Résultats (21 455)
Créer une partition ?
RésoluBonjour, je souhaiterais installer Windows 7 tout en gardant mon Windows Vista mais étant donné que je n'ai pas de disque dur supplémentaire je souhai...
Créer cd windows 7 pour formater mon pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...
Windows 7 sur dd externe via mac
RésoluBonjour, Je possède un macbook pro, serie 2011 et j'aimerais avoir windows 7 via mon portable, mais depuis un disque dur externe, voir une clé usb et...
Pilote netgear linux
RésoluBonjour, Avec wubi j'ai installé sur mon ordinateur linux. Mais je suis en wifi et je ne trouve pas de pilote et ne sais pas comment faire. Merci d...
Usb 2.0 et usb 3.0 différences
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable qui n'a que 2 ports (un usb 2.0 et un autre usb 3.0). Or j'ai une souris et une clé usb 2.0. Comment pu...
Formatage pc xp sans disque [2012]
RésoluBonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...
Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7
RésoluBonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...
Fichier wps impossible d'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...
Partition de disque dur externe ilisible
RésoluBonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...
Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)
RésoluBonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Suppression par erreur de cmd.exe
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis un idiot. j'ai lancé sur mon pc backtrack depuis ma clé usb et j'ai fait une bourde qui a conduit au remplacement de "...
Agrandir parition sans formater
RésoluBonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout ...
Problème clé usb emtec 16 go
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une clé usb EMTEC 16Go 2.0 modèle C405. Lorsque que je la connecte à mon PC ( sous windows 7 ) sa capacité descend à...
Clé usb wifi ????????
RésoluBonjour, j' ai acheter une carte usb wifi elle est prête à être utilisée à chaque installation, mais au bout de même pas une seconde elle dispara...
Xps sans son
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je doit réparer un XPS 15 pouces qui n'a plus de son sur ses haut-parleurs. Les deux sorties casques fonctionnent ...
Vista rame
Résolubonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 qui tourne sous vista quand je démarre vista prend du temps a s'allumer entièrement vis...
Java sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Impossible de désinstaller JAVA sous Windows 7 intégrale. Message d'erreur "il me manque une DLL" ??? pour pouvoir désinstaller et réinstal...
[windows xp] packard bell imedia 4825
RésoluBonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...
Formater un pc sans cd ?
RésoluBonjour, J'ai un hp portable . qui a quelque probleme je voudrai le formater mais je ne trouve le cd savez vous me dire comme formater et réinsta...
Ma-config.com, mode sans échec, windows inst
RésoluBonjour, J'avais un problème d'image qui reste fixe. J'ai réinstallé windows XP pro version 2002. En mode normal, mon PC ne fonctionne toujours ...
Windows xp 32 et 16 bit
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...
Install windows 7 sur dd vierge
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous ubuntu jaunty sur mon disque dur principal, et je voudrais installer windows 7 sur un autre DD, qui remplaceras mon D...
Icones vidéos absents
RésoluBonjour, J'ai ajouté un clé dans la base de registre de windows 7 il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus à quel endroit ni pour quelle ra...
Wifi non detecté
RésoluBonjour, j' ai installer sur mon ordinateur une carte wifi pour me connecter en wifi sur mon ordi mais lors de la programmation de mon logiciel sf...
Clé blutooth belkin
RésoluBonjour, J'ai windows 7 sur mon PC. Quand je branche la clé, l'ordi la détecte bien mais quand je veux effectuer des transferts de photos de mon t...
Mettre à jour mon ordinateur svp !!!
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...
Boite quoi faire n'apparait plus
RésoluBonjour, depuis peu quand je mets une clé usb ou que j'allume mon disque dur externe une boîte apparaissait me demandant quoi faire mais ce n'est ...
Mac os x v.10.8 sur pc windows 7
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...
Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver
RésoluBonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...
Problème connexion wifi ubuntu
RésoluBonjour, Voila je sais que ce problème revient toujours mais là je pense avoir épuisé tout mes cartes, je viens d'installer Ubuntu 12.04 sur ma ...