Résultats (21 455)

Logiciel de nettoyage ?

Résolu

Bonjour,je cherche un bon logiciel pour nétoyer mon ordi merci a vous..

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
roco15

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec ce problème. Je possède un portable Toshiba Satellite A100 avec 768mo de ram, qui malheureusement a un disque ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Herlock59

Arnaque, faible performance ou pas?

Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir un avis sur un ordinateur portable car il présente vraiment selon moi des bonnes performances mais le prix est au alentours...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Arielis

Powerbook g4 ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son Powerbook G4, 1,25GH/z, 512mb, 80go, 15"... Voila, je l'ai eu sans batterie ni adaptateur secteur, j'ai donc d'abord ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
djedi02

Avast

Résolu

Bonjour, J'ai installé avast gratuit à un ami avant hier, tout c'est bien passé, il a le n° de sa clé, la boule avast tourne. Depuis ce matin, il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mush31

Acer aspire x3810-ek7s

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK...

176 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marcusgrahamfr

Pb récupération données clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Ioméga 1Go sur laquelle je stockais toutes mes données... Mon PC ne veut plus l'ouvrir mais m'envoie un message de demande ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Xavstarblues

60 go fragmentés, impossible à defragmenter !

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, après quelques semaines d'utilisation (acheté fin juin 2009), une importante fragmentation (60,3 Go environ !) de ma partitio...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Raphaeldu68

Probleme connexion internet

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai achete un cle wifi emtec pour pouvoir brancher un 2 eme ordinateur dans la maison sur internet je l est instaler le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Erwan031284

Cle usb stockage a distance ?

Résolu

Bonjour, voila je ne sait pas si cette chose existe mais je demande, ma voiture est dans mon garage collé a ma maison, sur cette voiture j'ai pri l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
laurjo

Problème usb après formatage

Résolu

Bonjour, Désolé de lancer une nouvelle question USB, mais chaque cas est très particulier et je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai récemme...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jojo137

Fichier ssvichosst.exe introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage d'un pc : le fichier SSVICHOSST.EXE est introuvable. Pouvez vous me dire comment le récuper ou si il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cismar

Pb wifi ubuntu atheros

Résolu

Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
initials 76

Partie bloqué sur clé usb

Résolu

Bonjour,Voilà j'ai un ami qui m'a donné une clés usb de 8GO mais le porbleme c'est que 6 Go sont cachés. Je vous explique la clés usb fait 8 go hors ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer eebuntu sur un netbook

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un gros coup de main pour installer eebuntu sur mon netbook. J'ai mis le fichier iso d'eebuntu sur une clé usb avec un...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jay15

Problème installation linux

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'essaye d'installer linux sur mon asus eee pc série 1005HA mais impossible de l'installr, pourtant j'ai suivi toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
joriz

Problème réinstalation windows xp hom edition

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable de marque packard bell avec comme système d'exploitation windows xp home edition qui a planter et je ne peux plus le...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a copier un fichier forma dvd 4Go sur ma cle

ghuysmans99

Installation xp

Résolu

Bonjour,voici le gros problème que je rencontre, je veux installer XP à la place vista qui est installer par défaut sur ordi toshiba, mais impossible ...

The Lion King

Vérification du système de fichiers sur c:

Résolu

Bonjour, J'ai déjà soumis ce problème dans un autre forum, mais sans réponse concluante. Celà fait quelques semaines, alors que j'ai un portable Ace...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hip

Remise a zero d'un ecafé

Résolu

Bonjour,j'ai acheté il n'y pas longtemps un pc portable ecafé ec-800 sous linux , je n'y conais absolument rien puisque avant j'avais windows xp et je...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
laeti

Jarrive pas a desinstaller l'anti virus:((

Résolu

Bonjour, je dispose de windows vista ou il ya lanti virus macafy qui est prealablement installé (une version d'essai de 60 jours) apres que la duré a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
simplementmoi45

# de série windows 98se

Résolu

Yop, Hmm est-ce que c'est possible de savoir si le numéro de série est bien le bon -> Je ne voudrais pas tout formater et arriver à l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Installation de windows 98se....

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon windows 98se... J'ai le CD de windows mais pas aucune clé Mais j'ai pas encore formater, donc je vou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Windows update me demande

Résolu

Bonjour, WINDOWS UPDATE me demande tous les jours. rede...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot : err. lecture disque entrez

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de démarrage avec mon portable ... message : err. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr Historique des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cesel45

Apllications .exe se lance plus

Résolu

Bonjour, Il y a peut de temps, j'ai telecharger IDM(Internet Download Manager) pour avoir acces au téléchargement de certaines video, et depuis que j...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Xinokrep

Probleme d'installation disque dur externe lg

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe LG lorsque je le connecte il n'apparait dans le poste de travail que si je laisse le cd fourni ave...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Claude Lachance

Sauvegarde disque et driver windows vista

Résolu

Bonjour, voici ma question et merci d'avance pour votre aide je viens d'acheter un portable windows vista sans lecteur cd et dvd, on me conseille de...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiwigrand chef

Cle wifi

Résolu

Bonjour, voila j ai achete une cle wifi de marque emtec et j ai tout instale cela marque connecte puissance excelente et quand je vais sur internet c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lucy3012
Résultats 16051 - 16080 sur un total de 21 455