Résultats (21 455)

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je poste dans le forum Linux et pas réseau car il faut utiliser des infos du terminal, donc j'ai préféré venir directement...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Namab

Réinstaller windows vista sur xp

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais réinstaller Windows Vista sur un ordinateur qui avait déjà Vista avant et maintenant il a Windows XP Je voudrais l'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
alexdu79

Problèmes avec administrateur sur windows 7

Résolu

Bonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer windows xp professionnel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe, Windows xp média center sp2. Seulement voila, il ya 2 jours je branche mon disque dur externe sur mon pc et il reste...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote cle wifi lm805 - rtl8191s wlan

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a installer une cle wifi model LM805 - MAC 000272920BD - S/N 27110504201 (je ne sais pas si c'est utile tout ca...) voila tout...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TechFr

Probleme bios

Résolu

Bonjour, Je met ce post dans windows ne sachant pas trop ou le caser ! Voila j'explique mon petit problème , j'ai 2 disque dur et un ssd , et dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Torpix

Comment tester une télécommande pour automati

Résolu/Fermé

Bonjour, Je. voudrais savoir comment tester une télécommande de portail automatique. le portail s'ouvre avec une commande à clé et avec une autre ...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows et supprimer backtrack

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne avec le système backtrack (longue histoire qu'on peut résumer par une connerie du petit frère) enfin bref j'ai voulu instal...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
as

Faire apparaitre un dossier super-caché

Résolu

Bonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Merlia

Affichage de pages web tès lent ou impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec internet ou plutôt avec internet exploreur(peut-être) .J'ai une neuf box évolution , la connexion se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Bureau reinitialisé apres redemarage w7

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu mettre a jour mon itune, après redemarage mon bureau est méconnaissable : perte de mon fond d'ecran perte...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tanteelise

Créer clé usb bootable windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé récemment sur la plateforme MSDNA windows Xp + SP3. (Je suis étudiant et j'ai accès aux logiciels et OS Microsoft d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jere_Me

Image iso windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un N° de licence de xp mais pas de cd d'origine comme bcp de personne. je voudrai réinstaller xp sur un ordi. Existe-il un lien, un site...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Cd windows seven

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable avec XP et je voudrais mettre Windows 7 dessus, car je possède le CD. Le problème c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus démarrer. La première page est normale. Avec notamment la proposition de touche F2 et F11. Puis, s'ouvre une page ...

62 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bougriba

Erreur 0x8007045d clé usb !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, ma clé USB a de sérieux problèmes. Par exemple, lorsque j'essaie de copier des fichiers sur mon ordinateur ...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
le druide

Chrome os

Résolu

Bonjour, je cherche à tester chrome OS. Je me suis rendu sur le site:(en anglais) http://chromeos.hexxeh.net/lime.php On me demande d'util...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tophelillo

Plus rien ne marche

Résolu

Bonjour, voila mon ordi rame de plus en plus,j'ai fait plusieurs restaurations système,j'ai viré pas mal de trucs pour faire de la place.Ensuite plusi...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pechemouche

Seven, fond d'écran bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows seven , et mon fond d'écran est resté bloqué sur une photo de mon diaporama. Même en sélectionnant un autre fond d'écr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lazy_djo

Perte de la propriété.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un gros problème pour transférer mes fichiers vers un disque dur ou une clé USB ou encore une carte SD. Lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Gustave

Réinstaller windows 7 sans cd.

Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
colette

Enlever la protection en écriture de clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever la protection en écriture d'une clé USB; mais j'ai pas pu le faire ni avec les commande Ms-dos ni avec DDR recovery.Trouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hibou 92

"studio" dans ajout./suppr. programmes

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à supprimer les programmes inutiles et lourd sur mon PC. Dans ajouter/supprimer des programmes, j'ai trouvé STUDIO ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
baggu

Problème installation dongle wifi

Résolu

Bonjour, Je reviens à la charge avec un nouveau problème... Après avoir enfin réussi à installer Ndiswrapper, je m'en suis servi pour tenter d'in...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Namab

Installation linux mint 13 mate 64 bits

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer linux mint 13 a chaque foi j'ai cet écran la et ça se bloque : http://hpics.li/e65ed55 que faire ? merci ....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
iota368

Windows xp met du temps 6 mn à s'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai xp et mon ordi met beaucoup de temps à s'éteindre. J'ai vu sur des forums qu'il faut hijackthis pour se faire aider. Voici le ra...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Mise à niveau windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à un problème, j'ai trouvé un post de 2009 de kinou33700 qui semblait pouvoir m'aider, mais la solution proposée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chicorette

Probléme de fichier wav ineffacable

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, depuis quelques mois j'ai éditer une piste son au format wav à l'aide de fruity loops, un logiciel de beatmaking. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Fichier "trop volumineux" pour clè usb 64 go

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso de 5G8 que j'aimerais mettre sur ma clé usb de 64 Go mis le problème c'est qu'il me dit : "le fichier xxx.iso est trop...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
twisted355

Wundows 8 clé usb donner perdu ou pas?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt installer windows 8 a partir d'une clé usb grace a Windows 7 USB DVD Download Tools, mais avant j'aurai une petit question. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Gaïden.Kawai
Résultats 10741 - 10770 sur un total de 21 455