Résultats (21 455)

Lecture cd-dvd

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
gpnur

Sauvegarde windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MincrElectricity

Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1

Résolu

Bonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bigbenoit1

Question sur windows xp ( sécurité )

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GreatOdin1913

Pilote reseau ethernet pour windows xp

Résolu

Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comexe

Installation de windows 7 sur disque gpt

Résolu

slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kapo2guerre

Clé licence perdue : la retrouver ?

Résolu

Bonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Thelodger

Iso windows 8.1

Résolu

bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fabienne

Besoin d'aide [acer emachines m355 series]

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis en grande détresse avec mon netbook. C'est a dire que j'ai voulu le remettre à sa configuration d'usi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maxdu59184

Windows update numéro d'erreur : 0x80244019

Résolu

Bonjour, voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC. le message d'erreur...

69 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laylin

Suppression de fichiers qui ne sont pas dans la corbeille

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allais dans mon disque dur externe (où j'avais mis toutes mes images, films, etc...), ça m'envoyait dans mon disque dur de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
antipolis a

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

90 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur seagate 4to

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Question carte mère k7s5a

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aurelnox

Capacite dsques dur incoherente

Résolu

Bonjour, depuis le remplacement de mon disque dur apres qu il est planté ! j ai opter pour un disque dur de 750 gb au lieu de mes 250 gb avant ! j ais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeannets

Fin mise à jour windows xp que faire ?

Résolu

Bonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...

96 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
chat_teigne

[problèmes]maj,pilotes,lancement de programme

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous car j'en ai les bras qui tombent... :( Premièrement. Quand j'éteins mon PC, il est affiché "Installation des mise à jou...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Impossible de booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Toshiba Satellite pro C50 avec windows 8 et toutes les galères qui vont avec. J'ai réussi à installer fedora 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ayzak

De nombreux bugs sur mon pc

Résolu

Bonjour ! Depuis quelque temps, je rencontre énormément de bug sur mon PC. Je dois redémarrer mon ordinateur parce que la connection internet saute...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tanteelise

Début avec windows 8, besoin aide

Résolu

Bjr à ts Je viens d'acquérir un Pc portable Dell Inspiron avec Windows 8.1. Lors de la mise en service à aucun moment il ne m'a été demandé de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Riketto

Fusionner des partitions du disque dur

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un petit problème sur un ordinateur que je viens de récupéré. Il possède un disque dur de 500 Go mais j'en ai que 350 qui s...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Anto1er

La roulette de ma souris ne fonctionne plus sur internet.

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1. Voilà, depuis quelques jours seulement, et j'ignore totalement pourquoi, la roulette de ma souris n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jo38230

Problème installation windows 7 sous mac

Résolu

Bonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
skaywest

Comment intaller java's cool ?

Résolu

Bonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bongoe

Netbook asus x101ch - win7 starter ou xubuntu ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier par avance de toute aide que je recevrai. Voici ma question. Je possède un netbook asus x101c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dasboot62

Est-il nécessaire de formater un dd pour installer windows 8 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question ! :) Le disque dur principal est bien fournit et je serai écroulé à l'idée de le formater. ( Ne parlons pas du d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 .........

Résolu

Bonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yaya8181

Disque dur data passé en raw par erreur !

Résolu

Bonjour. J'ai installer Linux sur une petite partition de 25 Go prise sur mon disque local (D:). En sélectionnant ma partition, j'ai clique...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

Pc bloqué sur "démarrage de windows"

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast cle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 21 455