Résultats (21 455)
Ré-installation et ré-utilisation de licence winxp
RésoluBonjour, PC avec 2 disques durs clonés avec licence XP intégrée sur le PC d'origine. J'ai construit deux CD: un CD de démarrage WinXP et un CD de c...
Installation xp en supprimant windows 7
RésoluBonjour, je viens par ce canal vous demander de l'aide. Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp. Merci d'avance ...
Driver clé usb wifi dwl-g132 pour windows 7
RésoluSalut les loulous ! Un petit poste parce que j'ai installé windows 7 pour tests mais j'ai un pb : Ma clé USB Wi-Fi D-LinK DWL-G132 n'arrive pas à...
Quel windows 8 acheter ?
RésoluBonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...
Problème windows non reconnue ?
RésoluBonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...
Disques de sauvegarde pour toshiba c660-2vp w7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau portable toshiba et donc je veux faire des disques de sauvegarde du système pour pouvoir le réinitialiser en ...
Aide ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Monter mon propre pc
RésoluBonjour, je souhaite monter mon propre pc comme dit dans le titre mais comme je ne l'ai jamais fait je voudrais demander quelques conseil, tout d'abor...
Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Revenir à mac os x léopard
RésoluBonjour, je souhaiterais réinitialiser mon mac en revenant à Léopard pour plein de raisons, mais il ne boote pas depuis le CD d'installation que j'...
Un disque dur est égal à combien de clé usb 8g ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'éclairer : j'aimerai savoir à combien de clés usb 8 G est égal un disque dur d'ordinateur portable (en capacité) Me...
Desinstaller mcafee = fin de la garantie du pc neuf ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si , en désinstallant McAfee , je risque de perdre la garantie de mon pc portable ( acheté en septembre ) , puisqu'on ...
Installation
RésoluBonjour, j'ai voudrai installé la version vista sur mon portable mais j'ai pas de clé. que dois-je faire aidez-moi Configuration: Windows XP ...
Première configuration pc; une petite aide?
RésoluBonjour, Excusez du dérangement mais j'aimerais solliciter l'aide de l'un d'entre vous. Voici le propos de ce post: ma première configuration...
Pourquoi choisir w8 ?
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...
Ou est l'emplacement des mots de passe wifi enregistrer(windows)
RésoluBonjour, les amis ;) J'ai juste une question : Ou se trouve l'emplacement des mots de passe Wifi enregistrer au PC sous Windows (La Source) ! Il y...
Config pc gamer 2000->2500
RésoluBonjour, Je cherche une config de gamer bon qualité/prix pour jouais a tout les dot hacks a call of duty éventuellement en réseau etc j'ai dej...
Pilotes clé wifi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote correspondant à la clé wifi belkin surf N150. J'ai téléchargé sur le site belkin, mais même en éxécutant...
Ecran tactile de windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau de ce forum et je viens de vous demander une aide en ce qui concerne écran tactile de windows 7. C'est que je ...
Partager une imprimante en réseau wifi
RésoluBonjour, nous avons 2 machines en réseaux wifi, dont une dispose d'une imprimante usb (pas d'rj45 ni de wifi) pouvons nous partager cette imprim...
Clé de produit invalide
RésoluBonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...
Probleme lecteur cdrom souvre plus et ne s'affiche plus urgent
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai un probleme qui m'agace. Mon lecteur cd rom (lecteur LG super multi) ne s'ouvre plus, et ne s'affiche plus dans périph...
Récupérer sa clé produit pour réinstallation
RésoluBonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...
Gravure d'un cd
RésoluBonjour, J'ai acheté en magasin un cd (officiel of course) de musique. Ne possédant pas de lecteur cd sur mon autoradio mais un USB je voudrais...
Ecran de la mort bizarre
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème, hier soir j'ai installé windows home server sur un disque dur interne a partir de mon ordinateur. Pour p...
Problème de formatage
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...
Problème clé win7 pour passage a win8
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...
Restauration système impossible
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes de mise à jour, j'ai décidé de tenter une re configuration de mon PC portable avec les paramêtres d'origine....
Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...
Passage vista -> seven
RésoluBonjour, Voilà, le PC de mes parents qui se trouve dans le salon commence à vraiment ramer, dû a un mauvais entretien de leur part (aussi bien har...