Résultats (21 455)
Première utilisation clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Dane-elec 64gb toute neuve. Lorsque je la branche sur mon pc, elle apparait bien dans l'explorateur, et au niveau de se...
Installer ubuntu de manière "transparente" ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais installer Ubuntu de cette manière sur Windows 7 x64 ( https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-rea...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps l'écran s'éteignait tout seul Un écran bleu avec des trucs qui font peur et là, plus rien pourtant il essai de d...
Erreur code 10 sur clavier et touchpad
Résolu/FerméBonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...
Mkv sur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers mkv sur ma ps3. Les fichiers avi mp4 ca va mais pour les mkv ca passe pas. Je passe par une clé usb en...
Installation des pilotesde la carte mère asus
RésoluBonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...
Petite question qui me trote dans la tete
RésoluBonjour, J ai un acer aspire (je crois que c est le 5375 ou un truc dans ce genre :-). Bref ) depuis un certain temps je remarque qu il rame et q...
Fond d'écran noir windows 7
RésoluBonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...
Backtrack wifi bad password probleme
RésoluBonjour, jai un problème avec BackTrack et mon WIFI Tout marche jusqu'au moment ou il faut que j'entre le mot de passe pour me connecter a mon rése...
Ntldr manque
RésoluBonjour, Récemment , en démarrant mon ordinateur portable (Acer Travelmate 4050) , j'ai eu la surprise de ne pas voir Windows démarrer , mais un s...
Driver camescope jvc gr-d70e
RésoluBonjour, Je recherche un driver JVC GR-D70e car celui fourni avec le cd de mon camescope ne fonctionne pas. Merci pour votre aide Configuratio...
Comment passer du hdd au ssd ?
RésoluBonjour, Je voudrais passer au SSD mais sans perdre toutes mes données (logiciels, photo, video ...) et je n'ais pas de CD d'installation de windo...
Activation windows
RésoluBonjour, Mon pc ne demarre plus il s allumme puis s eteind 2 secondes apres mais le soucis c est que mon disque dur est blinde de photos auque...
Comment réinitialiser son pc sans cd ?
RésoluBonjour , Voilà, un membre de ma famille a mit un mot de passe et malheureusement , il ne s'en souvient plus ;( Mon PC est un e Machines wi...
Installer windows xp à côté de ubunto
Résolusalut tout le monde, je suis venu ici après une longue absence, voila mon probleme, je viens juste de recevoir un lenovo z570 avec ubunto (derniere ve...
Mise à jour pour windows xp (kb2686509)
Résolu/FerméBonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...
Win 7 installer
RésoluBonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...
Réparation xp ... délicate
RésoluBonjour, sur mon ordi sous XP j'avais XP home edition parfaitement légale .. achetée avec le PC et tout et tout. Suite à une infection virale éradi...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
Partage de linux a windows
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment partager des document de mon windows a mon linux car je ne comprend pas très bien le procédé.Avant je ne fesait que...
Les clés usb
RésoluBonjour, Toutes mes clés usb sont reconnues sauf une seule et c'est la plus importante. Elle s'allume mais n'apparait pas dans le poste de trav...
Asus x50rlseries pilote/installation
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...
Comment supprimer une clé de registre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur une machine neuve l'installation de office 2003 m'est tjrs annoncée "incompatib...
Windows a cesser de fonctionner, arrêter le..
RésoluBonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...
Seven starter, comment ajouter un fichier au
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais personnaliser le démarrage du notebook de ma fillette pour lui en faciliter l'usage. Mais voilà que je cherche le fic...
Asus eee pc - problème démarrage
RésoluBonjour, On m'a transmis un netbook à réparer (un Asus Eee Pc). Le problème est le suivant : Au démarrage du Pc, après la page d'accès au bios et...
Clé windows 7 intégrale
Résolu/FerméBonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...
«à l'aide»
Résolusalut a tous! j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. bah voilà : mon ecran d'ordinateur est trop zoomer et je ne sain pas comment ...
Sauvegarde mbr sous 7 pour restaurer par usb
RésoluBonjour, Prévoyant d'installer un EMBR sur mon ordinateur portable sous Windows Seven Familial Premium dans le but d'installer plusieurs OS et de ...
Recuperer mes anciennes données
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable Packard Bell et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation ...