Résultats (21 455)

Créer une partition ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer Windows 7 tout en gardant mon Windows Vista mais étant donné que je n'ai pas de disque dur supplémentaire je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
the-killer-of-the-space

Créer cd windows 7 pour formater mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur dd externe via mac

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro, serie 2011 et j'aimerais avoir windows 7 via mon portable, mais depuis un disque dur externe, voir une clé usb et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
billy 182

Pilote netgear linux

Résolu

Bonjour, Avec wubi j'ai installé sur mon ordinateur linux. Mais je suis en wifi et je ne trouve pas de pilote et ne sais pas comment faire. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb 2.0 et usb 3.0 différences

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable qui n'a que 2 ports (un usb 2.0 et un autre usb 3.0). Or j'ai une souris et une clé usb 2.0. Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
patmoss

Formatage pc xp sans disque [2012]

Résolu

Bonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PiixXel-GiGi

Fichier wps impossible d'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nano2101

Partition de disque dur externe ilisible

Résolu

Bonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abdo driowya

Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)

Résolu

Bonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
AxR

Suppression par erreur de cmd.exe

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis un idiot. j'ai lancé sur mon pc backtrack depuis ma clé usb et j'ai fait une bourde qui a conduit au remplacement de "...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
rapide

Agrandir parition sans formater

Résolu

Bonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
herekol

Problème clé usb emtec 16 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une clé usb EMTEC 16Go 2.0 modèle C405. Lorsque que je la connecte à mon PC ( sous windows 7 ) sa capacité descend à...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
neimheidh8687

Clé usb wifi ????????

Résolu

Bonjour, j' ai acheter une carte usb wifi elle est prête à être utilisée à chaque installation, mais au bout de même pas une seconde elle dispara...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
remi83170

Xps sans son

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je doit réparer un XPS 15 pouces qui n'a plus de son sur ses haut-parleurs. Les deux sorties casques fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
laurent74000

Vista rame

Résolu

bonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 qui tourne sous vista quand je démarre vista prend du temps a s'allumer entièrement vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tribun

Java sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de désinstaller JAVA sous Windows 7 intégrale. Message d'erreur "il me manque une DLL" ??? pour pouvoir désinstaller et réinstal...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Areffby

[windows xp] packard bell imedia 4825

Résolu

Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Arno59

Formater un pc sans cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hp portable . qui a quelque probleme je voudrai le formater mais je ne trouve le cd savez vous me dire comme formater et réinsta...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
paulmichou

Ma-config.com, mode sans échec, windows inst

Résolu

Bonjour, J'avais un problème d'image qui reste fixe. J'ai réinstallé windows XP pro version 2002. En mode normal, mon PC ne fonctionne toujours ...

325 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lilidurhone

Windows xp 32 et 16 bit

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dch955

Install windows 7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous ubuntu jaunty sur mon disque dur principal, et je voudrais installer windows 7 sur un autre DD, qui remplaceras mon D...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
khalil

Icones vidéos absents

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un clé dans la base de registre de windows 7 il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus à quel endroit ni pour quelle ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
joe

Wifi non detecté

Résolu

Bonjour, j' ai installer sur mon ordinateur une carte wifi pour me connecter en wifi sur mon ordi mais lors de la programmation de mon logiciel sf...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
remi83170

Clé blutooth belkin

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon PC. Quand je branche la clé, l'ordi la détecte bien mais quand je veux effectuer des transferts de photos de mon t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaumune

Mettre à jour mon ordinateur svp !!!

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
samarcos

Boite quoi faire n'apparait plus

Résolu

Bonjour, depuis peu quand je mets une clé usb ou que j'allume mon disque dur externe une boîte apparaissait me demandant quoi faire mais ce n'est ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac os x v.10.8 sur pc windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
James Adams

Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver

Résolu

Bonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
GG

Problème connexion wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila je sais que ce problème revient toujours mais là je pense avoir épuisé tout mes cartes, je viens d'installer Ubuntu 12.04 sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sidi_hani
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 21 455