Résultats (21 455)

Aucun driver ne fonctionne après formatage

Résolu

Bonjour, Suite a une masse de virus dans l'ordinateur et trop de fichiers/ programmes inutiles dans l'ordinateur, j'ai voulu formater. Belle erreur!...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
georges97

Pc qui ne reconnaît plus clé usb/dd externe

Résolu

Bonjour, Je viens vous présenter mon problème car mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe, ni même ma clé usb, pourtant un autre o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
matthx3

Formatage impossible .

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Alors voilà j'ai parcourue se forum ainsi que plusieurs autres forum sans trouvé une vr...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
hijam

Installation w7 sur eeepc

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je me suis lancée à installer Windows Seven sur mon EEEPC. Bon, obligation de créer une USB bootable puisque que ces mini-pc ne ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé usb high speed

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT Sagemcom TWIN 650T - Lorsque j'enregistre une émission sur ma clé USB, j'ai le message suivant " la vit...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Docteur Gonzo

[virtualbox] problème carte réseau windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu 11.04 sur ma machine et j'ai installer windows 7 32bit dans virtualbox pour un test. une fois le système installé j'ai la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tartor

Pilote ati mobility radeon hd 2300

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eve

Problème lors du formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable emachines G430, à la suite d'une mise à jour j'ai rallumé mon pc le lendemain et la plus moyen de le redémarrer norma...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zeboss74

Effacer tout ce qu'il y a sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de bureau HP équipé de Windows 7 depuis maintenant 2 ans, et j'ai installé énormément de programmes (petits ou grands). ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
^Abel^

Retaurer eeepc 901

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une clef USB de restauration pour mon eeepc 901 xp j'ai le dvd asus officiel mais je ne sais pas comment creer la clef...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
My sql

Problème clé usb 8 go

Résolu

Bonsoir, Voilà, il y a quelques temps j'ai acheté une clé usb de 8 go, afin de pouvoir télécharger un film sur la télévision, je l'ai donc branch...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
misstakeswings

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me procurer une clé Windows 7 Pro OEM ceci dit je n'ai pas les CD d'installations. Y'a-t-il un quelconque moyen de le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
magma40

Problème formatage sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de monter un nouveau pc et je voulais récupérer le disque dur sur mon ancien. Pour cela je voulais le formater avant m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance clé usb

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement une clé USB Kingston et elle a subitement arrêté de fonctionner. Il n'Y a plus aucun ordinateur qui la reconnaît....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
C.

Ecran noir au démarage de windows

Résolu

Bonjour, Configuration:  OS : Windows 7 Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE Ecran : Mitsubishi Diamond Plus 93 SB J'ai un problème d'é...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zorroestarrivé

La fenêtre des gadgets windows s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec mes gadgets Windows 7 : Quand je fait un clic droit sur mon bureau pour clique sur "gadg...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lily

Mon pc chauffe et s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mr.Koala

Formater ou pas?

Résolu

Bonjour, Je dois repartitioner mon disque dur. J,ai les CD d'installation fournit par DELL . Est-ce facile de formater et de recommencer. Je n'...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
admiralc

Cle de produit windows 7 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'activer windows, ce message s'affiche: "La clé de produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. ...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Element du registre etrange

Résolu

Bonjour, En faisait un petit tour dans mon registre, Je me suis appercu d une branche nommée HKEY_USERS Or je ne me rappelle pas que cette branche...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis 2 jours je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de pér...

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Installer clé wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5 Voilà, je n'arrive pas à installer ma clé wifi It works N300 sur mon pc qui fonctionne sous Ubu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philipus25000

Enlever lecture seule

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas enlever la lecture seule d'un dossier ! J'ai tout essayé sur tout les forums , lorsque je la désactive elle se remet . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
A-thegames33

Changer la langue de windows 7 starter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Win 7 starter Build 7601 en anglais je voulais changer la langue à l'aide de Vistalizator j'ai télécharger 2 package fran...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Cargo 54

Formatage, systeme ne trouve pas disque dur

Résolu

Bonjour, J essaie de formater mon disque dur sous windows xp mais quand je lance le cd de windows j'ai un message me disant que le systeme n...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Relifranco

Win xp ne démarre qu'avec une clé usb

Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bigeyes

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer le disque dur de mon toshiba satellite l500car celui ci etait hs ensuite j'ai voulu reinstaller windows 7 home edit...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc bloque au démarrage a cause d un theme

Résolu

Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, mon ordinateur portable bloque au démarrage a cause d un theme ubuntu que j'ai installé dessus. L'ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
darkalex68

Windows media player qui se lance sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur début juillet et j'ai un problème depuis au niveau de Windows Media Player. Le logiciel se lance sans que je l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seven : passer d'édition familiale à pro ?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de PC et le nouveau aura par défaut une version familiale de Windows 7. Comme j'utilise actuellement une ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990
Résultats 12241 - 12270 sur un total de 21 455