Résultats (21 493)

Comment modifier registre pr installation log sur autre que c:

Résolu

Bonjour, Mon installation : Windows-7- 64 bits. 1 disque SSD 120 Go (reste libre seulement 733 Mo !) Deux problèmes peut-être connexes : 1er Pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 familial premium

Résolu

bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Disque de sauvegarde.

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de carte-mère et j'ai vu que parfois Windows ne pourrais plus fonctionner et j'ai chercher et j'ai vu que on pouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Legrandfifou

Bios laptop samsung n100sp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
577

Probleme avec clé usb sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 bonjour je rencontre un souci avec ma clé usb jais du formater mon pc et maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zero-One

Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil

Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hainachi

Formater un pc alienware x51 sans cd ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J"aimerai formater mon pc Alienware x51 sauf que lorsque je clique sur "continuer" il me demande d'insérer un CD... CD que...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14

Installation windows 7 pro sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis

Version d'origine ou non?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis

Comment installer windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aryami2

Réparer une carte mémoire ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
paslau35

Mode veille hazardeux fnac en fraude? faux toshiba?

Résolu

Bonjour, Le Toshiba qui est marqué dessous a des difficultés avec son mode veille: mode veille= vitesse divisée par 1000000 (il faut une heure et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zabart112

Pc fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papyx

Problème de boot sur windows 8.1

Résolu

Bonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme pour mettre windows xp sur usb

Résolu

Bonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
azert

Clé usb 3 qui plafonne à 5mo/s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 Transcend, et j'ai tenté d'y transféré des fichiers. Seulement voila, le débit plafonne à 5mo/s, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Clé usb non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
al

Booter un samsung n102sp sur une cle usb

Résolu

J'ai du mal a refaire mon système avec ma cle usb je narive pas a booter dessus car quand je vais dans le bios je choisi la cle en premier mais le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Acer aspire 5920

Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rififi94

Gparted

Résolu

bonjour, je ne redirai jamais assez les services que votre communauté m'a rendus. Pour tout dire, je suis assez nul sur les bases de la gestion d'u...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nero

Résolu

Bonjour, Peut-on graver sur une clé USB avec Nero? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
paoulou

Probleme écran balayage

Résolu

Bonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Pc gamer

Résolu

Bonjour à tous et à toute, je me retrouve aujourd'hui à poster ce sujet sur ce forum en espérant que vous pourriez m'aider à faire le bon choix. Alo...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
titou337

Impossible d'installer ubuntu

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps sur Windows 7 j'ai eu des gros freezes. C'était vraiment désagréable. Je me suis dis pourquoi pas retourner sur XP vu...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8

Résolu

Bonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bayine

[w. vista][internet - livebox]réseau non identifié

Résolu

Salut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
phil2k

Problème avec windows loader

Résolu/Fermé

Bonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yosra_91

Cle usb pleine en cours de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je suis entrain de sauvegarder mes fichiers et paramètres sur une clé usb, mais celle-ci...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
baladur13

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 21 493