Résultats (21 455)
Erreur windows
RésoluBonjour, je voudrais copier et coller une musique en mp3 sur ma clef, le fichier d'origine est dans mon disque dur]. mais je n'arrive pas à la colle...
Trial boot lion seven ubuntu
RésoluSalut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment faire, j'ai ...
Combien de mb de ram ce que jai
RésoluBonjour tout le monde, Combien de MB de RAM ce que j'ai Voila ce que j'ai http://img694.imageshack.us/img694/1541/ssssnt.png Je n'ai tu 1...
Formate mon ordinateurs windows 7
RésoluBonjour, je voudrai formate mon ordinateurs Windows 7 64bits mes je veux pas une version cracke de windows mes un moyen de formate mon ordinateure lég...
Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?
RésoluBonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...
Besoin d'un windows vista 64 bits
Résolu/FerméBonjour, j'ai la clé d'activation vous inquiétez pas il me faut absolument un windows vista edition familiale premium 64 bits a télécharger en fran...
Reformater le disque dur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, je souhait reformater mon disque dur (je dispose du cd) mais quand j'allume mon ordinateur, il reste bloqué sur le charg...
Problème suite au montage d'un pc
RésoluBonjour, alors voilà je viens de monter un ordinateur de bureau avec le matériel présent sur cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/af...
Drivers hpcompaq dx200mt ??
RésoluBonjour, j'ai un poste HP Compaq dx200MT que j'ai formaté avec xp sp3 fr, mon prob persiste dans 3 de ses drivers: d'habitude, quand je formate un p...
Refaire un recovery supprimé
RésoluBonjour, j'ai un netbook acer ao521 sans recovery car celui ci a malencontreusement été supprimé. donc je voudrais savoir comment m'en procurer...
Chemin de destination variable
RésoluBonjour, Je possède Ubuntu 11.04 et Windows 7 en dualboot. J'utilise Windows essentiellement pour les jeux et iTunes. Cependant je suis plus souve...
Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb, mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les pe...
Problème partionnement linux!!!???
RésoluTout d'abord bonjour à vous tous, et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider... Je suis sous: https://www.cjoint.com/?ALjr5CQwLEq Je v...
Supprimer fichiers datés en 2064, 2085 etc...
RésoluBonjour, Sur ma clé USB j'ai un dossier avec plusieurs fichiers à l'intérieur dont les noms sont incompréhensibles et datés en 2064, 2085, etc... J...
Supprimer langue clavier ch
RésoluBonjour, J'ai supprimé dans les langues de mon clavier l'anglais et le chinois. Il ne me reste plus que le français. Seulement quand je fais Ct...
Ordinateur qui crache monte de température
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Inspiron N5010 Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13GHz (4 CPUs), ~2.1GHz carte graphique ---...
Problème "grub" au démarrage
RésoluBonjour, j'ai acheté un netbook acer aspire one ce matin à un particulier et ce monsieur avait partitionné linux sur ce pc. préférant windows c...
Démarage windows 7 (bloqué sur le logo)
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon pc refuse de démarrer. Il reste bloqué sur le logo windows seven avec marqué démarrage de windows. Je ne comprend pas...
Où se trouve démarrer l'activation w7
RésoluBonjour, Comment démarrer l'activation de w7. Merci Lino Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème transfert fichier vers clé usb
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, Dès que je désire transférait un fichier (film, dossier...) d'un certain poid (autour de 4GO), mon mac ne...
Formater
RésoluBonsoir, Je désire formater mon pc, il a quelques années, c'est la galére avec lui. C'est un Windos XP, il a déjà été vu par plusieurs personnes ...
Formater acer aspire sans cd
RésoluBonjour, Voici le problème : j'ai acheté récemment une tour acer aspire m3640 à un particulier . Vista Home édition était installée à la base m...
Pc trop lent à la fermeture
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête mon PC, il met un temps extrêmement long pour m'afficher les trois options de choix "Mettre en veille", "Arrêter" et "Redé...
Windows 7 pro oa
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...
Installation d'un autre windows ?
RésoluSalut, J'ai un pc avec windows 7 version 32 bits, et je veux installer windows 7 version 64 bits pour profiter de mes 4Go de RAM, mais c'est un pe...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, je voudrais installer un périphérique AVERTV (pour lire la tnt sur mon portable). Mais la clé usb avec entrée antenne n'est pas présente....
Comment utiliser une clé usb 4go
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de marque duracell. Je souhaiterai savoir comment l'utiliser. Par exemple, puis-je le réutiliser plusieurs fois pour tran...
Comment eviter le formata des clés avec xp p
RésoluBonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...
Cle usb
RésoluBonjour, je viens d acheter une cle usb et quand je la branche on me demande de formater donc je le fais mais sa ne va pas jusqu au bout on me dit win...