Résultats (21 455)
Problème de disque dur
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai le choix entre un démarrage normal ou une véri...
Probleme store windows 8
RésoluBonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...
Déinstaller vista pour remettre windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...
Probleme de virus
RésoluBonjour, j'ai un soucis de virus je crois mes page d acceuil de mes navigateur se sont tous mis sur le site https://jerecherche.org/ j'ai telec...
Comment récupérer ces donner
RésoluBonjour, après avoir réinstaler worms 4 sur mon pc et de l'avoir redemaré comme dit il n'a plus voulus démaré a chaque foit il démare il y a marquer ...
Erreur clé introuvable
RésoluBonjour, J'en ai marre de Windows ! Depuis 5 mois environ, je ne peux pas installer ni désinstaller un programme (ou bien même le réinstaller) car...
Question sur carte mère
RésoluBonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de 4go, mais la je vois que j'ai une partition de 2go(ESPACE LIBRE) et une partition de 1.78go. Problème que je veux supprim...
Meilleure version de windows seven?
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter windows seven mais il a un grands nombres de versions. Si quelqu'un pourrai m'éclairer ! Merci d'avance !
Desinstaller ubuntu ubuntu/w7 même partition
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller ubuntu sur mon pc . Je l'ai installer sur la même partition ( C:\ ) que mon windows 7 . Au démarrage je dois chois...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, voila je viens de récupérer pc portable de marque packard bell , sachant que l'écran est HS je le branche sur un écran externe bref se n'est ...
Pilote pour cle 3g orange huawei e173 ????
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur xp ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 non , ...
Session d'utilisateur perdue au démarrage
RésoluBonjour, avant de poser cette question sur ccm, j'ai fouillé sur internet en utilisant plusierus mots clés: session disparue, utilisateur dans bas...
Macbook air disque dur ?
RésoluBonjour , je souhaiterai m'achete un macbook air et je viens de recevoir une offre : macbook air 64go = un disque dur a 1? . Je souhaiterai donc savoi...
Probleme avec eeepc
RésoluBonjour, Comment reinstaller le programme windows sachant que sur le disque fourni il n'y est pas !!! merci de vos réponses cordialement C...
Logiciel de contrôle de stab' overclocking
RésoluBonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Problème configuration clé usb sur xbox 360.
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai configuré ma clé usb pour y installer un jeu Xbox 360 mais je n'ai plus besoin de me servir de la dite clé pou...
Installer windows xp avec disquettes
RésoluBonjour, j'ai récupérer un vieux pc portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd et il y a un lecteur de disquette je cherche donc a installer window...
Augmentation de l'espace de linux
RésoluSalut tout le monde, J'ai besoin de votre aide car lors de l'installation de Linux sur mon notebook je lui ai donne que 3,5 go de place sur mon disqu...
Reparer racine windows system32 hal.dll
RésoluBonjour, os xp pro Voila depuis 3 semaines mon pc affiche ce fameux message d erreur :windows n a pas pu démarrer car le fichier suivant est ma...
Bsod problem.. ram?voltage?virus?
RésoluBonjour, ca faisait un mois environ que j'ai ajoute de ram sur mon pc qui q comme carte mere :p45 Neo F( MS-7519) et qui marchait niquel jusq'a ...
Usb compatibilité??
RésoluSalut, j' ai une clé usb (une "mini"4 Go Duracell, commandée avec les points orange,pour ce qui savent..) depuis peu, et j' ai l' impression qu' elle ...
Réinstaller windows 7 car maj impossibles
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...
J'ai supprimé pac office windows de mon macos
RésoluBonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...
Gros problème avec mon pc à nimportequel mome
RésoluBonjour, comment le titre lindique j'ai un problème. Enfait quand je suis sur mon ordinateur à nimportequel moment il y a une page d erreur qui s'affi...
Bug gtx 560 ti 2go coolstream edition
RésoluSalut a tous , je viens içi pour savoir justement si c'est ma carte graphique qui a un problème ou si ça vient de mon port PCI ou du pilote Alors l...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe formater en ExFat (ou Fat64), sous Windows il fonctionne dés que je le branche, jusqu'ici pas de soucis. Sous...
Probleme de configation wifi
RésoluBonjour, j ai en dualboot sur trois ordinateur ubuntu12.04 et windows En france pas de probleme mais en suisse je n'arrive pas a avoir la wifi su...
Passé de 32 bit a 64
RésoluBonjour, j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64. est-ce possible? merci d'avance ...
Probleme de fenetre " ntvdm.exe "
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, lorsque je l'allume une fois sur le bureau il s'affiche pleins de fenetre noir avec marquer de long messa...