Résultats (21 455)
Windows 7 sur une autre config
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique. Sa ...
Impossible d'ouvrir windows update
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé windows xp depuis je n'arrive plus a ouvrir windows update,j'ai un message qui me dit"La clé de recherche requise n'...
Impossible de démarrer l'ordinateur, erreur !
RésoluBonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche une solution à mon problème: Lorsque j'allume l'ordinateur, toujours ce fameux message d'erreu...
Bluetooth sur pc windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il y'aurait un logiciel pour mettre le bluetooth sur un PC qui n'en a pas (me parler pas de clé bluetooth je connais) ...
Droit d'écriture sur un disque dur externe
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de votre aide . J'ai acheter un disque dur de la marque Memup 500go , et il m'est impossible d'écrire dessus ... pourtant...
Qu'est ce qu'un ssd ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?
Pilote pour moniteur asus pw201
RésoluBonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...
Windows vista 6002 pas authentique.activ clé
RésoluBonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...
L'écriture décalée a échouée
RésoluBonjour, Après avour retiré une clé USB je reçois cet avertissement. Quelle est l'erreur commise ? Configuration: Windows Vista / Firefox 11....
Bios
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon bios Phoenix - Award par AMI si oui comment on fait. merci pour vos reponse Conf...
Clé windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...
Même licence vista sur 2è dd
RésoluBonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...
Amorçage/installation windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...
Disque dur externe non détecté sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...
Apparition d'un disque local (q:) ??
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, aujourd'hui, je n'ai pas pu ouvrir ma session. Il était affiché que windows n'arrivait pas à trouver l'emplacement du...
Windows 7 a traduire
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...
Désinstaller windows 8 consumer preview ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Windows 8 consumer preview mais depuis hier je ne peut plus y accèder. Explications du problème : Lor...
Formater un cd
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme , c'est car je dois graver un film sur un dvd et j'en est qu'un donc faudrais que j'efface se quil y a dessus mai q...
Linux 11.10
RésoluBonjour, J'ai mis linux 11.10 dans une clé usb et je n'ai pas trouvé comment entrer dans la ligne de commande seul c'est graphique. Merci si vo...
Changement de disque dur et licence oem xp
RésoluBonjour, Mon disque dur montre quelques signes de fatigue. Puis-je réintaller une deuxième fois la licence OEM XP ? La 2éme réinscription microsof...
Infos complémentaire instal windows7
RésoluBonjour, voilà ce matin j'ai mon hdd qui a lacher du coup j'ai été obliger de le remplacer, et vu que j'ai pas eux le temps de créer mes dvd de sa...
Impossible d'accéder à ma partition primaire.
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sous Windows 7 et ai voulu repasser sur XP pour certaines applications non compatibles. Bref, après avoir récupéré ...
Installation de 2 systèmes d'exploitation
Résolu/FerméBonjour a tous Voila j'aimerais installé 2 systèmes d'exploitation sur mon PC Je suis sous Windows 7 et j'aimerais acheté l'OS mac lion Car pou...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...
Vista - hs et restauration usine plantée...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour récupérer mes fichiers dans un disque D: alors que plus accès à rien sur le C : du pc... PC Emachine ...
Installation windows 7 figé décompression
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...
Texte surligné bleu turquoise, pourquoi ?
RésoluBonjour, aujourd'hui apres un leger bug du a un dual screen un peu foireux, j'ai remarqué apres un retour a la normale assez rapide, que le text...
Remettre mon pc comme je l'ai acheté
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mon PC à neuf, comme je l'ai acheté, car j'ai un problème graphique qui ne veut décidément pas se résoudre malgré le...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un pc portable acer sous windows7, windows ne démarre plus. après le logo acer, j'ai un écran noir qui reste une miute puis le menu...
Stop : c000021a
RésoluBonjour, Après que mon PC portable Fujitsu Toshiba s'est éteint pendant les mise à jours à cause de la batterie, Windows 7 m'affiche après le déma...