Résultats (21 455)

Activation windows xp pro

Résolu/Fermé

bjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est par...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
sofiane69120

Clé wifi usb

Résolu

Bonjour, je désire installer un 2 eme ordi (san wifi intégré) dans une autre piéce que mon ordi (sans wifi intégré) j'ai un modem adsl .comment av...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
frimmousse29

Clé registre par batch

Résolu

Bonjour, j'ai une clé registre : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs] "Order"=h...

37 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sploutch88

Impossible d'aller sur certains sites

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un problème d'ordinateur où j'ai cru que la carte mère était foutue : il s'allumait, mais il n'y avait plus ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sckl17

Connection wifi par livebox

Résolu

bonjour voici mon probleme j ai un pc fixe avec une connection en ethernet et je suis connecter avec une live box de chez wanadoo jusque la tous v...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
abcdu44

Nettoyez windows 7?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des bon logiciels (préférablement en 64 bits) qui fonctionne sous windows 7 qui nettoie bien 7 ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tout réinstaller sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais tout réinstaller sur mon ordi portable... j'ai un PC portable avec une clé windows XP home édition mais je n'ai pas de...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Destrio5

Installation windows

Résolu

Bonjour, Comment installer Windows sans souris, car j'ai oublier de la brancher et maintenant j'ai lancer la réinstallation. Merci pour votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
F4T4LITY

Reformater pc (windows vista)

Résolu

Bonjour, J'ai comme explorateur windows vista, je souhaiterai "reformater" mon PC : ''Tout effacer pour recommencer tout au début'' (en gardant vis...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Eclipse66

Cle wep

Résolu

Bonjour,j'aimerai bien savoir tout ce que une cle wep peux avoir comme inconvenients -- je serai le meilleur

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur usb : périphérique inconnu xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur U...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
redonenet

Le prix d'une clé xp pro ?

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir combien coûte une clé (key) pour windows xp pro ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
juniorinfo

Demarrer mon pc sous ubuntu mais en usb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon pc (disque dure mort) et je recherche a démarrer mon pc sans le disque dure mais avec une cle usb ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tattookiller70

Problèmes après formatage

Résolu

Bonjour, Après des heures et des heures je n'ai trouvé aucunes solution à mon problème que voici : J'ai formaté (car j'avais shoppé un virus ) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
galou00

Modif cd xp

Résolu

Bonjour, lors de la personnalisation du cd d'xp, est il possible d'intégrer les clé des logiciels à ceux ci pour ne pas avoir besoin de les rentré un...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Eclipse66

Probleme fichiers et dossiers cachés

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème,je voudrais afficher les fichiers et les dossiers cachés de windows mais malheureusement j'ai un problème pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samushack

Supprimer totalement messenger

Résolu

Salut, j'ai un petit soucis depuis que j'ai voulus installer un patch pour enlever la pub et les trucs inutiles sur MSN. J'ai reboot le Pc comme de...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
eyfos

Cle vista edition integrale

Résolu

Bonjour, G besoin d'une cle vista edition ingrale. Mon delais d'essai de 30jours est arrive a terme.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tribun

Vlc avec backtrack 3

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je me suis mis sur linux, je dois dire que la distri backtrack3 pour internet est vraiment top (backtrack 3 sur clée usb boota...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur dd

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d utiliser le dd de mon pc actuel contenant xp pour le placer sur un nouveau pc pour avoir xp ?? merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
christhepatate

Validation de clée windows xp

Résolu/Fermé

salut j'ai un windows xp pro j'ai probleme de mise ajour sous pretext d'avoir une cré invalide ,coment je peut la validé merci

Dernière réponse le 1 août 2009 par
gurkuru

Comment formater un disque dur

Résolu

Bonjour, une personne m'a donné son vielle odinateur qui date de 1999 et qui possède encore windows 98 alors comme j'avais un cd de windows xp sp2 je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
toma1609

Désactiver execution automatique par défaut

Résolu

Bonjour, pour éviter les infections par des clefs ou autres il m'a été conseillé de désactiver l'Execution Automatique des disques locaux...j'ai fait...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
australie

Linux ps3 sans cd via cle usb

Résolu

Bonjour, bonjour, Je veux mettre Ubuntu sur ma ps3 mais mon lecteur CD est HS. Je veux l'installer via clé USB, mais j'y arrive pas! HELP! Si vous me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
rvos

La clé de produit de windows

Résolu

Bonjour, voilà quand j'allume mon ordinateur j'ai une fenêtre qui souvre et qui me marque "la clé du produit windows vista édition familial premuim ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nathou38

Video avi sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier video de format AVI dans ma clé je voudrais la regarder sur mon lecteur dvd est ce que c'est possible ?

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Explication formatage

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite avec Windows XP familal Je souhaite Formater mon disque, seulement je n'ai q'une partit...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
:Freyja:

Mini windows xp usb

Résolu

Bonjour, alors je sais pas comment expliquer ça, enfaite j'ai toruvé une version de xp, mais je comprend pas trop, donc voila le site traduit=> http:/...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SAF95

Pc qui redemare toujours

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin encore de votre aide svp,mon pc n'arrete pas de redémarrer sans que je le demande des fois je suis en train de faire une gra...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sharkytiburon

Besoins de conseil (windows)

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir votre avis il y a quelque temps j'ai vista qui a été supprimer par une mauvaise manipe (pas par moi) et en attendant j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16291 - 16320 sur un total de 21 455