Résultats (21 455)
Cd bootable : fichiers lfs ou masterisé ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier iso sur mon ordinateur et je voudrais booter mon ordinateur dessus avec un CD. Je décide donc de graver mon fichier iso s...
Qu'est-ce que windows 7?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Windows 7. Est-ce un logiciel de gestion, un système d'exploitation? Comment est-ce que je le catégor...
Pc étrange.... il joue l'escargot...^^
RésoluBonjour à tous! Il y a 2 jours environ, j'ai voulu installer la mise à jour ITunes comme d'habitude et en même temps (chose que je n'avais ...
Installer une nouvelle version windows
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon pitit problème, Je voudrais installer un nouveaou windows sur mon ordi, (avec ma clé usb et un logiciel télécharg...
Problème son/explo windows
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...
Partition
RésoluBonjour, En reformatant mon ordinateur j'ai créer une partition de 6Go (Je ne sais même pas pourquoi..) et j'aimerais donc la supprimer pour que ma ...
Impossible de formater mon asus a9rp
Résolu/FerméBonjour, je possède un asus a9rp avec vista basic et je voudrais repasser sous xp.( vista c'est vraiment de la daude ) Donc jusque la rien de bie...
Windows avec vista
RésoluBonjour, j' ai un petit souci de formatage sur une clé USB. quand je l' introduis sur mon PC et que je fais appel à la fenêtre contextuelle, le nom de...
Driver canon eos 350d pour window 7 64bits
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
Clé usb inaccessible après un branchement tv
RésoluBonjour, hier j'ai branché ma clé usb sur ma tv LG (récente) pour voir un film jusque la tout va bien.Mais quand je l'ai remise sur mon ordinateur il ...
Clé usb absent dans le poste de travail
Résoluma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait su...
Probléme rundll32 ,traits verticaux sur ecran
RésoluBonsoir à vous , Depuis hier soir,j'ai un probléme avec mon ordinateur,au niveau de l'affichage,beaucoup de traits verticaux verts et rose et je ne s...
Windows plante au démarrage
RésoluBonjour a tous, Je le permets de poster ce topic car aucun de ceux Deja crée ne repond a mes questions. Je possède une tablette PC archos 9 et dep...
Probléme mbr windows 7
RésoluBonjour, J' ai installé ubuntu en dual boot avec windows 7 mais j' ai voulu le désinstaller . J' ai réinstaller le mbr avec easy bcd ( comme dans un...
Installer un os sans clavier
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...
Comment supprimer babylon search
RésoluBonjour, Le même problème que beaucoup d'autres, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel. Que quelqu'un m'explique comment faire car dés que je ...
Probleme redondance cyclique
RésoluBonjour, Je sais que probablement cette question a deja été,j'ai lu quelque discussion et je ne trouve pa solution à mon probleme que j'ai. J'ai eu...
Problème de mémoire sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai un soucis de mémoire concernant une clé USB. En effet une amie souhaite m'envoyer un ficher au format "MPQE" présent sur son ordinat...
Problème avec leopardxp bricopack
RésoluBonjour, J'ai installé le LeopardXP Bricopack qui transforme le PC en Mac de Apple. J'ai passé 10 jours avec, seulement, j'ai remarqué que mon ordin...
Recherche ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La fonction "Rechercher ..." de l'explorateur ne fonctionne plus. J'obtiens un message : Assistant Recherche___________X Erreur n...
Changer la langue de windows 7 avec regedit
RésoluBonjour, voila j'ai un Windows 7 Edition Intégrale qui au départ était en anglais et que j'ai traduis par Windows Update. Donc mon Windows est à prése...
Formater ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut t'il m'expliquer de façon super simple, quand on clique sur odinateur puis sur C , PUIS CLIC DROIT, FORMATER est ce qu'a...
Windows 7 pas authentique
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme , il y a pas lomgtemp je vient d'installer Windows 7 , et 4 semaine apres quand j'allume mon ordinateur l'ecran ...
Ipsw compatible sur mac et windows ?
RésoluBonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...
2 disques durs 2 os différents ?
RésoluBonjour, Mon fils a un pc qui comporte 2 disques durs, le premier disque est avec xp, le second est un disque que j'ai récupéré sur un de ses anci...
Peut'on mettre des ram grace a une clé usb
RésoluBonjour, si oui comment et il y a plein de site qui donne des tuto pour le mettre avec une clé usb avec eboostr
Disque dur non détecté par windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installer deux disques durs provenant de mon ancien pc en IDE, et magie, ça marche ! Par contre la j'ai installer mon vie...
Windows 8 a windows 7
RésoluBonjour, Configuration: windows 7 google chrome je tourne avec windows 8 32 bits et la jai windows 7 64 bits comment linstaler sur mon 32 b...
Probléme pilote windows vista
RésoluBonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...
Applications xp sous 7
RésoluBonjour, Mon ancien PC sous XP ayant rendu l'âme, je viens d'investir sur une nouvelle tour avec 7 d'installé. Evidemment, sur mon ancien PC se tro...