Résultats (21 455)
Cle windows 7professional
RésoluBonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Impossibles d'executer certains programmes
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...
Plus de profil utilisateur
Résolubonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...
Portable msi sans os impossible de mettre un os
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème j ai acheté un ordinateur msi sans OS, je voulais installé un os linux mais quand je met soit ma clé us...
Clé usb bootable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...
Installer iso windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...
Windows 8 écran noir curseur actif
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...
Formatage d'un pc
RésoluBonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...
Problème installation
RésoluBonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...
Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...
Problème formatage
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...
Problème d'accès a des paramètres
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...
"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...
Cohabitation imac el capitan avec windows //
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon PC par un iMac el capitan, dans lequel j'ai fait installer Windows 10 //, pour être sûr de ne rien perdre du contenu de ...
Nettoyage disque dur
Résolubonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...
Renseignements avant achat d'un ssd
RésoluBonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...
Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche
RésoluBonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...
Mise a niveau vers windows 10 impossible
RésoluBonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...
Passage de windows 8 et retour à windows 7
RésoluBonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...
Windows 7 sur clés usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...
Compte administrateur désactivé, et bloqué
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...
Windows 7 ne se lance pas sur mon pc
RésoluBonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...
Problème de réinstllation de windows 8 apres formatage d'un 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec un Toshiba Satellite C70-B-20V. J'ai voulu restaurer ses paramètres d'usine en reformatant le PC. J'avais un...
Pc bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
[pc] mon processeur travaille trop !!!
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur fait beaucoup de travail pour rien et cela ralentit beaucoup le pc. Par exemple, pour voir u...
Problème démarrage téléchargement windows 10
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...
J'ai bloqué mon pc
RésoluBonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...