Résultats (21 455)
Impossible d'installer windows sp3
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows SP2, et l'installation du SP3 via le windows Update, fini toujours pas un échec. Après plusieurs recherc...
Pilotes pour clé wifi trendnet tew-649 ub sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est éloigné de ma freebox. J'ai donc acheté une clé WIFI pour le connecter à Internet. Le vendeur m'...
Manips pour un copier/coller d'un mac sur disc dur mac
RésoluBonjour, Pouvez me dire comment je dois m'y prendre pour mettre des fichiers de mon mac sur disc dur ? Je branche disc dur sur usb, il apparait sur ...
Problème ram
RésoluBonjour, lorsque j'ai reçus mes composant de mon pc, je l'ai immédiatement monter, j'avais juste un problème avec mon lecteur cd qui était en IDE et ...
Win 7 sur clé usb
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...
Linux à côté de windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer Linux à côté de Windows 8. J'ai déja téléchargé ubuntu-12.10-desktop-i386.iso que j'ai mis sur une ...
Probleme recovery/boot : windows ne démarre plus.
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Asus R500DR, reçu avec Windows 7 64 (sans cd). J'ai eu un petit soucis, et j'ai un peu fait le bourrin... Suite à ...
Win7 partition réservé au système
RésoluBonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...
Associations programmes et fichiers
RésoluBonjour, Par erreur (on dit toujours ça hein... mais c'est parfois vrai....) j'ai changé le programme associé a l'ouverture de mes fichiers .aspx ...
Nouvelle utilisateur windows 8
RésoluBonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...
Pb clé usb en raw
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de 64go qui vient de se mettre en RAW après avoir mis des films dessus. J'ai des données importantes sur cette clé. On m...
Clé usb impossible à lire
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé usb que j'ai utilisé pour le première fois hier soir pour enregistré un film sur mon téléviseur. Le film a été enregistré...
Windows 8 pro > vers windows 8
RésoluBonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...
Connexion réseau sans fil
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc (hp pavilion a 6227 dont la carte mère a été changée pour une asrock ucc n68 cs) à internet en ...
Problème pour récupérer ça clé d'activation windows
RésoluBonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...
Plus de pilotes carte réseau et autres après restauration
Résolu/FerméBonjour ! Alors pour commencer je vous écrit de mon second pc... En effet le mien n'est plus connecté à internet... Pour commencer du début : J'ai d...
Pc qui rame
RésoluBonjour, mon portable est moins rapide. les programme s'ouvrent moins vite et les pages internet aussi. j'ai défragmenter et rien ni fait une aut...
Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310
RésoluBonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...
Windows 8 activation
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Unmountable boot volume/ ecran bleu/ bios
RésoluBonjour à tous, Mon problème est qu'a chaque fois que j'allume mon ordi (windows xp), je tombe sur un ecran bleu avec comme message "unmountable bo...
System halted bluetooth module 704
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum En allumant mon portable ( HP protect smart ) ce matin, il affiche le messa...
Transfert cle usb impossible
RésoluBonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...
Passage de vista a windows 7
RésoluBonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...
Gros probleme avec le démarrage de mon pc (sous windows 7).
RésoluBonjour, J'ai un tres gros probleme !! Voila j'ai acheté un pc de gamer les vacances d'été derniere et sur le démarrge il plante !! Il me charge le lo...
Problème de registre pour variable temp dans word???
RésoluBonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente de créer des ...
Formatage
RésoluBonjour, comment formater mon pc sans cd? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Conseil pour un pc tour
RésoluBonjour, ne m'y connaissant pas trop en matériel info, je souhaiterai savoir si ce pc serai capable de faire fonctionner les jeu actuels (voi...