Résultats (21 455)

Windows 7 sur une autre config

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique. Sa ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PiE_rR_e

Impossible d'ouvrir windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé windows xp depuis je n'arrive plus a ouvrir windows update,j'ai un message qui me dit"La clé de recherche requise n'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lesecureuils

Impossible de démarrer l'ordinateur, erreur !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche une solution à mon problème: Lorsque j'allume l'ordinateur, toujours ce fameux message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
algerto

Bluetooth sur pc windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'aurait un logiciel pour mettre le bluetooth sur un PC qui n'en a pas (me parler pas de clé bluetooth je connais) ...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tribun

Droit d'écriture sur un disque dur externe

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide . J'ai acheter un disque dur de la marque Memup 500go , et il m'est impossible d'écrire dessus ... pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Qu'est ce qu'un ssd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

42 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
domxaline

Windows vista 6002 pas authentique.activ clé

Résolu

Bonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AKPITY

L'écriture décalée a échouée

Résolu

Bonjour, Après avour retiré une clé USB je reçois cet avertissement. Quelle est l'erreur commise ? Configuration: Windows Vista / Firefox 11....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon bios Phoenix - Award par AMI si oui comment on fait. merci pour vos reponse Conf...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tribun

Clé windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Même licence vista sur 2è dd

Résolu

Bonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tribun

Amorçage/installation windows 7 via clé usb

Résolu

Bonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rapide

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Apparition d'un disque local (q:) ??

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, aujourd'hui, je n'ai pas pu ouvrir ma session. Il était affiché que windows n'arrivait pas à trouver l'emplacement du...

35 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yooo

Windows 7 a traduire

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Keorex

Désinstaller windows 8 consumer preview ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows 8 consumer preview mais depuis hier je ne peut plus y accèder. Explications du problème : Lor...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un cd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme , c'est car je dois graver un film sur un dvd et j'en est qu'un donc faudrais que j'efface se quil y a dessus mai q...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nemrod18

Linux 11.10

Résolu

Bonjour, J'ai mis linux 11.10 dans une clé usb et je n'ai pas trouvé comment entrer dans la ligne de commande seul c'est graphique. Merci si vo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lino.

Changement de disque dur et licence oem xp

Résolu

Bonjour, Mon disque dur montre quelques signes de fatigue. Puis-je réintaller une deuxième fois la licence OEM XP ? La 2éme réinscription microsof...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infos complémentaire instal windows7

Résolu

Bonjour, voilà ce matin j'ai mon hdd qui a lacher du coup j'ai été obliger de le remplacer, et vu que j'ai pas eux le temps de créer mes dvd de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Edawards

Impossible d'accéder à ma partition primaire.

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous Windows 7 et ai voulu repasser sur XP pour certaines applications non compatibles. Bref, après avoir récupéré ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Spetsnaz29

Installation de 2 systèmes d'exploitation

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila j'aimerais installé 2 systèmes d'exploitation sur mon PC Je suis sous Windows 7 et j'aimerais acheté l'OS mac lion Car pou...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Raven78

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coco-62

Vista - hs et restauration usine plantée...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour récupérer mes fichiers dans un disque D: alors que plus accès à rien sur le C : du pc... PC Emachine ...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ecoconseil

Installation windows 7 figé décompression

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Laclef

Texte surligné bleu turquoise, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui apres un leger bug du a un dual screen un peu foireux, j'ai remarqué apres un retour a la normale assez rapide, que le text...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
eveman

Remettre mon pc comme je l'ai acheté

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon PC à neuf, comme je l'ai acheté, car j'ai un problème graphique qui ne veut décidément pas se résoudre malgré le...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
RoCkIsNoTdEaD77

Windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer sous windows7, windows ne démarre plus. après le logo acer, j'ai un écran noir qui reste une miute puis le menu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Nauno412

Stop : c000021a

Résolu

Bonjour, Après que mon PC portable Fujitsu Toshiba s'est éteint pendant les mise à jours à cause de la batterie, Windows 7 m'affiche après le déma...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soukaray
Résultats 11311 - 11340 sur un total de 21 455