Résultats (21 455)

Première utilisation clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Dane-elec 64gb toute neuve. Lorsque je la branche sur mon pc, elle apparait bien dans l'explorateur, et au niveau de se...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kernel64bits

Installer ubuntu de manière "transparente" ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais installer Ubuntu de cette manière sur Windows 7 x64 ( https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-rea...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
overagain12345

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps l'écran s'éteignait tout seul Un écran bleu avec des trucs qui font peur et là, plus rien pourtant il essai de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gnomy

Erreur code 10 sur clavier et touchpad

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
glg29

Mkv sur ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers mkv sur ma ps3. Les fichiers avi mp4 ca va mais pour les mkv ca passe pas. Je passe par une clé usb en...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation des pilotesde la carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bigeyes

Petite question qui me trote dans la tete

Résolu

Bonjour, J ai un acer aspire (je crois que c est le 5375 ou un truc dans ce genre :-). Bref ) depuis un certain temps je remarque qu il rame et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
smyley

Fond d'écran noir windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lobna89

Backtrack wifi bad password probleme

Résolu

Bonjour, jai un problème avec BackTrack et mon WIFI Tout marche jusqu'au moment ou il faut que j'entre le mot de passe pour me connecter a mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Ntldr manque

Résolu

Bonjour, Récemment , en démarrant mon ordinateur portable (Acer Travelmate 4050) , j'ai eu la surprise de ne pas voir Windows démarrer , mais un s...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
narvalo49

Driver camescope jvc gr-d70e

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver JVC GR-D70e car celui fourni avec le cd de mon camescope ne fonctionne pas. Merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ontos

Comment passer du hdd au ssd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer au SSD mais sans perdre toutes mes données (logiciels, photo, video ...) et je n'ais pas de CD d'installation de windo...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Résolu

Bonjour, Mon pc ne demarre plus il s allumme puis s eteind 2 secondes apres mais le soucis c est que mon disque dur est blinde de photos auque...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
buju

Comment réinitialiser son pc sans cd ?

Résolu

Bonjour , Voilà, un membre de ma famille a mit un mot de passe et malheureusement , il ne s'en souvient plus ;( Mon PC est un e Machines wi...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
HP

Installer windows xp à côté de ubunto

Résolu

salut tout le monde, je suis venu ici après une longue absence, voila mon probleme, je viens juste de recevoir un lenovo z570 avec ubunto (derniere ve...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir210

Mise à jour pour windows xp (kb2686509)

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
plefebv

Win 7 installer

Résolu

Bonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
antipolis a

Réparation xp ... délicate

Résolu

Bonjour, sur mon ordi sous XP j'avais XP home edition parfaitement légale .. achetée avec le PC et tout et tout. Suite à une infection virale éradi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
noussibeau eric

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Niglo170

Partage de linux a windows

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment partager des document de mon windows a mon linux car je ne comprend pas très bien le procédé.Avant je ne fesait que...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
finaltv971

Les clés usb

Résolu

Bonjour, Toutes mes clés usb sont reconnues sauf une seule et c'est la plus importante. Elle s'allume mais n'apparait pas dans le poste de trav...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Aurél05

Asus x50rlseries pilote/installation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une clé de registre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur une machine neuve l'installation de office 2003 m'est tjrs annoncée "incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Shayah

Windows a cesser de fonctionner, arrêter le..

Résolu

Bonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tanteelise

Seven starter, comment ajouter un fichier au

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais personnaliser le démarrage du notebook de ma fillette pour lui en faciliter l'usage. Mais voilà que je cherche le fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Asus eee pc - problème démarrage

Résolu

Bonjour, On m'a transmis un netbook à réparer (un Asus Eee Pc). Le problème est le suivant : Au démarrage du Pc, après la page d'accès au bios et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Elo

Clé windows 7 intégrale

Résolu/Fermé

Bonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

«à l'aide»

Résolu

salut a tous! j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. bah voilà : mon ecran d'ordinateur est trop zoomer et je ne sain pas comment ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bousso38

Sauvegarde mbr sous 7 pour restaurer par usb

Résolu

Bonjour, Prévoyant d'installer un EMBR sur mon ordinateur portable sous Windows Seven Familial Premium dans le but d'installer plusieurs OS et de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
eimerej

Recuperer mes anciennes données

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Packard Bell et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation ...

165 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
LarsmaLarmoyant
Résultats 10861 - 10890 sur un total de 21 455