Résultats (21 455)
Windows 8
RésoluBonjour, Voila j'ai installé la version d'essai de windows 8. Mais maintenant une question me turlupine :D Est ce que quand la version finale so...
Installer windows xp sur nouvelle carte mère
RésoluBonjour J'ai un Dell D600 acheté en occasion il y a 3 ans dans une boutique de réparation micro. Il a un OS XP Home Edition et l'étiquette de la clé...
Pas de usb sur thinkpad t42
RésoluBonjour, J'ai récupéré un Thinkpad T42-2373 sur lequel l'ancien proprio avait installé Ubuntu en scratchant la Recovery. J' ai réinstallé XP SP...
Cle usb remplie que faire ????
RésoluBonjour, ma clé USB est remplie j'ai voulu regarder mes fichiers dessus et je ne parviens pas a l'ouvir. je ne vois même plus le noms des fichi...
Changer win xp pro espagnol en français
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...
Ubuntu et windows en dualboot ?
RésoluBonjour, Ensemble, en dualboot ? Est-ce possible ? Combien de GB pour Ubuntu minimun d'alloué ? Merci ; Cdlt. Configuration: Window...
Clé usb demande mots passe admin
RésoluBonjour, dés que je branche une clé usb sur mon pc il lance à chaque le demande d'ajout matériel et ensuite me demande le mot de passe admin(quand j...
Effacer la liste des fichier déjà supprimer
RésoluBonjour/bonsoir (pour une raison qui m'est inconnue mon post a été supprimé je décide de le re-poster...) Lorsque j'écris dans la recherche ...
Réinstallation windows sur hp
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 Home Premium fournis avec mon ordinateur HP. J'ai gravé les DVD de récupération système afin de ré...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, J'ai du formater mon disque dur suite à un problème entre ubuntu et windows 7, je n'ai donc plus rien dessus, et je n'arrive pas à réinstal...
Installer linux sur un vieux pc
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum que je consulte régulièrement mais aujourd'hui c'est a moi de poser ma question. Alors comme dit dans le t...
Deux os windows/linux
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et voudrais installer en plus son mon pc Ubuntu, j'ai déjà testé linux qui me plaît à travers virtual box. Mais je n...
Probleme transfert fichier clé usb de mac a p
RésoluBonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...
Non affichage du dd pour l'installation de w.
RésoluBonjour, je voudrais formater mon PC portable qui est un HP 6830s. Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une pa...
Disque dur ext western digital non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...
Win 7: bug/conflit controle et balance audio?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Xonar Essence ST mais je suis confronté à un phénomène étrange avec le controle et la balance audio ...
Problème d'achat sur app store (mac)
RésoluBonjour, lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste . y...
Bug maj bios p5n-e sli
RésoluBonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...
Charger xp à la place de vista ???
RésoluBonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...
Remplacer windows "piraté"
RésoluBonjour, J'ai le fils d'un ami à qui on a donné un ordi portable (pas très récent) sur lequel il y a windows xp mais non déclaré, ayant gardé mon cd...
Activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC windows 7 qui a planté,je l'ai réinitialisé et maintenant il me dit que l'activation de windows a échoué! S.O.S!!! C...
Mise a jour bios msi 990fxa-gd65 cle-usb3
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...
Help !est-ce que mon ordinateur est mort ?
RésoluBonjour, J'ai de nouveau un souci avec mon ordinateur (portable Asus). Je devais faire un redémarrage à zéro car j'ai de réels problèmes evec Window...
Windows 7 usb
RésoluBonjour, existe t il une solution comparable a Windows 7 USB/DVD download tool sous ubuntu pour créer une clé usb bootable windows7. Config...
Impossible d accéder a ma partition recorvery
RésoluBonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...
Serveur pédagogique: eole scribe
Résolu/FerméBonjour, Après avoir installé la distribution Scribe, je suis allé sur la page: https://Ip_du_serveur:8501/ J'ai crée des classes, des groupes, de...
Garanti et windows
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus depuis un moment. Le soucie ces qui donne pas mal de logiciel préinstaller plus ou moin inutil. La premier fois ...
Formatage dvd et cd sur windows vista
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j' ai fait, mais dans la fenêtre contextuelle relative au DVD ou CD, je n' ai plus la possibilité de formater. 'formate...
Comment formater dvd-r
RésoluBonjours, Depuis hier j'arrive a filmer ma console PS3 avec un lecteur DVD REC mais pour pourvoir prendre les vidéos du lecteur y faut finaliser ...
Pc en boucle
RésoluBonjour, j'ai une tour avec windows xp home familial,et je ne parviend plus a démarrer windows,j'ai essayé tous les types de démarrages proposé dans...