Résultats (21 455)

Cd bootable : fichiers lfs ou masterisé ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso sur mon ordinateur et je voudrais booter mon ordinateur dessus avec un CD. Je décide donc de graver mon fichier iso s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lecoolldu94

Qu'est-ce que windows 7?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Windows 7. Est-ce un logiciel de gestion, un système d'exploitation? Comment est-ce que je le catégor...

Syl

Pc étrange.... il joue l'escargot...^^

Résolu

Bonjour à tous! Il y a 2 jours environ, j'ai voulu installer la mise à jour ITunes comme d'habitude et en même temps (chose que je n'avais ...

213 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tanteelise

Installer une nouvelle version windows

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon pitit problème, Je voudrais installer un nouveaou windows sur mon ordi, (avec ma clé usb et un logiciel télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mel57380

Problème son/explo windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Yooo

Partition

Résolu

Bonjour, En reformatant mon ordinateur j'ai créer une partition de 6Go (Je ne sais même pas pourquoi..) et j'aimerais donc la supprimer pour que ma ...

william75018

Impossible de formater mon asus a9rp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un asus a9rp avec vista basic et je voudrais repasser sous xp.( vista c'est vraiment de la daude ) Donc jusque la rien de bie...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jim59

Windows avec vista

Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci de formatage sur une clé USB. quand je l' introduis sur mon PC et que je fais appel à la fenêtre contextuelle, le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^Abel^

Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

134 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Franck

Clé usb inaccessible après un branchement tv

Résolu

Bonjour, hier j'ai branché ma clé usb sur ma tv LG (récente) pour voir un film jusque la tout va bien.Mais quand je l'ai remise sur mon ordinateur il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Xgamerz

Clé usb absent dans le poste de travail

Résolu

ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait su...

92 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Violette973

Probléme rundll32 ,traits verticaux sur ecran

Résolu

Bonsoir à vous , Depuis hier soir,j'ai un probléme avec mon ordinateur,au niveau de l'affichage,beaucoup de traits verticaux verts et rose et je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
wanoss

Windows plante au démarrage

Résolu

Bonjour a tous, Je le permets de poster ce topic car aucun de ceux Deja crée ne repond a mes questions. Je possède une tablette PC archos 9 et dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kotorep

Probléme mbr windows 7

Résolu

Bonjour, J' ai installé ubuntu en dual boot avec windows 7 mais j' ai voulu le désinstaller . J' ai réinstaller le mbr avec easy bcd ( comme dans un...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
SinoK23

Installer un os sans clavier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kotorep

Comment supprimer babylon search

Résolu

Bonjour, Le même problème que beaucoup d'autres, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel. Que quelqu'un m'explique comment faire car dés que je ...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mohamed

Probleme redondance cyclique

Résolu

Bonjour, Je sais que probablement cette question a deja été,j'ai lu quelque discussion et je ne trouve pa solution à mon probleme que j'ai. J'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TheOneWinged

Problème de mémoire sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de mémoire concernant une clé USB. En effet une amie souhaite m'envoyer un ficher au format "MPQE" présent sur son ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
goxes

Problème avec leopardxp bricopack

Résolu

Bonjour, J'ai installé le LeopardXP Bricopack qui transforme le PC en Mac de Apple. J'ai passé 10 jours avec, seulement, j'ai remarqué que mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Recherche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La fonction "Rechercher ..." de l'explorateur ne fonctionne plus. J'obtiens un message : Assistant Recherche___________X Erreur n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hubertaaz

Changer la langue de windows 7 avec regedit

Résolu

Bonjour, voila j'ai un Windows 7 Edition Intégrale qui au départ était en anglais et que j'ai traduis par Windows Update. Donc mon Windows est à prése...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
the-killer-of-the-space

Formater ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut t'il m'expliquer de façon super simple, quand on clique sur odinateur puis sur C , PUIS CLIC DROIT, FORMATER est ce qu'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
qsdqsdqsd

Windows 7 pas authentique

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme , il y a pas lomgtemp je vient d'installer Windows 7 , et 4 semaine apres quand j'allume mon ordinateur l'ecran ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Ipsw compatible sur mac et windows ?

Résolu

Bonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

2 disques durs 2 os différents ?

Résolu

Bonjour, Mon fils a un pc qui comporte 2 disques durs, le premier disque est avec xp, le second est un disque que j'ai récupéré sur un de ses anci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeanmimi65

Peut'on mettre des ram grace a une clé usb

Résolu

Bonjour, si oui comment et il y a plein de site qui donne des tuto pour le mettre avec une clé usb avec eboostr

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détecté par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer deux disques durs provenant de mon ancien pc en IDE, et magie, ça marche ! Par contre la j'ai installer mon vie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bushman

Windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je tourne avec windows 8 32 bits et la jai windows 7 64 bits comment linstaler sur mon 32 b...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
qwerty-

Probléme pilote windows vista

Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

60 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gaetan250386

Applications xp sous 7

Résolu

Bonjour, Mon ancien PC sous XP ayant rendu l'âme, je viens d'investir sur une nouvelle tour avec 7 d'installé. Evidemment, sur mon ancien PC se tro...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
potiolo
Résultats 11131 - 11160 sur un total de 21 455