau portable toshiba et donc je veux faire des disques de sauvegarde du système pour pouvoir le réinitialiser en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hubertaaz

Aide ccleaner

Résolu

Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tanteelise

Monter mon propre pc

Résolu

Bonjour, je souhaite monter mon propre pc comme dit dans le titre mais comme je ne l'ai jamais fait je voudrais demander quelques conseil, tout d'abor...

124 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Genesum

Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenir à mac os x léopard

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser mon mac en revenant à Léopard pour plein de raisons, mais il ne boote pas depuis le CD d'installation que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mikadoping

Un disque dur est égal à combien de clé usb 8g ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer : j'aimerai savoir à combien de clés usb 8 G est égal un disque dur d'ordinateur portable (en capacité) Me...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
veronique88

Desinstaller mcafee = fin de la garantie du pc neuf ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si , en désinstallant McAfee , je risque de perdre la garantie de mon pc portable ( acheté en septembre ) , puisqu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
polux125

Installation

Résolu

Bonjour, j'ai voudrai installé la version vista sur mon portable mais j'ai pas de clé. que dois-je faire aidez-moi Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Première configuration pc; une petite aide?

Résolu

Bonjour, Excusez du dérangement mais j'aimerais solliciter l'aide de l'un d'entre vous. Voici le propos de ce post: ma première configuration...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KILLOME

Pourquoi choisir w8 ?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gilles1944

Ou est l'emplacement des mots de passe wifi enregistrer(windows)

Résolu

Bonjour, les amis ;) J'ai juste une question : Ou se trouve l'emplacement des mots de passe Wifi enregistrer au PC sous Windows (La Source) ! Il y...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chris60

Config pc gamer 2000->2500

Résolu

Bonjour, Je cherche une config de gamer bon qualité/prix pour jouais a tout les dot hacks a call of duty éventuellement en réseau etc j'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Pilotes clé wifi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote correspondant à la clé wifi belkin surf N150. J'ai téléchargé sur le site belkin, mais même en éxécutant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
claumimile

Ecran tactile de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau de ce forum et je viens de vous demander une aide en ce qui concerne écran tactile de windows 7. C'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vibol94

Partager une imprimante en réseau wifi

Résolu

Bonjour, nous avons 2 machines en réseaux wifi, dont une dispose d'une imprimante usb (pas d'rj45 ni de wifi) pouvons nous partager cette imprim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Clé de produit invalide

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur cdrom souvre plus et ne s'affiche plus urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un probleme qui m'agace. Mon lecteur cd rom (lecteur LG super multi) ne s'ouvre plus, et ne s'affiche plus dans périph...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
flolv426

Récupérer sa clé produit pour réinstallation

Résolu

Bonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aurél05

Gravure d'un cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en magasin un cd (officiel of course) de musique. Ne possédant pas de lecteur cd sur mon autoradio mais un USB je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
didier

Ecran de la mort bizarre

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, hier soir j'ai installé windows home server sur un disque dur interne a partir de mon ordinateur. Pour p...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Stoufine

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lemath84

Problème clé win7 pour passage a win8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sherokee43

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de mise à jour, j'ai décidé de tenter une re configuration de mon PC portable avec les paramêtres d'origine....

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tanteelise

Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide

Passage vista -> seven

Résolu

Bonjour, Voilà, le PC de mes parents qui se trouve dans le salon commence à vraiment ramer, dû a un mauvais entretien de leur part (aussi bien har...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bizounours
Résultats 10531 - 10560 sur un total de 21 455