Résultats (21 455)

Windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé la version d'essai de windows 8. Mais maintenant une question me turlupine :D Est ce que quand la version finale so...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
informatiquelemans

Installer windows xp sur nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour J'ai un Dell D600 acheté en occasion il y a 3 ans dans une boutique de réparation micro. Il a un OS XP Home Edition et l'étiquette de la clé...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rcabon

Pas de usb sur thinkpad t42

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Thinkpad T42-2373 sur lequel l'ancien proprio avait installé Ubuntu en scratchant la Recovery. J' ai réinstallé XP SP...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
leph

Cle usb remplie que faire ????

Résolu

Bonjour, ma clé USB est remplie j'ai voulu regarder mes fichiers dessus et je ne parviens pas a l'ouvir. je ne vois même plus le noms des fichi...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
CCMclaude

Changer win xp pro espagnol en français

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

Ubuntu et windows en dualboot ?

Résolu

Bonjour, Ensemble, en dualboot ? Est-ce possible ? Combien de GB pour Ubuntu minimun d'alloué ? Merci ; Cdlt. Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dominique49

Clé usb demande mots passe admin

Résolu

Bonjour, dés que je branche une clé usb sur mon pc il lance à chaque le demande d'ajout matériel et ensuite me demande le mot de passe admin(quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Cesel45

Effacer la liste des fichier déjà supprimer

Résolu

Bonjour/bonsoir (pour une raison qui m'est inconnue mon post a été supprimé je décide de le re-poster...) Lorsque j'écris dans la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
John

Réinstallation windows sur hp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 Home Premium fournis avec mon ordinateur HP. J'ai gravé les DVD de récupération système afin de ré...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Edawards

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur suite à un problème entre ubuntu et windows 7, je n'ai donc plus rien dessus, et je n'arrive pas à réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
totorugbyman

Installer linux sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je consulte régulièrement mais aujourd'hui c'est a moi de poser ma question. Alors comme dit dans le t...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
astral34160

Deux os windows/linux

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et voudrais installer en plus son mon pc Ubuntu, j'ai déjà testé linux qui me plaît à travers virtual box. Mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
artentica

Probleme transfert fichier clé usb de mac a p

Résolu

Bonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nicolas88

Non affichage du dd pour l'installation de w.

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon PC portable qui est un HP 6830s. Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une pa...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
exla

Disque dur ext western digital non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc

Win 7: bug/conflit controle et balance audio?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Xonar Essence ST mais je suis confronté à un phénomène étrange avec le controle et la balance audio ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Problème d'achat sur app store (mac)

Résolu

Bonjour, lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste . y...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Bug maj bios p5n-e sli

Résolu

Bonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Theodrey

Charger xp à la place de vista ???

Résolu

Bonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nathan 60

Remplacer windows "piraté"

Résolu

Bonjour, J'ai le fils d'un ami à qui on a donné un ordi portable (pas très récent) sur lequel il y a windows xp mais non déclaré, ayant gardé mon cd...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
claude08120

Activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC windows 7 qui a planté,je l'ai réinitialisé et maintenant il me dit que l'activation de windows a échoué! S.O.S!!! C...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pétéléplombs

Mise a jour bios msi 990fxa-gd65 cle-usb3

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maxou2600

Help !est-ce que mon ordinateur est mort ?

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un souci avec mon ordinateur (portable Asus). Je devais faire un redémarrage à zéro car j'ai de réels problèmes evec Window...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célimène

Windows 7 usb

Résolu

Bonjour, existe t il une solution comparable a Windows 7 USB/DVD download tool sous ubuntu pour créer une clé usb bootable windows7. Config...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
psykaram

Impossible d accéder a ma partition recorvery

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baladur13

Serveur pédagogique: eole scribe

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé la distribution Scribe, je suis allé sur la page: https://Ip_du_serveur:8501/ J'ai crée des classes, des groupes, de...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
barbuventru

Garanti et windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus depuis un moment. Le soucie ces qui donne pas mal de logiciel préinstaller plus ou moin inutil. La premier fois ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
forever374

Formatage dvd et cd sur windows vista

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j' ai fait, mais dans la fenêtre contextuelle relative au DVD ou CD, je n' ai plus la possibilité de formater. 'formate...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
henray

Comment formater dvd-r

Résolu

Bonjours, Depuis hier j'arrive a filmer ma console PS3 avec un lecteur DVD REC mais pour pourvoir prendre les vidéos du lecteur y faut finaliser ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tinus97

Pc en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai une tour avec windows xp home familial,et je ne parviend plus a démarrer windows,j'ai essayé tous les types de démarrages proposé dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
exla
Résultats 11341 - 11370 sur un total de 21 455