Résultats (21 493)

Impossible installer windows media player 11

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0J'ai windows media player 9 et lorsque je veux installer windows media player 11 on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
laurenbancal

Windows 7 soucis a l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Guigoumi

Bootmgr is compressed windows 7

Résolu

Bonjour, Mon pc a un gros probleme suite a une tres grosse manoeuvre par accident vu que mon pc est tres lent ( quand je dit tres je ne rigole pas)...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mealoua

Windows freeze et probleme mise sous tension

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai quelques soucis avec mon pc: Au départ, l'ordinateur se figeait sur le logo de bienvenue de Windows (impossible...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille des dossiers dans l'explorateur window

Résolu

Salut, est-il possible d'afficher la taille des réperoires dans l'explorateur sous Windows XP (Comme sur MAC ou Unix). Pas en faisant un clicdroit - ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
antipolis a

Comment désactiver la stratégie de groupe ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis sous XP et j'aimerais désactiver mon pare feu, ou du moins ajouter des exceptions afin de pouvoir jouer à LoL. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Edawards

Plantage suite mise a jour sp2

Résolu

bonjour,voilà mon problemes,windows me signale une mise a jour,je l'installe et redemarre comme demander,le problemes est que il reste bloquer a l'eta...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
boubou1202

Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CyberAcoeuR

Cd dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon lecteur CD DVD sur mon PC portable acer emachines E520 il s'agit selon la fiche technique d'un lecteur CD D...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ayoub haway

Virus et copie

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a eu un virus il y a qq années et pour régler le problème, un ami d'un ami a installé microsoft xp sweet 5.1 sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
LAMPE

Expliquer moi comment faire pour telecharger

Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide je n'arrive pas a telecharger mes pilote cle wifi pico hnwup150 pourriez vous m'aidez SVP Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
youssef rjaibia

Deconnection de mon reseau

Résolu

Bonjour, voila je viens a vous aujourd'hui car depuis ce soir, mon pc fixe se déconnecte du wifi et donc de mon réseau freebox. mon pc portable pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Theodrey

Mise à zero de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui rame comment faire pour "formater " c'est ça je voudrais le remettre à zéro qui pourrais m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lady3804

Installer windows 7 sans lecteur optique

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Pc (xp-familial) très lent à l'ouverture et +

Résolu

Bonjour, Comme cité plus haut, et depuis maintenant plusieurs semaines, mon PC XP-Familial prend énormément de temps à ouvrir au départ, soit lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
publicity

Windows 7 starter avec 508 mo ram

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
RMCF2011

Qui dit vrai ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander votre avis . Voici mon problème ( ou plutôt , celui de windows 7 ) J ' ai pour habitude de nettoyer ce dernie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lagaf'

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
durock

Question usb 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable, et il y a un port USB 3.0 intégré. Je fais souvent des transferts de fichiers par cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dingofoot571

Driver usb pour imac sous o.s 8.6

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Reillon

Problème toshiba touche fn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Formatage clé usb taille unité d'alloc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater ma clé USB 32 Go qui a des problèmes, je suis sous Vista Lorsque je suis sur formater on me demande différen...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix

L'execution automatique du cd et clé usb

Résolu

Pc Asus Windows XP SP3 Bonjour, L'exécution automatic cd et clé usb ne fonctionne plus. Clic droit sur le lecteur exécution automatic est correct....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation je met le cd bootable je configure le bios mais il y a un ecran noir juste avant de chos...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Edawards

Centre de securite de windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sasi1830

Comment mettre a zéro son pc portable ?

Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment remettre mon PC portable windows 7 (Ipower Packarb bell) a zéro. Comme je fais : J'appuie sur F10 et un menu s...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Senke

Clé d'activation windows 7 familial vers pro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoirs si la clé d'activation windows seven familial premium marche pour activer windows proffesionel ou integral ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
14BG14

Impossible de désinstaller setup

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'avais gagné un jeu gratuit sur un jeu par jour(micro application), ils m'ont envoyé le lien de téléchargement ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon notebook; j'ai ouvert le dossier d'activation ou il y a le fameu "windows 7 activation tools" qui est...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12241 - 12270 sur un total de 21 493