Résultats (21 455)

Windows plante..

Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refaire mon pc à son état d'usine

Résolu

Bonjour, Je voudrais refaire mon PC a neuf mais je ne sait comment m'y prendre les seules choses que l'on m'a parlé c'est que ça se ferait apparemen...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vmware ne lance plus windows 7 sous ubuntu

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à démarrer mon windows7 sur vmware sous ubuntu 12.04 LTS je cherche sois à récupérer mes donnée qui so...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaizoku97431

Puis-je mettre deux fois ma clé?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une licence Windows, dois-je en racheter une autre pour mon nouveau PC? Un ami m'a dit qu'il avait juste réécrit le code sur sa ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marwyl

Restaurer son système - window 7

Résolu

Bonjour, je dois vendre mon ordinateur portable acer dans quelques jours, et je voudrais le remettre dans son état d'origine. C'est à dire, comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Twix38

Windows 7 xp dual boot suite

Résolu

Bonjour, En suivant les conseils donnés par les membres du forum j'ai réussi installer xp sur mon portable.Malheureusement lors du démarrage c 'est...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre windows 7 sur un pc que je vais monter grâce au windows 7 qui est dans un autre pc. Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Clé usb ccruzer edge

Résolu

Bonjour, Par surprise ,je retrouve ma clé usb qui faisait 16gb et qui maintenant ,fait690 mo merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.122...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alihawari

Ecran noir lors de l'allumage d'un pc sans windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je m'excuses par avance si je ne poste pas dans la bonne section, j'avoue avoir été un peu perdue aux vues des possibilités e...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
poupougne13

Installation windows 7 impossible packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moimoitoi

Wiki sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordi qui est un windows 7, je le branche a ma TV pour faire quelque manip avant de remplaçait mon acine. j'essay ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sasukeuchiwakun

Impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavillon m6, acheter il y a quelques mois, mais aujourd'hui il a planté, donc reflexe, ctrl alt supp, j'eteins quelques proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kapoye976

Recuperation de données

Résolu

bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
louloutedu41

Une question ''résolue''... sans réponse.

Résolu

Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Panneau de configuration : affichage perdu

Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que j'ai perdu l'affichage classique du panneau de configuration. Je m'explique. Sur cette image : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pols12

Installer ubuntu sur un disque dur externe

Résolu

Salut a toutes et tous, Alors voila, je voudrais installer Ubuntu sur mon disque dur externe de 500 Go, en conservant mes fichiers déja dessus ( da...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ptk

Formatage bas niveau disque dur

Résolu

Salut a tous, Je voudrais faire un formatage de bas niveau a mon DD. Mon DD et un Seagate. J'ai télécharger le logiciel SeaTools for Windows mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
OpHAnthony

Disque principal invisible et inaccessible

Résolu

Salut, J'ai voulu formater une partition en ext4 pour y acceuilir Ubuntu avec le logiciel MiniTool Partition Wizard Home Edition et depuis, la par...

valou576

Après avoir booter une clé usb, peut ton le lire quand même ?

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter windows 7 Editions familial premium et j'ai un notebook. On m'a dit qu'il faut booter une clé USB pour le installer...

Blackhalo

Impossible de réactiver windows 7...

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Il y a quinze jours, le disque dur de mon PC portable avait lâché. Je l'avais emmené au magasin informatique q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Regis59

Compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Hello ! J'ai un souci avec le compte administrateur de moi. Pc à moi veut pas me reconnaître comme administratrice générale, ce ...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaouther

Probleme clee usb

Résolu

Bonjour, Je mens remet a vous, car j'ai une clée usb quand je la branche sur windows il me la reconnais mais, si je veux met un dossier dedans ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
proinformaisprob

Problème accès bios asrock zh77 pro3

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Activation et carte-mère

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'indiquer une solution à mon problème? D'avance, merci ! Voilà: j'ai installé Windows 7 famil...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
innocent974

"cable réseau non branché"

Résolu

Bonjour, Mon copain a un problème sur son PC, quand il veut se connecter à internet avec une clé USB WIFI l'ordinateur marque "Cable réseau non bra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ivi33

Erreur 0x80070037 lors d'une copie sous windows 7.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis hier, quand je veux faire une copie de plusieurs dossier d'un ordi a un autre j'utilise comme toujours u...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fz

Tous mes doubles-clics ouvrent le même dossier

Résolu

Bonjour, Suite à un passage du pre-scan de GH qui a planté en cours de route, je me retrouve avec un problème. Lorsque je fais un double clic sur...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irongege

Pilotes ahci installés mais win 7 ne démarre toujours pas.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc tout neuf, et installé Windows 7 dessus. J'ai du passé mes disques durs en mode IDE pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Future installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Je me pose la question comment installer prochainement Windows 8 sur mon PC en sachant que mon disque dur est pas partitioné.. Puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Max
Résultats 10651 - 10680 sur un total de 21 455