Résultats (21 455)

Erreur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais copier et coller une musique en mp3 sur ma clef, le fichier d'origine est dans mon disque dur]. mais je n'arrive pas à la colle...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
james71

Trial boot lion seven ubuntu

Résolu

Salut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment faire, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Skull971

Combien de mb de ram ce que jai

Résolu

Bonjour tout le monde, Combien de MB de RAM ce que j'ai Voila ce que j'ai http://img694.imageshack.us/img694/1541/ssssnt.png Je n'ai tu 1...

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formate mon ordinateurs windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai formate mon ordinateurs Windows 7 64bits mes je veux pas une version cracke de windows mes un moyen de formate mon ordinateure lég...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben314

Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?

Résolu

Bonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanar4327

Besoin d'un windows vista 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la clé d'activation vous inquiétez pas il me faut absolument un windows vista edition familiale premium 64 bits a télécharger en fran...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reformater le disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je souhait reformater mon disque dur (je dispose du cd) mais quand j'allume mon ordinateur, il reste bloqué sur le charg...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rikyou

Problème suite au montage d'un pc

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens de monter un ordinateur de bureau avec le matériel présent sur cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

100 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Gaedon

Drivers hpcompaq dx200mt ??

Résolu

Bonjour, j'ai un poste HP Compaq dx200MT que j'ai formaté avec xp sp3 fr, mon prob persiste dans 3 de ses drivers: d'habitude, quand je formate un p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Refaire un recovery supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook acer ao521 sans recovery car celui ci a malencontreusement été supprimé. donc je voudrais savoir comment m'en procurer...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
calvinshop

Chemin de destination variable

Résolu

Bonjour, Je possède Ubuntu 11.04 et Windows 7 en dualboot. J'utilise Windows essentiellement pour les jeux et iTunes. Cependant je suis plus souve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jisisv

Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb, mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Mettre code sur cle usb

Résolu

Bonjour, jaimerai mettre un code sur cle usb merci

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
efffffff

Problème partionnement linux!!!???

Résolu

Tout d'abord bonjour à vous tous, et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider... Je suis sous: https://www.cjoint.com/?ALjr5CQwLEq Je v...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
valalaramasse

Supprimer fichiers datés en 2064, 2085 etc...

Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB j'ai un dossier avec plusieurs fichiers à l'intérieur dont les noms sont incompréhensibles et datés en 2064, 2085, etc... J...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114

Supprimer langue clavier ch

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé dans les langues de mon clavier l'anglais et le chinois. Il ne me reste plus que le français. Seulement quand je fais Ct...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Guillaume

Ordinateur qui crache monte de température

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Inspiron N5010 Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13GHz (4 CPUs), ~2.1GHz carte graphique ---...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lavoix_du_client

Problème "grub" au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un netbook acer aspire one ce matin à un particulier et ce monsieur avait partitionné linux sur ce pc. préférant windows c...

104 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
calvinshop

Démarage windows 7 (bloqué sur le logo)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc refuse de démarrer. Il reste bloqué sur le logo windows seven avec marqué démarrage de windows. Je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Où se trouve démarrer l'activation w7

Résolu

Bonjour, Comment démarrer l'activation de w7. Merci Lino Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Problème transfert fichier vers clé usb

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Dès que je désire transférait un fichier (film, dossier...) d'un certain poid (autour de 4GO), mon mac ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Fab1957

Formater

Résolu

Bonsoir, Je désire formater mon pc, il a quelques années, c'est la galére avec lui. C'est un Windos XP, il a déjà été vu par plusieurs personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
carinedu62

Formater acer aspire sans cd

Résolu

Bonjour, Voici le problème : j'ai acheté récemment une tour acer aspire m3640 à un particulier . Vista Home édition était installée à la base m...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zack283

Pc trop lent à la fermeture

Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon PC, il met un temps extrêmement long pour m'afficher les trois options de choix "Mettre en veille", "Arrêter" et "Redé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tanteelise

Windows 7 pro oa

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
steph2611

Installation d'un autre windows ?

Résolu

Salut, J'ai un pc avec windows 7 version 32 bits, et je veux installer windows 7 version 64 bits pour profiter de mes 4Go de RAM, mais c'est un pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nathan 60

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un périphérique AVERTV (pour lire la tnt sur mon portable). Mais la clé usb avec entrée antenne n'est pas présente....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
poupougne13

Comment utiliser une clé usb 4go

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de marque duracell. Je souhaiterai savoir comment l'utiliser. Par exemple, puis-je le réutiliser plusieurs fois pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
utopie

Comment eviter le formata des clés avec xp p

Résolu

Bonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
le druide

Cle usb

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une cle usb et quand je la branche on me demande de formater donc je le fais mais sa ne va pas jusqu au bout on me dit win...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
chikrina
Résultats 11821 - 11850 sur un total de 21 455