Résultats (21 493)
Impossible installer windows media player 11
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0J'ai windows media player 9 et lorsque je veux installer windows media player 11 on ...
Windows 7 soucis a l'installation
RésoluBonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...
Bootmgr is compressed windows 7
RésoluBonjour, Mon pc a un gros probleme suite a une tres grosse manoeuvre par accident vu que mon pc est tres lent ( quand je dit tres je ne rigole pas)...
Windows freeze et probleme mise sous tension
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai quelques soucis avec mon pc: Au départ, l'ordinateur se figeait sur le logo de bienvenue de Windows (impossible...
Taille des dossiers dans l'explorateur window
RésoluSalut, est-il possible d'afficher la taille des réperoires dans l'explorateur sous Windows XP (Comme sur MAC ou Unix). Pas en faisant un clicdroit - ...
Comment désactiver la stratégie de groupe ?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis sous XP et j'aimerais désactiver mon pare feu, ou du moins ajouter des exceptions afin de pouvoir jouer à LoL. Mais ...
Plantage suite mise a jour sp2
Résolubonjour,voilà mon problemes,windows me signale une mise a jour,je l'installe et redemarre comme demander,le problemes est que il reste bloquer a l'eta...
Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Cd dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon lecteur CD DVD sur mon PC portable acer emachines E520 il s'agit selon la fiche technique d'un lecteur CD D...
Virus et copie
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui a eu un virus il y a qq années et pour régler le problème, un ami d'un ami a installé microsoft xp sweet 5.1 sur mon ordi....
Expliquer moi comment faire pour telecharger
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide je n'arrive pas a telecharger mes pilote cle wifi pico hnwup150 pourriez vous m'aidez SVP Configuration: Window...
Deconnection de mon reseau
RésoluBonjour, voila je viens a vous aujourd'hui car depuis ce soir, mon pc fixe se déconnecte du wifi et donc de mon réseau freebox. mon pc portable pa...
Mise à zero de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc portable qui rame comment faire pour "formater " c'est ça je voudrais le remettre à zéro qui pourrais m'aider ...
Installer windows 7 sans lecteur optique
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...
Pc (xp-familial) très lent à l'ouverture et +
RésoluBonjour, Comme cité plus haut, et depuis maintenant plusieurs semaines, mon PC XP-Familial prend énormément de temps à ouvrir au départ, soit lor...
Windows 7 starter avec 508 mo ram
RésoluBonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...
Qui dit vrai ?
RésoluBonjour, Je viens ici demander votre avis . Voici mon problème ( ou plutôt , celui de windows 7 ) J ' ai pour habitude de nettoyer ce dernie...
Licence windows 7
RésoluBonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci
Question usb 3.0
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable, et il y a un port USB 3.0 intégré. Je fais souvent des transferts de fichiers par cl...
Driver usb pour imac sous o.s 8.6
RésoluBonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...
Problème toshiba touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...
Formatage clé usb taille unité d'alloc ?
RésoluBonjour, Je souhaite reformater ma clé USB 32 Go qui a des problèmes, je suis sous Vista Lorsque je suis sur formater on me demande différen...
Imprimante epson stylus sx515w et windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...
L'execution automatique du cd et clé usb
RésoluPc Asus Windows XP SP3 Bonjour, L'exécution automatic cd et clé usb ne fonctionne plus. Clic droit sur le lecteur exécution automatic est correct....
Installation windows impossible
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation je met le cd bootable je configure le bios mais il y a un ecran noir juste avant de chos...
Centre de securite de windows xp pro sp3
RésoluBonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...
Comment mettre a zéro son pc portable ?
RésoluSalut, J'aimerais savoir comment remettre mon PC portable windows 7 (Ipower Packarb bell) a zéro. Comme je fais : J'appuie sur F10 et un menu s...
Clé d'activation windows 7 familial vers pro
RésoluBonjour, J'aimerai savoirs si la clé d'activation windows seven familial premium marche pour activer windows proffesionel ou integral ? Merci d...
Impossible de désinstaller setup
RésoluBonjour, j'ai un gros souci j'avais gagné un jeu gratuit sur un jeu par jour(micro application), ils m'ont envoyé le lien de téléchargement ainsi que ...
Activation windows 7
RésoluBonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon notebook; j'ai ouvert le dossier d'activation ou il y a le fameu "windows 7 activation tools" qui est...