Résultats (21 455)

Impossible d'installer windows sp3

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows SP2, et l'installation du SP3 via le windows Update, fini toujours pas un échec. Après plusieurs recherc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Pilotes pour clé wifi trendnet tew-649 ub sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est éloigné de ma freebox. J'ai donc acheté une clé WIFI pour le connecter à Internet. Le vendeur m'...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Manips pour un copier/coller d'un mac sur disc dur mac

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment je dois m'y prendre pour mettre des fichiers de mon mac sur disc dur ? Je branche disc dur sur usb, il apparait sur ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème ram

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai reçus mes composant de mon pc, je l'ai immédiatement monter, j'avais juste un problème avec mon lecteur cd qui était en IDE et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Win 7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BouaniDa

Linux à côté de windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Linux à côté de Windows 8. J'ai déja téléchargé ubuntu-12.10-desktop-i386.iso que j'ai mis sur une ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
meshif

Probleme recovery/boot : windows ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus R500DR, reçu avec Windows 7 64 (sans cd). J'ai eu un petit soucis, et j'ai un peu fait le bourrin... Suite à ...

287 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sapei

Win7 partition réservé au système

Résolu

Bonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Associations programmes et fichiers

Résolu

Bonjour, Par erreur (on dit toujours ça hein... mais c'est parfois vrai....) j'ai changé le programme associé a l'ouverture de mes fichiers .aspx ...

60 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle utilisateur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

Pb clé usb en raw

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 64go qui vient de se mettre en RAW après avoir mis des films dessus. J'ai des données importantes sur cette clé. On m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
LittlePea

Clé usb impossible à lire

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé usb que j'ai utilisé pour le première fois hier soir pour enregistré un film sur mon téléviseur. Le film a été enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pon48lang50

Windows 8 pro > vers windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc (hp pavilion a 6227 dont la carte mère a été changée pour une asrock ucc n68 cs) à internet en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeufeu42

Problème pour récupérer ça clé d'activation windows

Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
momo_j

Plus de pilotes carte réseau et autres après restauration

Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors pour commencer je vous écrit de mon second pc... En effet le mien n'est plus connecté à internet... Pour commencer du début : J'ai d...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Panda22

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, mon portable est moins rapide. les programme s'ouvrent moins vite et les pages internet aussi. j'ai défragmenter et rien ni fait une aut...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tanteelise

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 activation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kardegil

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Goultard2

Changement disque dur sata

Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aaaaaa111111!!

Unmountable boot volume/ ecran bleu/ bios

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qu'a chaque fois que j'allume mon ordi (windows xp), je tombe sur un ecran bleu avec comme message "unmountable bo...

42 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

System halted bluetooth module 704

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum En allumant mon portable ( HP protect smart ) ce matin, il affiche le messa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
cisse32

Transfert cle usb impossible

Résolu

Bonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sly2218

Passage de vista a windows 7

Résolu

Bonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maxamax

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

Gros probleme avec le démarrage de mon pc (sous windows 7).

Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros probleme !! Voila j'ai acheté un pc de gamer les vacances d'été derniere et sur le démarrge il plante !! Il me charge le lo...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
TheRogerFederer

Problème de registre pour variable temp dans word???

Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente de créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
alenconnais

Formatage

Résolu

Bonjour, comment formater mon pc sans cd? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabul

Conseil pour un pc tour

Résolu

Bonjour, ne m'y connaissant pas trop en matériel info, je souhaiterai savoir si ce pc serai capable de faire fonctionner les jeu actuels (voi...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Daytoo85
Résultats 9961 - 9990 sur un total de 21 455