Résultats (21 455)
Lecture cd-dvd
Résolubonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...
Sauvegarde windows 7 impossible
RésoluBonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...
Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1
RésoluBonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...
Question sur windows xp ( sécurité )
RésoluBonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...
Pilote reseau ethernet pour windows xp
RésoluBonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Installation de windows 7 sur disque gpt
Résoluslt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...
Clé licence perdue : la retrouver ?
RésoluBonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...
Iso windows 8.1
Résolubonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci
Besoin d'aide [acer emachines m355 series]
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je suis en grande détresse avec mon netbook. C'est a dire que j'ai voulu le remettre à sa configuration d'usi...
Windows update numéro d'erreur : 0x80244019
RésoluBonjour, voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC. le message d'erreur...
Suppression de fichiers qui ne sont pas dans la corbeille
RésoluBonjour, Lorsque j'allais dans mon disque dur externe (où j'avais mis toutes mes images, films, etc...), ça m'envoyait dans mon disque dur de mon p...
Problème redémarrage installation windows 7 boot usb
RésoluSalut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...
Installation disque dur seagate 4to
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...
Question carte mère k7s5a
RésoluBonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...
Capacite dsques dur incoherente
RésoluBonjour, depuis le remplacement de mon disque dur apres qu il est planté ! j ai opter pour un disque dur de 750 gb au lieu de mes 250 gb avant ! j ais...
Fin mise à jour windows xp que faire ?
RésoluBonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...
[problèmes]maj,pilotes,lancement de programme
RésoluBonsoir, Je viens à vous car j'en ai les bras qui tombent... :( Premièrement. Quand j'éteins mon PC, il est affiché "Installation des mise à jou...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un Toshiba Satellite pro C50 avec windows 8 et toutes les galères qui vont avec. J'ai réussi à installer fedora 2...
De nombreux bugs sur mon pc
RésoluBonjour ! Depuis quelque temps, je rencontre énormément de bug sur mon PC. Je dois redémarrer mon ordinateur parce que la connection internet saute...
Début avec windows 8, besoin aide
RésoluBjr à ts Je viens d'acquérir un Pc portable Dell Inspiron avec Windows 8.1. Lors de la mise en service à aucun moment il ne m'a été demandé de faire ...
Fusionner des partitions du disque dur
RésoluBonjour, à tous J'ai un petit problème sur un ordinateur que je viens de récupéré. Il possède un disque dur de 500 Go mais j'en ai que 350 qui s...
La roulette de ma souris ne fonctionne plus sur internet.
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1. Voilà, depuis quelques jours seulement, et j'ignore totalement pourquoi, la roulette de ma souris n...
Problème installation windows 7 sous mac
RésoluBonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...
Comment intaller java's cool ?
RésoluBonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...
Netbook asus x101ch - win7 starter ou xubuntu ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier par avance de toute aide que je recevrai. Voici ma question. Je possède un netbook asus x101c...
Est-il nécessaire de formater un dd pour installer windows 8 ?
RésoluBonjour, tout est dans la question ! :) Le disque dur principal est bien fournit et je serai écroulé à l'idée de le formater. ( Ne parlons pas du d...
Installer windows 7 .........
RésoluBonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...
Disque dur data passé en raw par erreur !
RésoluBonjour. J'ai installer Linux sur une petite partition de 25 Go prise sur mon disque local (D:). En sélectionnant ma partition, j'ai clique...
Pc bloqué sur "démarrage de windows"
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...
Avast cle
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...