Résultats (21 455)

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai le choix entre un démarrage normal ou une véri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ultimecia45

Probleme store windows 8

Résolu

Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
hello g

Déinstaller vista pour remettre windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
aurel568

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de virus je crois mes page d acceuil de mes navigateur se sont tous mis sur le site https://jerecherche.org/ j'ai telec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
exla

Comment récupérer ces donner

Résolu

Bonjour, après avoir réinstaler worms 4 sur mon pc et de l'avoir redemaré comme dit il n'a plus voulus démaré a chaque foit il démare il y a marquer ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
shair0n

Erreur clé introuvable

Résolu

Bonjour, J'en ai marre de Windows ! Depuis 5 mois environ, je ne peux pas installer ni désinstaller un programme (ou bien même le réinstaller) car...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Vincent.18

Question sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
BenjetaProd

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 4go, mais la je vois que j'ai une partition de 2go(ESPACE LIBRE) et une partition de 1.78go. Problème que je veux supprim...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
paki-4-lyf

Meilleure version de windows seven?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter windows seven mais il a un grands nombres de versions. Si quelqu'un pourrai m'éclairer ! Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Blackcat

Desinstaller ubuntu ubuntu/w7 même partition

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller ubuntu sur mon pc . Je l'ai installer sur la même partition ( C:\ ) que mon windows 7 . Au démarrage je dois chois...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
searchman

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens de récupérer pc portable de marque packard bell , sachant que l'écran est HS je le branche sur un écran externe bref se n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
J-rem

Pilote pour cle 3g orange huawei e173 ????

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur xp ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 non , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Session d'utilisateur perdue au démarrage

Résolu

Bonjour, avant de poser cette question sur ccm, j'ai fouillé sur internet en utilisant plusierus mots clés: session disparue, utilisateur dans bas...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
meskasousoubiba

Macbook air disque dur ?

Résolu

Bonjour , je souhaiterai m'achete un macbook air et je viens de recevoir une offre : macbook air 64go = un disque dur a 1? . Je souhaiterai donc savoi...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Startor666

Probleme avec eeepc

Résolu

Bonjour, Comment reinstaller le programme windows sachant que sur le disque fourni il n'y est pas !!! merci de vos réponses cordialement C...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
babelou

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration clé usb sur xbox 360.

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai configuré ma clé usb pour y installer un jeu Xbox 360 mais je n'ai plus besoin de me servir de la dite clé pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Amin22

Installer windows xp avec disquettes

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un vieux pc portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd et il y a un lecteur de disquette je cherche donc a installer window...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
juju44

Augmentation de l'espace de linux

Résolu

Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide car lors de l'installation de Linux sur mon notebook je lui ai donne que 3,5 go de place sur mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mamiemando

Reparer racine windows system32 hal.dll

Résolu

Bonjour, os xp pro Voila depuis 3 semaines mon pc affiche ce fameux message d erreur :windows n a pas pu démarrer car le fichier suivant est ma...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MicReX

Bsod problem.. ram?voltage?virus?

Résolu

Bonjour, ca faisait un mois environ que j'ai ajoute de ram sur mon pc qui q comme carte mere :p45 Neo F( MS-7519) et qui marchait niquel jusq'a ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gamer001

Usb compatibilité??

Résolu

Salut, j' ai une clé usb (une "mini"4 Go Duracell, commandée avec les points orange,pour ce qui savent..) depuis peu, et j' ai l' impression qu' elle ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
indoor

Réinstaller windows 7 car maj impossibles

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
_Yuyu

J'ai supprimé pac office windows de mon macos

Résolu

Bonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Aliboron Martin

Gros problème avec mon pc à nimportequel mome

Résolu

Bonjour, comment le titre lindique j'ai un problème. Enfait quand je suis sur mon ordinateur à nimportequel moment il y a une page d erreur qui s'affi...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
minix94

Bug gtx 560 ti 2go coolstream edition

Résolu

Salut a tous , je viens içi pour savoir justement si c'est ma carte graphique qui a un problème ou si ça vient de mon port PCI ou du pilote Alors l...

103 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Salman62

Problème avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe formater en ExFat (ou Fat64), sous Windows il fonctionne dés que je le branche, jusqu'ici pas de soucis. Sous...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
damage123

Probleme de configation wifi

Résolu

Bonjour, j ai en dualboot sur trois ordinateur ubuntu12.04 et windows En france pas de probleme mais en suisse je n'arrive pas a avoir la wifi su...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
BMMWW

Passé de 32 bit a 64

Résolu

Bonjour, j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64. est-ce possible? merci d'avance ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
b2o95

Probleme de fenetre " ntvdm.exe "

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, lorsque je l'allume une fois sur le bureau il s'affiche pleins de fenetre noir avec marquer de long messa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
krys
Résultats 11161 - 11190 sur un total de 21 455