Résultats (21 455)
Logiciel de nettoyage ?
RésoluBonjour,je cherche un bon logiciel pour nétoyer mon ordi merci a vous..
Installer windows xp
RésoluBonjour, je reviens à la charge avec ce problème. Je possède un portable Toshiba Satellite A100 avec 768mo de ram, qui malheureusement a un disque ...
Arnaque, faible performance ou pas?
RésoluBonjour, Jaimerais avoir un avis sur un ordinateur portable car il présente vraiment selon moi des bonnes performances mais le prix est au alentours...
Powerbook g4 ne démarre pas...
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son Powerbook G4, 1,25GH/z, 512mb, 80go, 15"... Voila, je l'ai eu sans batterie ni adaptateur secteur, j'ai donc d'abord ...
Avast
RésoluBonjour, J'ai installé avast gratuit à un ami avant hier, tout c'est bien passé, il a le n° de sa clé, la boule avast tourne. Depuis ce matin, il n'a...
Acer aspire x3810-ek7s
RésoluBonjour, quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK...
Pb récupération données clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Ioméga 1Go sur laquelle je stockais toutes mes données... Mon PC ne veut plus l'ouvrir mais m'envoie un message de demande ...
60 go fragmentés, impossible à defragmenter !
RésoluBonjour, J'ai remarqué, après quelques semaines d'utilisation (acheté fin juin 2009), une importante fragmentation (60,3 Go environ !) de ma partitio...
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai achete un cle wifi emtec pour pouvoir brancher un 2 eme ordinateur dans la maison sur internet je l est instaler le...
Cle usb stockage a distance ?
RésoluBonjour, voila je ne sait pas si cette chose existe mais je demande, ma voiture est dans mon garage collé a ma maison, sur cette voiture j'ai pri l...
Problème usb après formatage
RésoluBonjour, Désolé de lancer une nouvelle question USB, mais chaque cas est très particulier et je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai récemme...
Fichier ssvichosst.exe introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage d'un pc : le fichier SSVICHOSST.EXE est introuvable. Pouvez vous me dire comment le récuper ou si il y a une...
Pb wifi ubuntu atheros
RésoluBonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...
Partie bloqué sur clé usb
RésoluBonjour,Voilà j'ai un ami qui m'a donné une clés usb de 8GO mais le porbleme c'est que 6 Go sont cachés. Je vous explique la clés usb fait 8 go hors ...
Installer eebuntu sur un netbook
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un gros coup de main pour installer eebuntu sur mon netbook. J'ai mis le fichier iso d'eebuntu sur une clé usb avec un...
Problème installation linux
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui j'essaye d'installer linux sur mon asus eee pc série 1005HA mais impossible de l'installr, pourtant j'ai suivi toutes les ...
Problème réinstalation windows xp hom edition
RésoluBonjour, J'ai un PC portable de marque packard bell avec comme système d'exploitation windows xp home edition qui a planter et je ne peux plus le...
Installation xp
RésoluBonjour,voici le gros problème que je rencontre, je veux installer XP à la place vista qui est installer par défaut sur ordi toshiba, mais impossible ...
Vérification du système de fichiers sur c:
RésoluBonjour, J'ai déjà soumis ce problème dans un autre forum, mais sans réponse concluante. Celà fait quelques semaines, alors que j'ai un portable Ace...
Remise a zero d'un ecafé
RésoluBonjour,j'ai acheté il n'y pas longtemps un pc portable ecafé ec-800 sous linux , je n'y conais absolument rien puisque avant j'avais windows xp et je...
Jarrive pas a desinstaller l'anti virus:((
RésoluBonjour, je dispose de windows vista ou il ya lanti virus macafy qui est prealablement installé (une version d'essai de 60 jours) apres que la duré a...
# de série windows 98se
RésoluYop, Hmm est-ce que c'est possible de savoir si le numéro de série est bien le bon -> Je ne voudrais pas tout formater et arriver à l'installation ...
Installation de windows 98se....
RésoluBonjour à tous, Je voudrais formater mon windows 98se... J'ai le CD de windows mais pas aucune clé Mais j'ai pas encore formater, donc je vou...
Problème de boot : err. lecture disque entrez
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème de démarrage avec mon portable ... message : err. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr Historique des ...
Apllications .exe se lance plus
RésoluBonjour, Il y a peut de temps, j'ai telecharger IDM(Internet Download Manager) pour avoir acces au téléchargement de certaines video, et depuis que j...
Probleme d'installation disque dur externe lg
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe LG lorsque je le connecte il n'apparait dans le poste de travail que si je laisse le cd fourni ave...
Sauvegarde disque et driver windows vista
RésoluBonjour, voici ma question et merci d'avance pour votre aide je viens d'acheter un portable windows vista sans lecteur cd et dvd, on me conseille de...
Cle wifi
RésoluBonjour, voila j ai achete une cle wifi de marque emtec et j ai tout instale cela marque connecte puissance excelente et quand je vais sur internet c...