Résultats (21 455)
Ajouter/rétirer programmes
RésoluBonjour, La fenêtre ajouter/rétirer des Programmes ne marche pas, elle reste figée même en "safe mode". Comment puis-je résoudre ce problème. ...
Problème installation pilote windows 7 64 bit
RésoluBonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Dd semble hs netbook, même marque le nouveau?
RésoluBonjour, mon dd de netbook semble hs, je ne peux plus accéder à mon OS windows, j'ai testé linux ça fonctionne depuis ma clé usb, mais au niveau d...
Migration license windows
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un SSD pour mon PC je veux donc faire passer windows dessus. Le windows présemment installé a été installé avec Un...
Clefs des registres verrouillées
RésoluBonjour, J'ai Win XP, et je sais que j'ai plusieurs clefs vérrouillées. J'aimerai vérifier s'il ne s'agit pas de traces de virus, chevaux de Troie o...
Impossible supprimer partition malgré boot cd
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...
Comment accéder au ms-dos sous xp?
Résolu/FerméSalut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?
Problème avec comdlg32.0cx
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu un petit logiciel bien pratique : pots-net. Il marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque je veux le ...
Creations de dvd windows
RésoluBonjour, j'ai créer un projet dvd avec createur de dvd windows,jusque la tout va bien,mais je ne veux pas l'enregistrer sur un dvd,mais sur une cl...
Changer lettre disque c:
RésoluBonsoir, J'ai un Windows XP. Mon disque Boot porte la lettre F: au lieu de c: Je sais qu'il y a moyen d'aller dans la registry pour changer la lettre...
Cle wep
RésoluBonjour, Comment pourrais je connaitre ma propre cle wifi sans avoir recours a regarder sur ma box ? merci de me repondre Configuration: Windo...
Une iso de windows xp 32 bit ?
RésoluBonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...
Win xp j'ai la clef mais pas le programme
RésoluBonjour, Mon ados à bugger son PC que j'avais acheté pré-installé (donc pas de CD juste un numéro de clef) et je recherche une version de base mai...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec Windows 7 installer dessus. J'ai voulu installer vista en dual boot, ca a marcher, mais quand j'ai redemarr...
Problème lors du branchement d'un dd externe
RésoluBonjour, Alors mon problème est simple quand je branche une clé USB ou un disque dur externe sur mon PC , celui-ci prend toute les photos qui s'y ...
Problème clé usb pny 4go
RésoluBonjour à tous, Voici les symptômes : Une fois branchée, la clé USB apparait dans le poste de travail comme "disque amovible". Quand j'essaye ...
Gadgets disparus suite à passage 32 à 64 bits
RésoluBonjour à toutes et tous . Suite à une restauration d' usine de mon PC, celui ci est passé de Windows 32 bits à Windows 64 bits . Jusque là , p...
Problèmes connexion bureau a distance
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur windows 2008 r2 sur amazon. Depuis un clé usb 3g, je parviens à me connecter au serveur par le bureau à dista...
Pilotes xp pour changer vista par xp
RésoluBonjour, Apres avoir lu beaucoup de forum pour supprimer vista pour XP je vais essayer si je me manque je changerai la carte mere.Ce qui me gene le pl...
Cle usb en panne
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0bonjour a tous. j'ai un soucis,je vous explique.j'ai recupere une cle usb de 500go de marqu...
Sauvegarde de l'ordinateur impossible
RésoluBonjour, Quand je fais : Démarrer/Panneau de configuration/Sauvegarde de l'ordinateur Je n'obtiens aucune réponse quand je clique sur les...
Windows 8, quel horreur!!
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 8, j'ai tous perdu, mes drivers, mes logiciels et...windows! Je n'arrive pas à le désinstaller ca...
Perte de mails à cause de malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : j'ai utilisé Malwarebytes sur le pc de mon collègue qui me semblait infecté (et il l'était), et il a cliqué sur "...
Format vista
RésoluBonjour, Je compte formater mon pc maintenant Mais j'ai une question avant Serais-je obligée de réinstaller windows vista avec le cd ? M...
Modif le propriétaire trustedinstaller refusé
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me...
Clef de produit windows xp
Résolu/FerméBonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....
Un live usb de xp ?
RésoluBonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de créer un live usb de xp, au cas où j'aurais un problème avec mon pc, on ne sait jamais. J'ai suivi bon nom...
Transferts d'un disque dur à un nouveau pc
RésoluBonjour, Je suis sous un PC 320 GB et j'ai des données dessus. Je possède un boitier de disque dur externe. Je vais acquérir un nouveau PC. S...
Explorer.exe plante systematiquement
RésoluBonjour, j'ai un pc chez moi qui pose probleme : au démarrage l'explorer cesse de fonctionner ( direct >< ) j'essai par l'invite de commande de...
Clée d'activation windows
Résolu/FerméBonjour, et t'il possible de toruver la clée 'activation windwos dans les fichier du CD ?