Résultats (21 455)

Ajouter/rétirer programmes

Résolu

Bonjour, La fenêtre ajouter/rétirer des Programmes ne marche pas, elle reste figée même en "safe mode". Comment puis-je résoudre ce problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilote windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
owneurmen

Dd semble hs netbook, même marque le nouveau?

Résolu

Bonjour, mon dd de netbook semble hs, je ne peux plus accéder à mon OS windows, j'ai testé linux ça fonctionne depuis ma clé usb, mais au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Migration license windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un SSD pour mon PC je veux donc faire passer windows dessus. Le windows présemment installé a été installé avec Un...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Pierrecastor

Clefs des registres verrouillées

Résolu

Bonjour, J'ai Win XP, et je sais que j'ai plusieurs clefs vérrouillées. J'aimerai vérifier s'il ne s'agit pas de traces de virus, chevaux de Troie o...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
""Cooper""

Impossible supprimer partition malgré boot cd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Edawards

Comment accéder au ms-dos sous xp?

Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ril

Problème avec comdlg32.0cx

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu un petit logiciel bien pratique : pots-net. Il marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque je veux le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
""Cooper""

Creations de dvd windows

Résolu

Bonjour, j'ai créer un projet dvd avec createur de dvd windows,jusque la tout va bien,mais je ne veux pas l'enregistrer sur un dvd,mais sur une cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf

Changer lettre disque c:

Résolu

Bonsoir, J'ai un Windows XP. Mon disque Boot porte la lettre F: au lieu de c: Je sais qu'il y a moyen d'aller dans la registry pour changer la lettre...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mick55

Cle wep

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je connaitre ma propre cle wifi sans avoir recours a regarder sur ma box ? merci de me repondre Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Trixirt

Une iso de windows xp 32 bit ?

Résolu

Bonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nono

Win xp j'ai la clef mais pas le programme

Résolu

Bonjour, Mon ados à bugger son PC que j'avais acheté pré-installé (donc pas de CD juste un numéro de clef) et je recherche une version de base mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samy69400

Impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec Windows 7 installer dessus. J'ai voulu installer vista en dual boot, ca a marcher, mais quand j'ai redemarr...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
xx-charmed-xx

Problème lors du branchement d'un dd externe

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est simple quand je branche une clé USB ou un disque dur externe sur mon PC , celui-ci prend toute les photos qui s'y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
defeadrax

Problème clé usb pny 4go

Résolu

Bonjour à tous, Voici les symptômes : Une fois branchée, la clé USB apparait dans le poste de travail comme "disque amovible". Quand j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
magicoposs

Gadgets disparus suite à passage 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour à toutes et tous . Suite à une restauration d' usine de mon PC, celui ci est passé de Windows 32 bits à Windows 64 bits . Jusque là , p...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Phènix 64

Problèmes connexion bureau a distance

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur windows 2008 r2 sur amazon. Depuis un clé usb 3g, je parviens à me connecter au serveur par le bureau à dista...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Didier1969

Pilotes xp pour changer vista par xp

Résolu

Bonjour, Apres avoir lu beaucoup de forum pour supprimer vista pour XP je vais essayer si je me manque je changerai la carte mere.Ce qui me gene le pl...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kaneagle

Cle usb en panne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0bonjour a tous. j'ai un soucis,je vous explique.j'ai recupere une cle usb de 500go de marqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
freddyd62

Sauvegarde de l'ordinateur impossible

Résolu

Bonjour, Quand je fais : Démarrer/Panneau de configuration/Sauvegarde de l'ordinateur Je n'obtiens aucune réponse quand je clique sur les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ledanseur78

Windows 8, quel horreur!!

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 8, j'ai tous perdu, mes drivers, mes logiciels et...windows! Je n'arrive pas à le désinstaller ca...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
florian51

Perte de mails à cause de malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai utilisé Malwarebytes sur le pc de mon collègue qui me semblait infecté (et il l'était), et il a cliqué sur "...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Rednalas

Format vista

Résolu

Bonjour, Je compte formater mon pc maintenant Mais j'ai une question avant Serais-je obligée de réinstaller windows vista avec le cd ? M...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Modif le propriétaire trustedinstaller refusé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me...

71 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sebeat

Clef de produit windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dicoplus

Un live usb de xp ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de créer un live usb de xp, au cas où j'aurais un problème avec mon pc, on ne sait jamais. J'ai suivi bon nom...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dg_belmontet

Transferts d'un disque dur à un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je suis sous un PC 320 GB et j'ai des données dessus. Je possède un boitier de disque dur externe. Je vais acquérir un nouveau PC. S...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
antipolis a

Explorer.exe plante systematiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un pc chez moi qui pose probleme : au démarrage l'explorer cesse de fonctionner ( direct >< ) j'essai par l'invite de commande de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jiantox

Clée d'activation windows

Résolu/Fermé

Bonjour, et t'il possible de toruver la clée 'activation windwos dans les fichier du CD ?

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dhia94
Résultats 11281 - 11310 sur un total de 21 455