Résultats (21 455)
Hard disk endommagé ?
RésoluBonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les...
Pourquoi dit-on que vista est nul ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai windows vista et je n'ai aucun problème d'utilisation avec. Pourtant notre prof d'informatique nous a dit que vista étaient nul, q...
Problem de pilot audio avec vista
RésoluBonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...
Message pour le druide
RésoluBonjour, désolé de vous dérangerez encore une fois mais je n'arrive pas a faire fonctionner Gparted merci de m'eclairer
Tele sur mon portable mais comment???
RésoluBonjour, Je voudrais regarder sans coupures la télé sur mon pc relié au net en livebox à 2 Mega. 1/ Il ya la solution sans "carte Tv" mais alors...
Retire le cacher en ecriture sur une cle usb
RésoluBonjour, g un souci avec ma cle usb il me dit ke j ai le cache en ecriture et je peu pas mettre de fichier dessus et ni les enlever la marke et pny t...
Réparé outlok sous sp3,une vré galère, expert
RésoluBonjour, Je suis en SP3, j'ai voulu déplacer outlook express de programme files de la partition C:(disque par default) vers un nouveau programme fi...
Pilotes clé usb generique????
RésoluBonjour, savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer Ps: j'e...
Recherche vieille distro linux
Résoluhello everybody j'aimerais savoir si vous connaissiez une vieille distro du pingouin qui tournerait sur un Pentium 233Mhz et 32 de ram et qui accepter...
Pourquoi dit on que vista est "nul" ?
RésoluBonjour, donc voila j'aurais aimé savoir pourquoi beaucoup de personne disent que vista est nul, rempli de bug et qu'il faux garder Xp.
Version de linux tres simple sur cd
RésoluBonjour, mon ordi étant mort j'aimerai savoir si vous connaiser une version tres simple de linux ou autre qui me permete de booter dessus sur cd afin...
[active directory] problème d'accès comptes
RésoluBonjour, Lorsqu'un de mes utilisateurs veut se connecter sur le pc hors Réseau, celui-ci refuse la connexion. Certaines GPO sont appliqués et je pe...
Bizarre clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé usb 32go mais la chose bizarre c'est que quand je copie des documents dedans ils sont modifié et après inutilisable. P...
Problème d-jix/yuno20
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur Mp3 Yuno 20. Le problème c'est que sans le faire exprés j'ai supprimé le dossier FMIN.DIR un dossier à ne...
[acer] vista ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery ...
Répertoires créés avec caractères bizares
RésoluBonjour, un certain nombre de répertoires sont apparus sur une clé usb avec laquelle je travaillais. Leur nom est composé de caractères bizares (typ...
Cacher des fichiers d'ajouter/supprimer
RésoluBonjour,voila je voudrais cacher un programme d'ajouter/supprimer du panneau de configuration je me rapelle un topic ou un membre du forum nous expliq...
Bienvenue de windows
RésoluBonjour, je voudrais savoie est ce que c'st possible de modifier le mot " bienvenue " qui s'affiche au demarage de windows avec arriere plan bleu par...
Formater windowsxp
RésoluBonjour, Je voulait formater windowsXP parce qu'il avait des problème, mais voila, comment faire pour ne pas perdre la clé? Car si je formate juste...
Comment mettre mon power g4 sur un réseauwifi
RésoluBonjour, J'ai un Mac Power G4 que j'aimerais relié à un réseau wifi composé de 2 PC et de 1 Mac. Mon Mac n'a pas de carte AirPort (juste un modem...
Sauvegarde mails
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai office 2007 sous Windows XP avec outlook 2007. Je voudrais sauvegarder certains de mes mails et pouvoir les exploiter même s...
Tous desinstaller
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mom pc comme a l origine c a dire comme au depart sans perdre ma cle en effacant tous ce que j ai installe es ce pos...
Probleme de cle d'activation windows xp cocci
RésoluBonjour, j avai windows 98 aven et il y a u un problème mon pc me demandai de reinstaller windows 98 mes j'avai plus le cd de reinstallation donc un ...
Lecteur cd/dvd disparu de poste de travail
RésoluBonjour, voila mon problème, ayant fait l'acquisition de l'antivirus Kaspersky2009 j'ai supprimé mon ancien antivirus (AVG) de mon ordinateur mai...
Clé usb volée
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver ma clé USB que l'on m'a volé... J'ai découvert qu'il existait un programme pour ça mais...
Clé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné une clé de microsoft Office professional 2007. merci
Ma config pc vous semble t elle bonne ?
RésoluBonjour, voici ma config. Pouvez vous me dire si tout est compatible et si c'est correcte pour des jeux trés recents. 1 Antec Nine Hundred Boi...
Désinstallation de programmes sous windows xp
RésoluBonjour, Suite à un problème dans Windows, j'ai du effacer et recopier certains fichiers dans le dossier C:\windows\system32\config\system. Windows...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour tout le monde, Je sais que j'ai déjà posté un sujet "non résolu" mais cela est un autre souci plus grave. Hier j'ai branché mon disque exte...
Wifi délai de connexion...!
Résolu/FerméBonjour, Un étrange problème (comme souvent dans ce domaine ...!) J'ai deux endroits et bornes wifi que j'arrive à utiliser sans problème: leur...