Résultats (21 455)

Hard disk endommagé ?

Résolu

Bonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Lauryllia

Pourquoi dit-on que vista est nul ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows vista et je n'ai aucun problème d'utilisation avec. Pourtant notre prof d'informatique nous a dit que vista étaient nul, q...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ACID9999

Problem de pilot audio avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

45 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Prince junior

Message pour le druide

Résolu

Bonjour, désolé de vous dérangerez encore une fois mais je n'arrive pas a faire fonctionner Gparted merci de m'eclairer

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
justindu54

Tele sur mon portable mais comment???

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder sans coupures la télé sur mon pc relié au net en livebox à 2 Mega. 1/ Il ya la solution sans "carte Tv" mais alors...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
purplerainman

Retire le cacher en ecriture sur une cle usb

Résolu

Bonjour, g un souci avec ma cle usb il me dit ke j ai le cache en ecriture et je peu pas mettre de fichier dessus et ni les enlever la marke et pny t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cel17430

Réparé outlok sous sp3,une vré galère, expert

Résolu

Bonjour, Je suis en SP3, j'ai voulu déplacer outlook express de programme files de la partition C:(disque par default) vers un nouveau programme fi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
magicien10024

Pilotes clé usb generique????

Résolu

Bonjour, savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer Ps: j'e...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
overyanosh

Recherche vieille distro linux

Résolu

hello everybody j'aimerais savoir si vous connaissiez une vieille distro du pingouin qui tournerait sur un Pentium 233Mhz et 32 de ram et qui accepter...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dabigben

Pourquoi dit on que vista est "nul" ?

Résolu

Bonjour, donc voila j'aurais aimé savoir pourquoi beaucoup de personne disent que vista est nul, rempli de bug et qu'il faux garder Xp.

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
herbz

Version de linux tres simple sur cd

Résolu

Bonjour, mon ordi étant mort j'aimerai savoir si vous connaiser une version tres simple de linux ou autre qui me permete de booter dessus sur cd afin...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
spiker

[active directory] problème d'accès comptes

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un de mes utilisateurs veut se connecter sur le pc hors Réseau, celui-ci refuse la connexion. Certaines GPO sont appliqués et je pe...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Someone

Bizarre clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé usb 32go mais la chose bizarre c'est que quand je copie des documents dedans ils sont modifié et après inutilisable. P...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d-jix/yuno20

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur Mp3 Yuno 20. Le problème c'est que sans le faire exprés j'ai supprimé le dossier FMIN.DIR un dossier à ne...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alizée

[acer] vista ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dave

Répertoires créés avec caractères bizares

Résolu

Bonjour, un certain nombre de répertoires sont apparus sur une clé usb avec laquelle je travaillais. Leur nom est composé de caractères bizares (typ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MILOU-34

Cacher des fichiers d'ajouter/supprimer

Résolu

Bonjour,voila je voudrais cacher un programme d'ajouter/supprimer du panneau de configuration je me rapelle un topic ou un membre du forum nous expliq...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
heictor

Bienvenue de windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoie est ce que c'st possible de modifier le mot " bienvenue " qui s'affiche au demarage de windows avec arriere plan bleu par...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Jimmy02

Formater windowsxp

Résolu

Bonjour, Je voulait formater windowsXP parce qu'il avait des problème, mais voila, comment faire pour ne pas perdre la clé? Car si je formate juste...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jerod212

Comment mettre mon power g4 sur un réseauwifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Power G4 que j'aimerais relié à un réseau wifi composé de 2 PC et de 1 Mac. Mon Mac n'a pas de carte AirPort (juste un modem...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Chris 94

Sauvegarde mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai office 2007 sous Windows XP avec outlook 2007. Je voudrais sauvegarder certains de mes mails et pouvoir les exploiter même s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
vick06

Tous desinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mom pc comme a l origine c a dire comme au depart sans perdre ma cle en effacant tous ce que j ai installe es ce pos...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
le hollandais volant

Probleme de cle d'activation windows xp cocci

Résolu

Bonjour, j avai windows 98 aven et il y a u un problème mon pc me demandai de reinstaller windows 98 mes j'avai plus le cd de reinstallation donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maxthy

Lecteur cd/dvd disparu de poste de travail

Résolu

Bonjour, voila mon problème, ayant fait l'acquisition de l'antivirus Kaspersky2009 j'ai supprimé mon ancien antivirus (AVG) de mon ordinateur mai...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ploxyman

Clé usb volée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver ma clé USB que l'on m'a volé... J'ai découvert qu'il existait un programme pour ça mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
wsh

Clé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné une clé de microsoft Office professional 2007. merci

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
blondin777

Ma config pc vous semble t elle bonne ?

Résolu

Bonjour, voici ma config. Pouvez vous me dire si tout est compatible et si c'est correcte pour des jeux trés recents. 1 Antec Nine Hundred Boi...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stepotier

Désinstallation de programmes sous windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à un problème dans Windows, j'ai du effacer et recopier certains fichiers dans le dossier C:\windows\system32\config\system. Windows...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais que j'ai déjà posté un sujet "non résolu" mais cela est un autre souci plus grave. Hier j'ai branché mon disque exte...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bicout

Wifi délai de connexion...!

Résolu/Fermé

Bonjour, Un étrange problème (comme souvent dans ce domaine ...!) J'ai deux endroits et bornes wifi que j'arrive à utiliser sans problème: leur...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Lulu
Résultats 18841 - 18870 sur un total de 21 455